saleté de mercure

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: saleté de mercure

Messagede xavier » Dim 6 Juil 2014 17:21

Personnellement, je pense que le meilleur moment pour prendre le charbon activé, quand on prend des compléments alimentaires et/ou
des médocs, c'est le soir au coucher.

Car si le charbon activé capte les minéraux essentiels des compléments, pourquoi ne capterait il pas ceux des aliments qui sont aussi chargés positivement.
Je connais ces études faites sur l'animal et qui concluent qu'il n'y a pas eu de déminéralisation après une prise prolongée de charbon.
Quand on sait que les dosages sanguins des minéraux ne reflètent pas obligatoirement le stock de minéraux dans l'organisme(les tissus, les os...), il vaut mieux être prudent.
D'ailleurs l'auteur de cet article recommande de faire régulièrement un bilan nutritionnel (sanguin)et de ne pas trop prolonger la cure de charbon.

De plus l'article ne précise pas si seule la concentration extra cellulaire des minéraux a été dosée, ou si la valeur globulaire (intra cellulaire) a été dosée aussi.
Le HPU/KPU est caractérisé, entre autres, par une forte carence en Zinc, et à ce sujet, Klinghardt disait que le seul moyen, réellement fiable, pour être sûr
qu'il y a carence serait de faire une biopsie osseuse et de doser le Zn, car les dosages plasmatiques et globulaires ne suffisent pas.

Les méthodes disponibles, aujourd'hui, pour diagnostiquer une carence en minéraux essentiels, ne sont pas assez fiables pour accorder une confiance aveugle
à ce type d'études faites sur l'animal.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Dim 6 Juil 2014 17:59

Disons que c'est une autre approche que j'ai trouvée intéressante qui vient un peu contrebalancer le dogme qui dit que le charbon absorbe tout sans distinction. Mais moi par exemple le charbon m’énerve beaucoup si je le prends avant de dormir, comme la chlorella. Je pense qu'il doit avoir une petite action mobilisatrice...mais bon son mode d'action exact reste un peu flou encore, ça doit probablement dépendre du terrain de la personne aussi.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede josé74 » Dim 6 Juil 2014 18:31

Merci pour vos commentaires,

Pour ma part je vais opter pour le matin car je ne déjeune pas .

Par contre aujourd'hui je me suis senti mieux que d’habitude et mon petit doigt me dit que c'est le VSL3+éviction des fruits qui me semble t-il remet tout en ordre car aujourd'hui je n'ai eu aucune gène après les vitamines B12.

Donc sans sucre = regain d’énergie

Je pense que je vais me concentrer sur la candidose, j'ai commander le candex avec les probiotiques de la famille des souches BOD + bacilus coagulant pour essayer cette thérapie en espérant que cela m' apportera une nette amélioration.

Bon je trouve ces produits relativement cher mais si la clef est là pourquoi pas ?

Je trouve étonnant que l'on ne puisse pas trouver ce genre de produits en France (une fois de plus on est en droit de se demander pourquoi)

L'objectif étant de voir si après qq semaines de cure je peux remanger normalement non pas pour reprendre de mauvaises habitudes mais pour voir si je suis sur la bonne piste.

Le plus dur dans ce régime c'est de devoir préparer des plats pour ma fille qui me fond saliver à mourrir
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Dim 6 Juil 2014 19:24

Pour ma part je vais opter pour le matin car je ne déjeune pas .

Si tu le prends le matin à jeun , tu ne peux pas prendre de compléments, ni de médocs, ni le VSL3 dans les 3heures qui suivent.

Donc sans sucre = regain d’énergie

Tu devrais peut être rechercher si tu n'as pas de problèmes de régulation de la glycémie, ça peut arriver mm avec une glycémie à jeun
normale et une HB1ac normale.
Pour ça, le meilleur test c'est celui de l'Hyperglycémie provoquée par voie orale.
Mais bon, comme les médecins ne le prescrivent pas toujours. tu pourrais , si tu connais quelqu'un qui a un glucomètre faire plusieurs dosages
de glycémies post prandiales (après les repas), pour voir si elles ne montent pas au dessus de 140 ( en ayant consommé des hydrates de carbone aux
repas).
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Dim 6 Juil 2014 19:28

jibouille a écrit:Disons que c'est une autre approche que j'ai trouvée intéressante qui vient un peu contrebalancer le dogme qui dit que le charbon absorbe tout sans distinction. Mais moi par exemple le charbon m’énerve beaucoup si je le prends avant de dormir, comme la chlorella. Je pense qu'il doit avoir une petite action mobilisatrice...mais bon son mode d'action exact reste un peu flou encore, ça doit probablement dépendre du terrain de la personne aussi.

Oui je sais c'est un article très intéressant, et Michel Dogna conseille de prendre le charbon activé juste avant les repas.
Mais moi, ça ne m'a pas complètement convaincu, pour les raisons que j 'ai évoquées plus haut, et je préfère être prudent et le prendre
à distance. D'ailleurs, je me pose la même question pour la chlorella. Il est en principe admis qu'elle ne déminéralise pas et qu'en plus elle
apporte des minéraux essentiels à l'organisme. Mais comment en être sûr ?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede josé74 » Dim 6 Juil 2014 20:10

Mais bon, comme les médecins ne le prescrivent pas toujours

Une fois de plus on se croirai dans un mauvais film, cela me donne le sentiment que tout ce qui peut être bon pour dépister une éventuelle pathologie est rejeté en bloc par la médecine traditionnelle [img]images/icones/icon5.gif[/img]
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede josé74 » Lun 7 Juil 2014 20:07

Bonsoir tout le monde,

Bon les nouvelles sont pas top aujourd'hui j'ai mangé du pain contenant de l'amidon de mais et bim j'ai été mal tout l’après midi en fait je ne sais pas si c'est ça mais tout porte à croire que c'est ça.

Voilà j'ai le moral en berne.

J'espère que c'est l'albican qui est à l'origine de tout ça car j'ai pris un arsenal de produits pour en venir à bout.
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede josé74 » Mer 9 Juil 2014 22:08

Bonsoir à tous,

Je lis dans l'ebook qu'il valait mieux se passer de la prise de vitamines b au début d'une cure anti candida qu'en pensez vous ?
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Mer 9 Juil 2014 23:12

Salut José,
Je t'ai déjà donné mon avis sur les vitamines B précédemment dans ton post. Tout en conservant les vitamines de la nourriture, les suppléments en vitamines B, qui sont généralement à base de levures, ne m'ont pas convenu.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede josé74 » Jeu 10 Juil 2014 00:02

Merci matoch,

je vais arrete de les prendre pour voir pour l'instant j'ai blindé mon réfrigérateur de légume bio et j'apprend tout doucement à me réalimenter c'est pas évident pour qqun qui n'a jamais cuisiné mais il n'est jamais trop tard pour apprendre quoi que ce soit.

Toujours est-il qu'avec cette nouvelle hygiène de vie j'arrive malgré tout à contenir mes symptômes donc je suis asser satisfais du résultat pour l'instant.

Sinon concernant l'albican peut-il perturber le système nerveux central ?

Hier je suis aller à mon rdv chez le neuro ca était un vrai fiasco, elle commence à me dire que j'ai l'air énormément stressé je lui répond que pas du tout elle me rétorque avec un petit sourire narquois si je vous sent trop stressé et là je me suis dit que ce rdv tournai au vinaigre ensuite elle me met la main sur la nuque et me dit à mon grand étonnement je crois que j'ai trouvé ce que vous avez, je pense que ca vient de ce muscle qui est trop tendu [img]images/icones/icon12.gif[/img] ????? je l'ai regardé et lui est demandé c'est tout, elle me dit oui à part ça je ne vois rien en rapport avec un problème neuro, j'était stupéfai de voir a quelle vitesse elle à expédie ce rdv qui devait passer par une batterie de test standard (enfin je croyais)

Au bout d'un moment elle me demande ce que je fait comme métier, je lui dit chef d'entreprise pourquoi ? elle me répond : parse que je trouve que vous employé des termes comme un docteur (en fait ça ne lui à pas plu du tout de voir que je connaissais pas mal de choses en rapport avec la médecine et je pense qu'elle m'a zappé complètement)

C'est une honte je n'est même pas les mots pour qualifier ce comportement le rdv à tourné au rapport de force est mon sentiment c'est que c'est une c.....

Enfin bref je passe les détails

José
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Jeu 10 Juil 2014 00:43

josé74 a écrit: elle me met la main sur la nuque et me dit à mon grand étonnement je crois que j'ai trouvé ce que vous avez, je pense que ca vient de ce muscle qui est trop tendu [img]images/icones/icon12.gif[/img] ?????

J'étais allée voir un rhumato qui m'avait dit la même chose. Son diagnostic : mon cou était trop tendu, j'avais des tendinites dans les deux bras (des épaules jusqu'aux doigts), et ceci était sans aucun doute le résultat d'une spasmophilie... OK... Son traitement : un décontracturant à base de valium (tétrazépam) et du magnésium... J'ai pris le magnésium, le valium j'ai dit à la pharmacie que ce n'était pas la peine...
C'était en 2011, j'ai perdu 3 ans avant de diagnostiquer la maladie de Lyme, et encore, pas grâce à la médecine officielle mais grâce à Alf, Romzor et leurs microscopes à fond noir qui ont permis de voir les spirochètes qui se baladent dans mon sang.

josé74 a écrit:Sinon concernant l'albican peut-il perturber le système nerveux central ?

L'albican, je ne suis pas sûre, mais Lyme et les métaux lourds, c'est plus que certain...
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede josé74 » Jeu 10 Juil 2014 11:19

J'étais allée voir un rhumato qui m'avait dit la même chose

c'est à peine croyable !

Quand je lui est dit que tout avait commencer par une syncope en urinant elle me répond : c'est tout à fait normal et fréquent , je lui est répondu ha bon ! ça vous arrive souvent à vous ? toujours avec son sourire à la con.

Sinon aujourd'hui ça ne va pas très fort, je crois que je me tape une crise d'herx car il fait humide et hier soir j'ai mangé beaucoup d'ail + ail des ours + aloévéra + concentré de pépin de pamplemousse+probiotique et je n'est pas réussi à aller au toilette ce matin j'ai pris aloéverra + pépin de pamplemousse +vitamine c et depuis je ne me sent pas très bien (état d'ébriété, beaucoup de mal à me concentrer et la vision trouble)

Tous cela me fait penser que je suis bien victime de l'albican+ML et que lorsque je prend ce qui ne lui plait pas il libère des ML dans l'organisme.

Il me tarde vraiment de recevoir le candex pour voir si mes symptômes reculent car j'ai même du mal à écrire ce texte, je n’arrête pas de me reprendre à l'écriture, j'oublie plein de lettre en frappant parfois c'est des mots entiers que j'oublie c'est vraiment pas évident .
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede josé74 » Jeu 10 Juil 2014 11:32

Dit moi Matoch,

C'est quoi au juste cette maladie de lyme ? j'ai lu que c'était du à des piqûres de tiques c'est bien ça ?

Comment doit on s'y prendre pour la diagnostiquer en cas d'infection ?

D’après ce que tu dit les symptômes ressemble beaucoup à une intox aux ML et surtout y a t-il un moyen de l’éradiquer ?

Y est tu arrivé ?
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Jeu 10 Juil 2014 12:15

Dit moi Matoch,

C'est quoi au juste cette maladie de lyme ?

Mais dis-moi josé, sans vouloir être méchant, est-ce que tu as pu parcourir un peu le forum depuis ton arrivée? La la maladie de lyme c'est quand même probablement le 2e truc qui revient le plus souvent sur le fourm.
Peut-être n'a tu pas le temps.... j'ai l'impression que tu pose beaucoup de questions sur ta page de présentation (déjà 12 pages), questions toutes assez classiques/récurentes, sans peut-être prendre le temps de faire une recherche au préalable. Alors aucun problème hein, si des membres veulent prendre le temps de te répondre pas de soucis, mais toutes ces questions ont déjà été maintes foies évoquées ailleurs. Je te dis ça simplement car tout ça se répète un peu, et tu pourrais avoir des réponses plus vite en visitant d'autres sujets ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede josé74 » Jeu 10 Juil 2014 12:30

salut Jibouille ,

Je comprend que ça puisse t’irriter de me voir poser beaucoup de questions mais je ne connait ce forum que depuis trois semaines et je me suis concentré du mieux que je peux sur les ML et depuis peu au cadidose excuse moi de n'avoir pas eu le temps de lire le forum entier en trois semaines et surtout tous les sujets qui parle de lyme (car je voyais lyme comme une maladie et non pas comme une intoxication).

Ok pour ta remarque sans rancune [img]images/icones/icon10.gif[/img]
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres