saleté de mercure

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: saleté de mercure

Messagede beacam » Sam 5 Juil 2014 17:18

Tu sais on est beaucoup à avoir une candidose dont moi, et qui malgrès pleins d'essais n'arrive pas à l'enrayer couplé ça à lyme et metaux,après de tout ça c'est le chat qui se mord la queue, bon pour le test ça le mérite de savoir si tu as un pb.
Tu vas sur le site de barbier, et tu demandes un kit pas besoin d'ordonnance c'est juste ton portefeuille qui souffre
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede josé74 » Sam 5 Juil 2014 18:53

merci béa
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Sam 5 Juil 2014 23:50

josé74 a écrit:Mais alors n'as-tu pas tuer la candidose pour voir si tes symptômes se réduisent ?

:lol: :lol: :lol: Facile à dire, moins facile à faire :no:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Dim 6 Juil 2014 09:34

Aaah si la vie et la santé se résumaient comme la médecine veut nous le faire croire à une bataille gentils contre méchants intrus à coup d'anti biotiques/fongiques/parasitaires/viraux/inflammatoires etc....ce serait facile! (mais moins drôle!)
Le corps humain à l'image de la nature est un ensemble de régulations infiniment plus complexe :jap:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede josé74 » Dim 6 Juil 2014 10:38

Le corps humain à l'image de la nature est un ensemble de régulations infiniment plus complexe

Je comprend
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede erica » Dim 6 Juil 2014 10:42

josé74 a écrit:à vrai dire je ne sais pas si c'est la vitamine B6 ou le reste qui m'a déclanché cette crise mais je n'est pas oublié :/

j'ai été mal une fois en mangeant une banane (tres riche en vitamine B6 et en soufre), mais c'est difficile de faire le lien direct, il y'a des choses qui se passent dans le corps, ca n'est pas forcément lié à la vitamine B6 qui met un certain temps avant d'arriver dans le sang

déjà à la mastication il y'a relargage de mercure, déjà rien que ca peut suffire à être mal

sinon y aurait t'il une sorte d'incompatibilité entre les vitamines B et le mercure ?
pour le soufre c'est le cas comme défini sur le site d'andy cutler
erica

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede josé74 » Dim 6 Juil 2014 11:04

Est c e que les vitamines B6 favorisent la prolifération de certain candidoses ?

Je crois que j'ai dit une connerie en je voulais dire est ce que les vitamines B favorisent les crises de herx ?

J'avais des questions concernant la posologie ou protocole pour prendre tous ces produits car sur la boite du charbon activé il y à marqué a prendre a jeun et espacé de trois heures de toutes prise médicamenteuse cela inclut-il les vitamines et minéraux ?

Que peut-on prendre en mangeant par exemple ? (vitamines et minéraux)

Quand doit-on prendre le VSL3 ? je l'ai pris hier soir avant d'aller au lit

En fait il y tellement de choses a prendre a jeun qu'on ne peut pas tout faire d'un coup j'imagine ?

D'aprés ce que j'ai lu la candidose est une vrai saloperie à éradiquer mais il est possible de vivre avec a condition de la contrôler. Par contre un jour de noël 2010 un médecin m'avait prescrit de la cortisone et j'avait eu une réaction violente dans la bouche avec tout le palais et les muqueuses qui était devenus blanc et gonflé c'était vraiment dégueulasse et douloureux aucun médecin avait su me dire ce que j'avais mais maintenant je comprend c'était ce foutu candidose qui avait réagit a la cortisone d’ailleurs j'en garde un très mauvais souvenir.
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede erica » Dim 6 Juil 2014 11:22

josé74 a écrit:Je crois que j'ai dit une connerie en je voulais dire est ce que les vitamines B favorisent les crises de herx ?

je réagi mal aux complexes vitaminés du type multi B
il me semble ca ca fait un peu herxer en effet

josé74 a écrit:J'avais des questions concernant la posologie ou protocole pour prendre tous ces produits car sur la boite du charbon activé il y à marqué a prendre a jeun et espacé de trois heures de toutes prise médicamenteuse cela inclut-il les vitamines et minéraux ?

oui le charbon c'est une éponge qui absorbe tout sur son passage : vitamines, minéraux, aliments, mercure ...
ca se prend soit à jeun le matin, soit à 11h du matin si tu as mangé à 8h, soit à 15h si tu as mangé à midi
ensuite il me semble qu'il faut attendre au moins 1h avant de remanger (si ca n'est pas 2h)
erica

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Asterix » Dim 6 Juil 2014 12:06

Je ne serais pas si catégorique qu'erica concernant les repas.

Pour les médicaments et compléments vitaminiques ou minéraux, sans aucun doute il faut prendre le charbon à distance (2 ou 3 heures) ; par contre, j'ai lu au moins une fois sur le forum, sur un sujet fait spécialement (je n'ai pas conservé en mémoire, juste écrit) qu'il pouvait être bon de prendre le charbon 5 minutes avant un repas, pour capter les ML/toxines se trouvant dans la bile (ou le suc pancréatique ?), la sécrétion de ceux-ci étant déclenchée par le repas. Cela rejoint le conseil (que j'avais aussi lu) de prendre le charbon à jeun, au passage.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede josé74 » Dim 6 Juil 2014 12:10

Merci pour tes précisions érica,

Donc ne rien prendre en même temps que le charbon.

Hier j'ai fait une crise après la prise de vitamine B en complexe mais elle était supportable rien à voir avec celle d'il y a une semaine en arrière peut être bien qu'il y a des améliorations de mon état de santé .

Il faut dire aussi que depuis que je suis le régime SGSCSS mes maux de tètes ont nettement diminué mais je cherche malgré tout de savoir pourquoi ce régime à autant d'effet pour moi pourquoi du jour au lendemain je me retrouve intolérant au gluten sucre et caseine que s'est t-il passer dans mon corps ?

Comme le disais Xavier c'est certainement multifactoriel mais j’espère que je vais tout remettre en place rapidement car j'ai du mal a supporter cet état ça me prend tout mon temps et la tête aussi.
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede josé74 » Dim 6 Juil 2014 13:06

J'ai une question qui me turlupine depuis qq temps:

Est-ce le brou de noix l'absynte et le clous de girofle tue le microbiote ?
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede erica » Dim 6 Juil 2014 14:17

josé74 a écrit:Il faut dire aussi que depuis que je suis le régime SGSCSS mes maux de tètes ont nettement diminué mais je cherche malgré tout de savoir pourquoi ce régime à autant d'effet pour moi pourquoi du jour au lendemain je me retrouve intolérant au gluten sucre et caseine que s'est t-il passer dans mon corps ?

je l'ai lu l'autre jour :

de la porosité intestinale ?
qui provient par exemple du mercure : qui fait des micro trous dans la paroie intestinale très très fine qui méne au sang

si des molécules longues tel que le gluten ou la caseine se retrouvent dans le sang, ensuite ca crée du brain fog
donc les éviter c'est diminuer la charge toxique cerveau/intestins
erica

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede erica » Dim 6 Juil 2014 14:19

Asterix a écrit:Je ne serais pas si catégorique qu'erica concernant les repas.

je disais ca en général, je ne connais pas l'utilisation dont tu parles
erica

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Dim 6 Juil 2014 15:37

Asterix a écrit:Je ne serais pas si catégorique qu'erica concernant les repas.

Pour les médicaments et compléments vitaminiques ou minéraux, sans aucun doute il faut prendre le charbon à distance (2 ou 3 heures) ; par contre, j'ai lu au moins une fois sur le forum, sur un sujet fait spécialement (je n'ai pas conservé en mémoire, juste écrit) qu'il pouvait être bon de prendre le charbon 5 minutes avant un repas, pour capter les ML/toxines se trouvant dans la bile (ou le suc pancréatique ?), la sécrétion de ceux-ci étant déclenchée par le repas. Cela rejoint le conseil (que j'avais aussi lu) de prendre le charbon à jeun, au passage.

http://les-malades-imaginaires.over-blo ... 08557.html
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede erica » Dim 6 Juil 2014 16:01

donc erreur de ma part José, ca ne concerne pas les aliments

par contre jibouille, quand je lis : "Le charbon agit par action électrique et non chimique. C’est principalement la charge ionique négative du charbon qui attire les charges ioniques positives (des toxines et des poisons), les amenant à se lier / former des amalgames "

cela veut dire que si on en fait des bains de bouche, on produit un effet favorable à l'évaportation de mercure : charge ionique négative qui attire les charges ioniques positives
erica

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres