matoch a écrit:Bon je reviens de chez mon homéo. huiles essentielles associées avec de l'écorce d'arbre (?) pour traverser l'estomac jusqu'aux intestins. Et aussi avec un régime en conséquence, ça me déprime rien que d'y penser...Mais je sais que vous y êtes tous, alors ça me console un peu...
hérissonne a écrit:en même temps je me disais aujourd'hui pour le régime que si ces maladies sont dues a un environnement humain et médical et terrestre toxique, agressif c'est dommage d'être encore plus dure avec son corps avec des protocoles et des régimes contraignants on remplace une contrainte par une autre?! au diable les souffrances ; il faut vraiment a mon avis un régime consenti et joyeux(je vais me faire houspiller moi)
on dit que la premier chose qui nous sera demandé a notre mort ce n'est pas si on a péché mais si on a bien profité de la vie (cela n'engage que moi)
jibouille a écrit:Ce que je dis juste c'est qu'aujourd'hui les gens ont beaucoup trop tendance à reporter leur frustration sur la nourriture, ce qui entraîne des dérives alimentaires néfastes pour le corps.
matoch a écrit:Je suis touchée et ravie de toute cette émulation autour de mon régime draconien
nakyla a écrit:Oui, mais ces mêmes gens ne sont pas forcément coupables, la mauvaise bouffe, c'est souvent de la méconnaissance, de la sur-sollicitation, de l'impossibilité de faire autrement, ...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités