Bonjour à tous!
Une éternité que je ne suis pas venu...
Je sors (pas encore) de deux mois difficile! Le moral n'était déjà pas bien haut auparavant pour différentes raisons, mais là, j'ai bien souffert et souffre encore...
Petit résumé en guise de témoignage:
Petit accident de vélo il y a deux mois, pas de chûte mais en glissant sur la pédale, je suis retombé sur la selle et me suis étiré le nerf pudendal

Donc perte de sensibilité où vous savez... BONJOUR L'ANGOISSE!!! Rien d'intéressant à priori pour le site MELODIE me direz-vous! Sauf que 15 jours ont passé dans un état psychologique désastreux et j'ai commencé à ressentir des brûlures dans l'urètre façon urétrite que j'ai mis sur le compte de l'accident... Le médecin aussi d'ailleurs. Les analyses d'urine n'ont rien donné: pas de germe mais une trace d'inflammation. Sauf que ces brûlures ne m'ont pas quitté pendant un mois et demi! épuisements physique et moral, GROSSE galère! J'ai vu un ostéo qui m'a soulagé des tensions du bassin, du périnée etc... C'est là que tout devient intéressant: Il m'a orienté vers la piste des reins et des surrénales après m'avoir questionné sur mon passé (d'intoxiqué au mercure). Il est vrai que je ne me suis jamais vraiment soucié de mes reins en privilégiant essentiellement le foie. Donc infusions en grande quantité de persil, d'ortie piquante, de réglisse (surrénales), mais aussi de Laurier (anti-inflammatoire) et j'en passe. J'ai continué à me supplémenter avec vitamine C, magnésium, zinc, Levure, huile de poisson... Bref, après quinze jours, toujours mes brûlures et peut-être même plus importantes. Déprime grave, au bord du gaz certains soirs, panique, incapable de gérer mon stress, épuisement... Donc lundi, retour chez le médecin avec antibiotiques pour 14 jours: "Il peut y avoir infection sans germe visible" me dit-il (J'ai déjà eu deux épisodes de brûlures passagères qui n'avaient rien révélées non-plus). A signaler que je n'ai pas eu de fièvre; je l'ai prise hier pour être sûr et je n'avais que 36,7... Pas beaucoup
![interrogation [img]images/icones/icon4.gif[/img]](./images/smilies/icon4.gif)
S'ajoute à ça que j'ai perdu 4 Kg en deux mois... Tout baigne!! Je suis quand même arrêté toute la semaine.
Tout ça pour dire que je suis victime d'un mal atypique qui me fait penser depuis quelques temps à une crise de détox... A force de nettoyer l'organisme, il devient performant au point d'en faire trop, surtout en perdant du poids... Qu'en pensez-vous? Pourtant, je n'ai pas pris de chlorella depuis cet été, mais seulement des suppléments de vitamines, du Kombucha, des minéraux (ça c'est sans doute pas la meilleure idée que j'ai eu!).
D'autre part, je trouve étonnant que cet infection (sans fièvre???!!!) intervienne au moment et à l'endroit de la blessure. J'ai besoin de quelques éclaircissements... Petite anecdote à ce sujet d'ailleurs: Il y a quelques mois, à la suite d'une blessure avec une écharde sur l'index qui s'est un peu infecté et qui a mis du temps à se guérir, j'ai constaté qu'en guise de cicatrice j'avais hérité d'une petite verrue! Stupéfiant non? J'ai l'impression de revivre la même chose mais de bien plus important qui traine aussi en longueur. Comme si la blessure provoquait la sortie d'un parasite...
Si quelqu'un a une explication à donner, je suis preneur!
En extrapolant un tantinet, les douleurs et tensions musculaires chroniques, voire les contractures ne relèvent-elles pas du même mécanisme???
Depuis hier soir, antibiotique (à contre-coeur mais j'ai trop souffert), probiotiques le matin, argile 3 ou 4 fois par jour, infusions de thym. C'est bien???
Si je pouvais avoir des réponses à ces questions qui m'angoissent, je me sentirais moins bête!
Merci à vous tous.
BIZZZZ