je suis un nouveau parmi vous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: je suis un nouveau parmi vous

Messagede surface » Jeu 27 Oct 2011 22:56

Ils n'ont plus le droit de faire des interprétations apparemment. Ils m'ont orienter vers des médecins dont aucun n'est joignable... Il y a Marco ici qui semble s'y connaître mais il ne semble pas se connecter actuellement.
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 28 Oct 2011 01:03

viewtopic.php?f=6&t=1190

marco je te vois !!!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede surface » Ven 28 Oct 2011 10:22

Salut tout le monde,

J'avais déjà lu ce thread, c'est pour cela que j'en avais déduis le savoir de Marco en la matière :) Mes ratios ainsi que la conclusion des analystes semblent indiquer une intoxication modérée au mercure puisque les ratios sont élevés.

Le labo a écrit cela:

Porphyrinurie globale discrète avec dominante des métabolites terminaux 5CXP, PCP, COPRO
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 28 Oct 2011 10:49

surface a écrit:Il y a Marco ici qui semble s'y connaître mais il ne semble pas se connecter actuellement.

Marco a pris sa "retraite mélodienne" après des années de bon et loyaux services en tant qu'admin...;) il va bien mieux et profite de la vie d'après les dernières nouvelles :) Il passe de temps en temps pour lire et donner quelques avis, mais ça reste limité maintenant...donc je doute qu'il puisse t'aider sur ton interprétation :(

Essaye de rechercher dans les différents posts, je suis sur qu'il y a eut de multiples messages éparpillés qui en parlent.

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 28 Oct 2011 12:09

Porphyrinurie globale discrète avec dominante des métabolites terminaux 5CXP, PCP, COPRO

si tu as lu le post de marco, alors la conclusion est évidente non ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede surface » Ven 28 Oct 2011 14:49

Hazy, en fait j'aimerai aussi avoir un indicateur sur l'amplitude de l'intox. Car contrairerement à l'IV de DMPS, je ne peux savoir si c'est une grosse ou petite intox. En tout cas, je suis satisfait de savoir que c'est une intox au mercure, je vais pouvoir aller voir mon généraliste et lui dire que j'avais raison ça fait toujours plaisir n'est-ce pas? :)
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 28 Oct 2011 14:56

surface a écrit: je vais pouvoir aller voir mon généraliste et lui dire que j'avais raison ça fait toujours plaisir n'est-ce pas? :)

A ta place je ne serais pas si sur que ça pour ton généraliste! Il peut aussi très bien te dire que c'est un test bidon et que ça ne prouve rien du tout...et tu serais pas le premier :sarcastic:
Tiens nous au courant de sa réaction, ça nous intérésse :)

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede surface » Ven 28 Oct 2011 15:22

Voici le courrier envgoyé au Professeur du Labo

Bonjour M ***,

Je suis surpris par le résultat de ma deuxième analyse. En effet, la créatinine urinaire y est moins élevée et pourtant la porphyrinurie y est beaucoup plus faible avec quasiment toutes les porphyrines (uP, 7cxP, 5cxP, CP) inférieure à la marge de référence alors que lors de la première analyse elles étaient dans la norme. Pour le deuxième prélèvement d'urine j'avais supprimé toute complétion 60 heures avant le prélèvement et j'avais arrêté l'acide alpha lipoique depuis 10 jours. Peut-être cela a-t-il un rapport?

La dominance des 5CXP, PCP, COPRO est si j'ai bien compris un indicateur d'intoxication au mercure n'est-ce pas? Quant aux ratios ils sont tous modérément au dessus des valeurs de références. Que puis-je en déduire?

Merci par avance de me donner des pistes de compréhension.

Très cordialement,
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse:

Monsieur,

Comme vous l'avez remarqué, les 2 tests affichent grossièrement le meme profil avec un ratio PCP/UP proche de 1.

Aucune correlation systématique ne peut etre établie avec le profil de porphyrines qui traduit les variations d'un compartiment biologiquement actif, mais les 2 urines sont concentrées et l'élimination des Porphyrines par le tubule rénal obéit également aux variations de nombreux autres somposés biologiques dont la teneur n'est pas strictement corrélée à la céatininurie.

Quoique personne ne puisse l'affirmer, l'acide lipoique remettrait le mercure en suspension dans le cytosol en le liberant de ses complexes protéiques (?).

Notre profil de Porphyrines est un examen robuste dont la constance à travers le temps est vérifiée tous les jours.

Vos 2 profils présentent cette constance d"élévation de la queue du profil en concordance (non obligatoire) avec la mercururie.

Sincères salutations

Dr ****
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 28 Oct 2011 16:37

C'est du japonais, c'est ça? :lol:

J'aime bien la tendance assez généralisé chez les doc a sortir des phrases compliqués au lieu d'expliquer dans des terme simples et compréhensibles par tous...peut etre que ça valorise l'égo? :)

Au final, tu es plus avancé?
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede surface » Ven 28 Oct 2011 17:07

Bah oui. Mon profil porphyrinaire confirme les forts soupçons d'intoxication au mercure. L'ensemble des symptômes + présence d'amalgames dans ma bouche + dépose avec recrudescence des symptômes + double profil porphyrinaire compatible avec une mercururie confirment de manière quasi certaine mon intoxication au mercure.

Donc je suis content :)
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 28 Oct 2011 20:03

surface a écrit:Bah oui. Mon profil porphyrinaire confirme les forts soupçons d'intoxication au mercure. L'ensemble des symptômes + présence d'amalgames dans ma bouche + dépose avec recrudescence des symptômes + double profil porphyrinaire compatible avec une mercururie confirment de manière quasi certaine mon intoxication au mercure.

Donc je suis content :)

En effet, vu comme ça je pense que tu as une bonne confirmation entre tout ;)

Maintenant prend le temps de bien lire les différents protocoles avant de te lancer dans l'arène...quel type de chélation, quel chélateur, quel moyens d'administration (IV, oral, rectal, midora, cutler, etc) , ce sont des choix importants a faire!

Bon courage! :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede surface » Lun 31 Oct 2011 16:55

Je suspecte également fortement une maladie de Lyme, j'ai déjà été piqué par des tiques dans le passé. J'ai eu quelques années de mon enfance où je jouais beaucoup dans la forêt et j'ai déjà eu un syndrôme méninger étant enfant sans qu'aucune explication ne soit trouvée. DOnc à mon humble avis je dois être comme plein de monde ici Lyme + Mercure.
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede surface » Mer 7 Déc 2011 17:00

Bonjour à tous,

En plus de ma positivité au test des prophyrines, j'ai appelé Schaller pour avoir des nouvelles de ma sérologie, et je suis positif aux borrelia garinii! La souche qui génère des symptômes neurologiques et neuro-musculaires! Du coup j'ai le double effet kiss cool, le mercure permet le terrain nécessaire aux borrelia pour me "déglinguer".

Ca fait un mois que je n'ai touché ni au gluten ni à la caséine, pour le sucre j'ai encore du mal à m'en défaire mais j'essaie d'amoindrir. L'effet pervers c'est que je mange plus de gras (fruits secs etc.).
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 8 Déc 2011 01:17

vas y, manges des fruits secs, mais banni les sucre. C'est capital :)

bises !

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede surface » Jeu 8 Déc 2011 15:03

Bonjour,

Je suis allé chez un dentiste choisi sur la liste qu'un membre du forum m'a fournie, sauf que j'ai déboursé 120 euros juste pour avoir un devis. Et le prix de l'intervention pour déposer les amalgames et me poser une couronne a été exorbitant. AUriez-vous le nom d'un dentiste de la région parisienne qui dépose les amalgames dans les règles mais ne me réclamant pas un bras?

Merci d'avance, parce que là je suis parti pour faire des visites de 50 à 120 euros pour avoir des devis trop chers [img]images/icones/icon12.gif[/img] et au final ne pas me soigner.

Pour Lyme vous avez choisi quoi comme thérapie? Qu'est-ce qui est efficace?

Ps: Hazy merci pour les encouragements [img]images/icones/icon13.gif[/img]
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres