Salut hérissonne,
Désolé de te voir dans cet état la!
De ce que tu dis j'ai l'impression que tu rentre un peu dans un cercle vicieux d'épuisement et que tu ne prends peut être pas le bon chemin pour en sortir...
Quelques remarques : va y mollo avec les compléments, n'en prends pas 40 à la fois
seul le café me permet de pouvoir travailler mais je m'épuise ,je n'arrive pas à remonter,je suis au ralenti j'essaye d'accepter,je me fais du reiki tous les jours mais comment faire face.j'ai le travail,les enfants:conduire ,parler, etre debout me fatigue...tout ce que je voudrais c'est dormir un bon mois au moins...
Tu ne peux pas t'arrêter un peu de travailler? au moins 15j pour récupérer un peu?
Plus tu va prendre de stimulants, plus tu va épuiser tes surrénales, moins tu va dormir, c'est pas plus compliqué. Si tu ne prends pas un peu de temps pour toi, pour te reposer, ça n'ira pas en s'arrangeant.
Le café est hyper acidifiant, et t'épuise nerveusement....pourquoi tu n'essaye pas des plantes adaptogène comme l'éleuthérocoque qui vont te redonner un peu de peche et soutenir tes surrénales, sans t'épuiser nerveusement?
Est ce que tu prends des trucs pour t'aider un peu à dormir?
Bon courage
jibouille