Nicolah a écrit:Les somnifere j'en prennais pas pour dormir mais pour arreter de penser
un_ptit_gars a écrit:Nicolah a écrit:Les somnifere j'en prennais pas pour dormir mais pour arreter de penser
Nicolas,
J'interviens peu sous ton post mais a force d'entendre dire que tu a le cerveau qui déraille et qui ne peut pas s'arreter de penser, associé a ces crises amplifiées suite a la prise de noix de cajou... je ne peux m'empecher de penser que tu dois avoir une grosse problématique liée au cuivre.
Je ne dis pas que c'est le seul responsable, surement pas d'ailleurs, mais tu entre qd même bien dans le tableau des intox au cuivre et ça serait surement une piste importante a explorer dans ton cas je pense.
Ton post est tellement long que je ne sais plus si quelqu'un t'a deja conseillé de t'intéresser, mais si ce n'est pas le cas, tu devrais voir le sujet dédié sur le forum et lire les expériences de gogote a ce sujet car il est en plein dedans lui aussi.
Bon courage a toi
Pti gars
un_ptit_gars a écrit:Nicolah a écrit:Les somnifere j'en prennais pas pour dormir mais pour arreter de penser
Nicolas,
J'interviens peu sous ton post mais a force d'entendre dire que tu a le cerveau qui déraille et qui ne peut pas s'arreter de penser, associé a ces crises amplifiées suite a la prise de noix de cajou... je ne peux m'empecher de penser que tu dois avoir une grosse problématique liée au cuivre.
Je ne dis pas que c'est le seul responsable, surement pas d'ailleurs, mais tu entre qd même bien dans le tableau des intox au cuivre et ça serait surement une piste importante a explorer dans ton cas je pense.
Ton post est tellement long que je ne sais plus si quelqu'un t'a deja conseillé de t'intéresser, mais si ce n'est pas le cas, tu devrais voir le sujet dédié sur le forum et lire les expériences de gogote a ce sujet car il est en plein dedans lui aussi.
Bon courage a toi
Pti gars
gogote a écrit:un_ptit_gars a écrit:Nicolah a écrit:Les somnifere j'en prennais pas pour dormir mais pour arreter de penser
Nicolas,
Bon courage a toi
Pti gars
Son cuivre ne semble pas le plus problématique. Par contre, il est peut-être très réactif aux aliments souffrés/thiol, m'étonnerait pas. En fait, dans son cas, ce qui m'alerte vraiment, c'est ce taux de plutonium. Tant qu'il ne réglera pas ce problème, ça va être compliqué pour lui je pense.
Jedi17 a écrit:Bonjour me voila de retour sur le forum et toujours dans un état de santé déplorable.
Bon selon le test sérologiques je n'ai pas Lyme ni de co infection pas de candidose.
J'ai revu le doc chronimed il y a peu de temps qui me dis que je suis victime d'une infection froide et que je dois me traiter par Antibio mais je comme je dis je n'ai aucune sérologies qui revient positive donc je ne sais plus du tout ou j'en suis et sa me fait Peter les plombs!!!
Et en plus ses douleurs insoutenable font que je ne dors plus du tout depuis trop longtemps.
Je pense que je suis le pire des cas qui puisse exister sur terre et que la seul solution et d'en finir une bonne foi pour toute.
J'ai besoin de soutien et d'aide car je ne sais tjs pas par où commencer. Merci d'avance de votre aide
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités