chélation et dépose d amalgames chez l enfant autiste

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede hsk67 » Dim 3 Avr 2011 18:17

TAUX discretement élevé pour les casomorphines,pour les tripeptides à activité sérotoninergiques et pour autres peptides opioides non issus du gluten et de la caseine(celle là c est la meilleure c estissu de ou alors?)

Dans cet excellent dossier ( http://www.espacepsychomotricite.com/sh ... ontainer=0 ) que quelqu'un avait posté sur ma présentation il est dit que le maïs contient des molécules très proches du gluten et qu'il serait plus prudent de les enlever aussi de l'alimentation, bien qu'il n'y ait pas encore assez d'études qui ont été faites.

Peut être que c'est ça les peptides opioïdes qui ne viennent ni du gluten ni de la caséine?
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 3 Avr 2011 18:56

Petite réflexion sur Clark et sa cure de déparasitage. Elle dit une chose très importante, c'est que sur un milieu intoxiqué se développent des parasites (au sens large) non présents habituellement ou dans des formes évolutives inhabituelles et qu'ils prolifèrent. Je ne vois pas cette cure comme une volonté d'éradiquer tous les parasites présents dans le corps mais comme une aide pour permettre au corps de refaire surface. Corps qui n'y arrive plus seul.
Se désintoxiquer, changer le terrain, on comprend bien que c'est ce qu'il faut faire sur le long terme mais ça peut prendre tellement longtemps qu'un coup de pouce intelligent, cette cure par exemple et les autres (reins et foie), peut se révéler salvateur. C'est la différence entre avoir la tête sous l'eau et avoir la tête qui dépasse, c'est quand même mieux de pouvoir respirer :)
Pour illustrer j'ai eu deux réactivations d'EBV en 2 ans. La dernière fois, en une semaine le zapper a tué le virus et je prends sur le long terme un traitement en micro immunothérapie. Le zapper c'est ce qui m'a permis de me sentir bien moins fatigué d'un coup et au final à m'aider pour tout le reste. Et la micro immunothérapie c'est pour que ça ne revienne plus par changement du terrain.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede un_ptit_gars » Dim 3 Avr 2011 21:53

Tu as tout a fait raison marco! :)

Je ne voulais pas dire que les cure de déparasitage ou le zapper ne servent a rien, loin de la, mais comme tu l'as bien expliqué sur du plus long terme le changement du milieu interne est la seule solution qui permet de vrais résultats durables...et la detoxification en est d'ailleurs un des éléments clés.

Pas de soucis Kate, je serais ravi de te montrer mon travail une fois qu'il sera achevé, et la y a encore du boulot qui m'attend! ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede maman de ted » Dim 3 Avr 2011 22:53

bonsoir
hsk67 merci pour ta réponse
c est vrai que mais et soja sont déconseillés aussi...j avais oublié...
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Mer 6 Avr 2011 00:37

hello
Je viens encore de trouver quelque chose de tres important:
Les travaux de klinghart révelent qu on procede toujours de la meme facon:faire sortir les métaux lourds,puis réajuster les acises gras.

DRAINER PAR L HOMEOPATIE EST UNE ILLUSION
parce que les dommages créés par les vaccins atteignent les enzymes du métabolisme des acides gras .Ces enzymes sont endommagés en profondeur;Il faut alors administrer suffisament d acides gras polyinsaturés pour que les enzymes affaiblis emmagasinnent les graisses indispensables au bon fonctionnemennt du systeme nerveux.

La mitochondrie est l organite intracellulaire qui produit notre energie.Mais c" n est pas là que s operent les fonctions de désintoxication de la cellule.
Celui qui gere tout est le péroxisome.
c ets dans ce dernier que sont brulées les graisses.Lors d empoisonnennt au mercure,de longues chaines d acides gras se forment et ne peuvent plus etre brulées.Elles s agglutinnent dans la cellule et les peroxisomene fonctionnent plus à cause d une carence en nutriments et en informations.Le mercure détruit les microtubules(protéine enzyme nommée gtp).Par suite l intérieur de la cellule non ravitaillée ne peut plus travailler.
Il est donc essentiel de virer les métaux lourds et de redonner aux cellules les élements nobles pour reconstruire leur systeme d alimentation et d information.

A savoir:

La vitamine F dénomme un groupe de substances qui sont toutes des acides gras polyinsaturés.Cette vit est indispensable à la synthese des prostaglandines et des acides aminés.(acides linoleique,linoléniques,arachinodiques.L organisme humain peut dériver l acide arachinodique(tres important pour les fonctions cérébrales)de l acide linolénique(huiles vierges de tournesol,lin,sésame,carthame,chanvre)
Une intox aux métaux lourds endommage les lipides de la membrane cellulaire.Si on ne répare pas ces altérations par des apports conséquents de ces acides gras les patients ne peuvent pas voir leur état s améliorer nettement.
abandonner à tout jamais les huiles qui ne sont pas de premiere pression à froid

Pour bénéficier des bienfaits des huiles il faut que le pancréas,le foie et l intestin grele soient au top.
La bile élimine une partie des toxines et des métaux lourds,et elle émulsionne les graisses dans l intestin grele pour les rendres solubles et permettre leur absorption

Lors d une désintoxication il faut à tous prix éviter les hydrates de carbonne.Par une consommation trop importante d hydrates de carbonne il y a production d enzymes qui gene les cellules nerveuses perdant les acides gras qu elles contiennent.Les résultats sont impressionnants lorsque les patients arretent de consommer des produits concentres en hydrates de carbonne.

Donc régime composé de légumes,d oléagineux,de fruits, d oeufs,un peu de viande et de poisson
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Avr 2011 09:55

Salut,

C'est en effet un passage important, issu de la conférence de klinghardt de 2001. L'atération du métabolisme des acides gras et la création de longues chaines est un des aspects important qu'il faut prendre en compte pour la detoxification, et pour ceux qui sont intéréssés klinghardt en parle longuement dans cette conférence largement diffusé sur le net.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede izzaaa » Mer 6 Avr 2011 10:26

Merci pour cette explication très intéressante.
Cela éclaire sous un nouveau jour ma très faible tolérance aux hydrates de carbone en général et pas seulement au gluten!
Je sens bien pour ma part que les processus digestifs ne sont pas rétablis, pour preuve mon incapacité a consommer ces aliments persiste.

Je pense que les dysfonctionnement sont multiples et touchent le métabolisme des glucides sous plusieurs angles (lié donc en partie aux hydrates de carbone mais pas seulement) via le pancréas, sans doute en raison de dérèglement hormonaux occasionnés par le mercure, et de l'incapacité du foie a jouer son role de stockage et remise en circulation du glucose... il a déja beaucoup trop a faire avec les toxiques.
Le processus lié aux acides gras que tu évoques va également dans ce sens, car c'est bien le foie qui produit la bile et le pancréas la pancréatine, 2 éléments clés d'une dégradation correcte des graisses.

Bref si on avait encore besoin de preuves que les métaux fichent tous les processus biologiques en l'air en voici quelques unes de plus ;-)
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede detox » Mer 6 Avr 2011 11:32

Bonjour à tous, petite absence du forum et je reviens lire ce post passionnant.
Maman de TED, Kate et Ptit gars , il va falloir en faire des lectures pour vous suivre, mais c'est super motivant.
Par contre je suis d'accord avec Marco concernant les cures de Clark : la chélation a été très peu bénéfique et très éprouvante physiquement tant que mon foie et mes reins ont été encrassés, et seules les cures ont permis de les améliorer rapidement (chardon-marie, artichaut et desmodium aussi, mais en soutien).

Voilà. Là j'ai fait ma dépose finale d'amalgames sans problème (protections maximales, digue et cleanup + masque).

Le mieux-être ressenti après chaque cure du foie est réel, j'ai pu en ressentir les effets directement, comme j'ai aussi constaté hélas que la plupart des compléments ne me faisaient 'rien' car mal absorbés, ou le problème était ailleurs ? mauvaise qualité ? à prendre sous forme alimentaire?
Mis à part la vit B12 en intra-musculaire (faute de mieux à l'époque) et le chlorure de magnésium, le zinc+ vit B6 à un certain moment, leurs effets étaient nuls.

Ma parasitose (ténias + cand alb + lyme) est certainement à l'origine de carences, et quand le système immunitaire est déprimé, le candida albicans devient pathologique et perce la paroi intestinale.
Maintenant les 'bons' parasites, je ne sais pas, les bonnes bactéries intestinales ça oui, vive le kéfir :)

Tout est lié et Clark parle aussi des solvants et autres produits chimiques en conjonction avec les parasites, elle ne focalise pas uniquement sur eux. D'ailleurs c'est la seule à en parler à ma connaissance. Si des peuples se purgent depuis la nuit des temps, c'est certainement pour de bonnes raisons :)

Encore une fois, ces parasites ne sont pas un problème tant que l'organisme élimine bien, mais les intoxiqués sont malades.
Et nous avons des facteurs aggravant qui n'existaient pas avant, les prod chimiques omniprésents et les ML ; le candida absorberait le mercure ? Il faudrait creuser le sujet, relire d'anciens posts. Mais en même temps qu'ils nous 'protègent' d'une surcharge, ils prolifèrent et deviennent dangereux, dégagent des toxines, de l'ammoniaque (neurotoxiques).
Mais pour revenir au dernier message, les bonnes huiles sont essentielles :), OUI, merci Maman de TED, ainsi que pour l'info sur les hydrates de carbones.

On va enfin comprendre ce qui se passe.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede aaliyah2312 » Mer 6 Avr 2011 12:39

bonjour,
pourriez vous m'expliquer quels sont les aliments contenant des hydrates de carbone?

MERCI
aaliyah2312

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Avr 2011 14:33

Les hydrate de carbone sont en fait les "sucres", donc tu les retrouvera dans bcp d'aliment différents.
Si tu veux plus d'infos, voici un lien qui explique cela de manière intéréssante et instructive:

http://www.lamacrobiotique.com/articles/015.hydc.html

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede aaliyah2312 » Mer 6 Avr 2011 21:06

Bonjour,

merci.

Si je comprends bien, ma fille Ted qui est sous régime sgsc ne devrait manger que très peu de féculents ( pomme de terre, riz, sarrasin etc....) et très peu de sucres rapides ( sucre blanc, miel, sirop d'agave etc...).
Est ce bien cela?

Dans ce cas on se rapproche plus du régime des glucides spécifiques non?

Merci de m'eclairer de vos lanternes.

Amicalement
aaliyah2312

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede detox » Mer 6 Avr 2011 21:27

En fait, pdt un certain temps, cela devrait être bcp de légumes (les soupes du soir sont bien pratiques, mais fraîches pour éviter le glutamate = "arôme") et de la viande, y compris rouge, de bonnes graisses et huiles. colza bourrache onagre olive si elle supporte mais bio, de première pression à froid.

Régime très efficace. Les lentilles et pois chiches aussi je pense. comment évolue ta fille ?
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Jeu 7 Avr 2011 10:34

le problème est que souvent nos enfants sont très difficiles pour manger. en tout cas chez moi, impossible de lui faire avaler de la soupe et les légumes ne sont pas une partie de plaisir...en petite quantité donc...les seuls dont il pourrait se gaver avec plaisir sont les champignons (mais déconseillés) et les oignons crus (intolérant)
donc déjà pas de gluten, caséine, sucre (canne, agave etc...) chocolat, citron, oignon (qu' il adore)...très difficile de limiter son alimentation a des choses qu' il n' aime pas.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede maman de ted » Dim 10 Avr 2011 22:17

bonjour à tous
plusieurs personnes sont venues en mp me poser des questions sur la méthyl b12.
j ai relu 2 ou 3 trucs dessus ,notamment que c est un puissant oxygénateur cellulaire,et qu'elle agit en synergie avec le glutathion.j ai lu également d autres choses.
Je tiens à vous préciser que pour l instant je suis dans une phase de documentation et que je n ai toujours rien mis de plus en place que ce que m avait prescrit mon médecin de paris.les progrès de juliette sont lents mais surs.elle dit " je" maintenant ce qui montre un énorme signe de progrès dans le développement de sa personnalité.
bon alors pour ce qui est du glutathion,la phytothérapeute qui se trouvait là par hasard dans mon rayon au magasin bio m' a dit que les BROCOLIS en contiennent(ou du moins contiennent les précurseurs du glutathion).
il y a aussi des précurseurs du glutathion dans le petit lait (de chèvre surtout )le petit lait, qui est l eau qui reste après la fabrication du fromage,et donc ne contient PAS de caséine.Je ne vous mettrais pas le lien suis nulle pour ces choses là mais il suffit de taper petit lait de chèvre sur google.
Le médecin de paris m a dit que le glutathion était un chélateur naturel.En tous cas c est un anti-oxydant très puissant.
J ai du le commander par fax dans une pharmacie suisse italienne ça à été un peu compliqué pour l avoir.C est mon médecin qui m a donné l adresse.
Pareil pour la b12,je n ai pu l avoir que sur ordonnance et pas en France.c est un produit très fragile qui doit rester au frigo et à l abri de la lumière.J ai lu je ne sais plus ou que ce produit est très difficile à préparer pour le pharmacien donc il ne faut pas l acheter n importe ou.
Il y à une posologie à adapter pour ma fille c est o.1ml qui correspond à un certain nombre d unités.
POUR la voie d administration vous perdez de l argent si vous faites autrement qu'en sous cutanée.des essais ont été faits aux états unis et aux japon avec de la M b12 avec des injections en intra musculaire,ou per os cela n à rien donné.le pr daunderer à fait d autres essais avec des enfants autistes en injectant en sous cutané et s est rendu compte que certains enfants se sont mis à parler,alors qu ils ne parlaient pas du tout avant .

Tout est expliqué sur la mb12 sur le site de l association filariane.
Meme l injection sous cutanée doit se faire d une manière tres précise... il faut que l aiguille fasse un angle de trente degrés par rapport à la peau pour etre sure de ne pas piquer dans le muscle.si les urines de votre enfant sont rouges c est que vous avez piqué dans le muscle.il y a une vidéo de démonstration sur you tube et des interviews de ce professeur.

Je ne pense pas que ce soit un traitement à vie.Je pense qu une fois débarrassé des métaux lourds,le foie devrait pouvoir méthyler correctement ...
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Dim 10 Avr 2011 22:44

Bonsoir Maman de ted,
Tu dis avoir acheté du glutathion dans une pharmacie suisse italienne. Je suis à la recherche justement d'une forme de glutathion qui ne soit pas détruite par les sucs gastriques, ceci pour l'associer à de l'Extrait de Papaye Fermentée (traitement anti-oxydant préconisé par Luc Montagnier pour remonter le SI). Le glutathion que tu as commandé a-t-il cette qualité ?
Te serait-il possible de m'envoyer en MP les coordonnées (fax) de la pharmacie suisse ?
Merci beaucoup !
Annie
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres