Je m'appelle POD ak Sonick

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Dim 22 Aoû 2010 23:36

Tu as raison Lys, si on commence par les traitements. Si c'était à refaire je commencerai par l'alimentation, les cures du foie, la dépose protégée, la protection des cem .... et la chélation viendrait après si je n'obtenais pas de résultats probants.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Lun 23 Aoû 2010 08:17

les cures de foie précédées des deux autres cures indispensables déparasitage et reins!!!!
je pense qu'il faut donner des informations complètes quand il y a un risque, étant donné le nombre de nouveaux qui ne "ruent" sur les derniers post sans fouiller dans le forum et après s'étonnent d'avoir des "malaises"
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Lun 23 Aoû 2010 15:51

Les gens qui arrivent ici sont souvent mal en point et ont du mal à s'y retrouver dans notre forum qui est bien dense : je découvre moi-même des posts qui m'avaient échappé presque chaque jour...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Lun 23 Aoû 2010 16:01

OK la Cigale et merci !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Mer 25 Aoû 2010 10:49

Tout à fait d'accord avec Marie-Louise.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Mer 25 Aoû 2010 14:00

c est clair melodie s agrandit tous les jours , et derriere chaque topic se cache sont lot de nouvelles reponses pertinentes mais parfois dissimulés. les temoignages sont si nombreux qu il faut parfois fouiller un peu partout .
Intox Aigue ML, EHS, Lyme
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Mar 31 Aoû 2010 20:39

j ai l impression d etre un champs electromagnetique en puissance, apres avoir carrement boussiller les piles de mon telephone fixe à deux reprises (j ai constaté de la poudre dessus comme si elles avaient "fondues") et fait biper ce meme telephone sans piles à l interieur (oui oui) voila que mon lecteur dvd en veille allume sa facade en discontinue. la platine est morte car l allumage n est plus possible. pour finir en beauté j allume ma tv et mon modem qui jusque la marchait tres bien recoit plus les chaine j ai comme un code d erreur invalide. bref toutes ma techno par en fumée bientot mon pc va lacher , et puis viendra mon tour. j en ai trop marre . ya tout qui fou le camps en ce moment et moi qui suit toujours dans mon autisme et apathie .

PS : mon rdv avec le doc du nord a ete repoussé à octobre à cause des greves de transports , qui dis mieux ?
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ella » Ven 3 Sep 2010 22:54

Non!!! rendez-vous repoussé !!
Ce n'est pas possible !
Demande à le voir en Suisse dans ce cas ... Cela pourra aller plus vite. (je connais quelqu'un qui a eu un rdv fin août en l'ayant demandé en juillet.)
Il faut vraiment insister sur ton état.
Je n'en reviens pas ! Cela m'était aussi arrivé pour le premier rdv. J'avais du attendre aussi très longtemps et il avait été repoussé. La première IV a été une délivrance.

[img]smile/mad.gif[/img]
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Sam 11 Sep 2010 12:11

en rentrant chez moi hier soir j ai pu constaté encore un deginglement electromagnetique ou electrique qui doit emaner de tous mon studio. apresle telephone le lecteur dvd c est le congelateur qui lache brusquement.

mauvais concourt de circonstances ou veritable electrosmog de ma part. je ne sais meme plus quoi penser , tout s ecroule autour de moi, je perd mon apart à ptit feu, mes amis , bientot mon boulot , il ne me restera plus grand chose pour esperer continuer à me battre. chaque journee est un enfer de souffrance , de solitude, et d incomprehension. mes journees sont vides , je deprime de plus en plus et rien ne me fait plaisir. je termine mon deparazitage , entame ma cure du foie et apres entamerai une autre procedure.

ma vie na plus de sens ni de gout. je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de courage. merci melodie
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 11 Sep 2010 22:38

C'est vraiment étrange et ixexplicable ce qui arrive à tous tes appareils électriques!

Au moins une chose de positive, ce sont les cures Clark que tu fais et qui te préparent à affronter en meilleur disposition la chélation.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Dim 12 Sep 2010 11:35

Tu prends toujours Lexomil?
Il faudrait que tu arrives à te sevrer doucement, avec du magnésium à la place.
Si tu arrives à faire la cure c'est déjà bien : les résultats des traitements sont rarement immédiats.
Allez, courage c'est juste un mauvais moment à passer...
Et pour tes appareils électriques , il y a sûrement une explication : c'est la dépression qui te fait tout voir en noir!!
Je n'avais plus d'eau chaude à mon retour de vacances mais un électricien m'a remplacé le compteur qui était en fin de vie : il n'y avait rien de diabolique là dessous!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede reglisse88 » Dim 12 Sep 2010 14:08

Je pense que Marie-Louise a raison. J'espère, comme elle le signale, que tu cesses de prendre ton lexomil.... et nourris-toi de tous nos témoignages pour ne pas oublier que nous connaissons la solution à nos problèmes pour nous soigner et nous améliorer.... Ce n'est qu'une question de temps....A bientôt
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ella » Mar 14 Sep 2010 14:32

Je trouve qu'il serait quand même intéressant de mesurer les champs électromagnétiques dans ton appartement. Il y a peut-être de nouvelles pollutions de ce type autour de toi ou le fait de ces déposes ont pu te rendre bcp plus sensible. Peut-être pourrais-tu prendre contact avec l'association robin des toits. Je peux aussi prêter mon appareil mais qui ne sera utile que pour les hautes fréquences.
C'est un facteur très important de dépression j'ai connu ça en janvier et février de cette année jusqu'à ce que j'isole les sources (wifi, dect des voisins). Voir ici : http://forum.aceboard.net/177758-1940-9 ... apsule.htm

Dans ce cas aussi le magnésium est indispensable.
Bon courage. tchembe red ! tiens-bon ! comme on dit aux Antilles.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Sam 2 Oct 2010 15:46

un ptit up depuis le temps que j avais pas donné signe de vie. jsuis encore de ce monde (miracle) le mercure ne pas encore tué mais il me mene pas la vie facile.
mon etat actuel est stationnaire sans changement majeur avec toujours les memes troubles intestinaux et apatie totale. ma fatigue fait du yoyo mais le sommeil commence un peu à se reguler.
sinon apres le congelateur, ce sont mes manettes de jeux qui trinquent et qui sont hs. à ce rythme j aurai plus rien d electrique qui marchera. enfin bon j en suis la pour le moment. je continue ma cure du foie avec probiotique et vitamines.

je referai un saut à l okaz en esperant avoir des nouvelles plus clementes. @+
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede reglisse88 » Sam 2 Oct 2010 20:20

Contente d'avoir de tes nouvelles Sonick, ton rendez-vous approche, fais bien en sorte que rien ne puisse l'entraver ! A plus, avec des nouvelles positives.... qui tu verras, t'aideront à avancer
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres