pour l'adresse c' est un petit magasin de produits naturels près de la mairie de 14ème une petite boutique , sur l'étiquette 12 rue Mouton duvernet I.D.N. je n'ai pas de téléphone
Alors, alors : je confirme : c'est bien 20 euros le kilo le lithotamne... et la boutique semble regorger de compléments alimentaires intéressants.
Mais alors quel accueil !!!
Je me suis fait recevoir par une leçon de morale méprisante envers moi et axée bienfaits du lait et des produits laitiers...
L'homme d'une bonne cinquantaine d'années m'a dit, entre autres "Mais parce qu'il faut en manger, des yaourts, hein !!" après que je lui aie dit que j'étais intolérante... ce qu'il a balayé d'un revers de main, goguenard et méfiant à la fois : "Ouais, ça m'étonnerait, c'est qui qui vous a dit ça, un médecin ?" (son ton exprimait sa confiance dans les bienfaits de la médecine allopathique)
Il a fallu que je hausse le ton pour pouvoir arrêter son interrogatoire et ses moqueries et pour savoir si oui ou non il voulait bien me vendre du lithotamne... Ce à quoi il m'a répondu de façon à me signifier que c'était moi qui lui faisais perdre son temps.
Donc de deux choses l'une :
1) Il est schizo et il était passé du côté obscur de la force
ou
2) C'était qqn qui tenait la boutique pour le vrai propriétaire... et il va lui couler sa boîte.
Si qqn est déjà allé là-bas, je suis curieuse de vos impressions... J'en suis encore choquée et mon compagnon aussi.