courage aux compagnons mélodiens...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: courage aux compagnons mélodiens...

Messagede hérissonne » Mar 17 Sep 2013 10:04

un_ptit_gars a écrit:Surtout pas de cure de foie dans ces moment la hérissonne ou tu risque de bien morfler... :/
Pti gars

trop tard ...c'est fait et c'était à éviter...j'ai bien senti ce we!!
je continue mon enquète/les derniers changements depuis cet été:
au niveau énergie je me fais du reiki tous les jours c'est peut être ça qui a changé qqchose dans mes réactions physiques et morales ...des éliminations fortes
je ne mange plus de chocolat ;)
je dors plus
je me suis fait opérer varice avc anesthésie locale et début soins dents

[img]images/icones/icon4.gif[/img]
bises à tous :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Mar 17 Sep 2013 10:14

moi l'artichaut me donne des vertiges par contre la fumeterre marche bien et aussi la lécithine de soja et hépatodrainol en homéopathie (complexe des labo boiron)
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Lun 23 Sep 2013 09:01

Bonjour
j'ai eu rdv avec homéo elle me fait faire cortisol salivaire et bilan sanguin// fer, TSH, urémie, glycémie et sérologie candida .bon on verra je n'en attends pas trop;elle me propose rdv ds 1 mois mais je ne sais pas si je serai encore debout je suis au bout de mes forces. en tous cas elle me croit et c'est déjà bcp. :/
elle me donne homéo, réglisse mélisse,et plus tard coQ10 selon résultats...
Je suis a fond dans les compléments pour pouvoir manger un peu: radis noir, fumeterre, betaine Hcl, cascara, chlorella, sel, citrate de K...puis EPP et HE thym parfois.
seul le café me permet de pouvoir travailler mais je m'épuise ,je n'arrive pas à remonter,je suis au ralenti j'essaye d'accepter,je me fais du reiki tous les jours mais comment faire face.j'ai le travail,les enfants:conduire ,parler, etre debout me fatigue...tout ce que je voudrais c'est dormir un bon mois au moins... :(
:hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Lun 23 Sep 2013 09:28

Salut hérissonne,

Désolé de te voir dans cet état la! :(

De ce que tu dis j'ai l'impression que tu rentre un peu dans un cercle vicieux d'épuisement et que tu ne prends peut être pas le bon chemin pour en sortir...

Quelques remarques : va y mollo avec les compléments, n'en prends pas 40 à la fois :/

seul le café me permet de pouvoir travailler mais je m'épuise ,je n'arrive pas à remonter,je suis au ralenti j'essaye d'accepter,je me fais du reiki tous les jours mais comment faire face.j'ai le travail,les enfants:conduire ,parler, etre debout me fatigue...tout ce que je voudrais c'est dormir un bon mois au moins...

Tu ne peux pas t'arrêter un peu de travailler? au moins 15j pour récupérer un peu?
Plus tu va prendre de stimulants, plus tu va épuiser tes surrénales, moins tu va dormir, c'est pas plus compliqué. Si tu ne prends pas un peu de temps pour toi, pour te reposer, ça n'ira pas en s'arrangeant.
Le café est hyper acidifiant, et t'épuise nerveusement....pourquoi tu n'essaye pas des plantes adaptogène comme l'éleuthérocoque qui vont te redonner un peu de peche et soutenir tes surrénales, sans t'épuiser nerveusement?
Est ce que tu prends des trucs pour t'aider un peu à dormir?

Bon courage

jibouille
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede hérissonne » Lun 23 Sep 2013 09:42

Merci JB!
je voudrais commander ac ascorbique et éleuthérocoque...(si vous avez bonnes adresses pour gagner du temps)
...comment m'arrêter :( les médecins ne me prennent pas au sérieux et j'ai bien l'impression d'aller dans le mur mais comment faire /faut croire que j'ai l'air "normal"
je prends gélules mélange mélisse lavande houblon pour dormir quand je sens q je suis sur les nerfs mais en ce moment c'est plutôt l'inverse besoin de m'allonger des que je suis a la maison.
:hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Lun 23 Sep 2013 09:48

jibouille a écrit:Plus tu va prendre de stimulants, plus tu va épuiser tes surrénales, moins tu va dormir, c'est pas plus compliqué. Si tu ne prends pas un peu de temps pour toi, pour te reposer, ça n'ira pas en s'arrangeant.
jibouille

c'est rare que je n'arrive pas a dormir,au contraire, je m'endors l'apres midi quand je ne travaille pas,et le soir avant les enfants;je dors peut etre mal,de plus les enfants me réveillent et je suis sur le qui vive je crois. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
c'est depuis très longtemps 12 ans au moins et là comme je suis seule avec eux depuis 5 ans , malgré toute ma volonté je suis en train de lâcher prise... :gluk:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Lun 23 Sep 2013 09:53

Ben j'ai du mal à comprendre comment des médecins ne te mettent pas en arrêt quand ils te voient épuisés comme ça, c'est quand même leur boulo de voir quand les gens vont pas bien! Je sais pas change de médecin.....je vois que ça, tu tombera bien sur quelqu'un de plus compréhensif. Moi je suis passé par le quand j'étais fort EHS et je te dis en connaissance de cause, plus tu essaye de t'accrocher pour tenir le rythme, plus tu t'enfonce :/ Dans ce cas vaut mieux lâcher un peu de lest le temps de se remettre à flot

L'éleuthérocoque moi je suis fort sensible donc je préfère le prendre en extraits aqueux plutôt qu'en gellules, j'ai pris soit celui sur iherb soit celui ci :

http://www.iherb.com/Herb-Pharm-Eleuthe ... 6-ml/10574

http://www.elixalp.com/detailUnitaires. ... =Unitaires
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede hérissonne » Lun 23 Sep 2013 10:27

...merci j'ai commandé sur le site français ça ira plus vite...
..déjà vu 6 médecins différents dans ma ville: la mieux est l'homéo mais elle ne m'a pas arrêtée. il n'y a que pour les urgences :la dernière fois arrêtée par la sciatique le reste n'est pas pris au sérieux. :(
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Lun 23 Sep 2013 12:09

Il y aura peut-être un 7è médecin plus compréhensif ? Mais ça prend beaucoup de temps et d'énergie tout ça pour expliquer à chaque fois la même chose... CE qui est sûr, c'est qu'un médecin conventionnel ne sortira que rarement des sentiers battus de la médecine allopathique !
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Mer 2 Oct 2013 11:27

Bonjour une question hormonale [img]images/icones/icon4.gif[/img]
j'attends mes résultats d'analyse mais il me sembles que mes pires crises de fatigue ont lieu quand je dors beaucoup :sleep: , si je mange (relativement) beaucoup, et en première partie de cycle en gros 2premieres semaines sur un cycle de 3 semaines...
et ça va mieux dans les moments de grande colère ou de jeûne, ou quand je suis avec des gens "bien" c'est cohérent???
je vais faire un calendrier des périodes de "plongée" :sarcastic:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nakyla » Mer 2 Oct 2013 11:34

Salut hérissonne,

Est-ce que tu as essayé les boissons électrolytes pour la réhydratation ?
Est-ce que ça va mieux de ce côté là ?
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede jibouille » Mer 2 Oct 2013 11:57

Est-ce que tu as essayé les boissons électrolytes pour la réhydratation ?

En parlant d'électrolytes tu les achète ou toi nakyla?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede hérissonne » Mer 2 Oct 2013 12:06

Bonjour
oui je bois de l'eau salée avec du citrate de k j'ai l'impression que c'est un peu mieux ; je bois très peu en quantité je vais essayer d'augmenter aux vacances (et de mesurer mais bien moins d'1 litre.) pour la fatigue intense j'ai essayé l'éleutherocoque mais je me sentais angoissée coïncidence ou effet secondaire je verrai pour des essais peut être ce we!
après pr la digestion c mieux:chlorure de betaine,cascara sagrada et gelules de radis noir.c'est pas pire mais c'est long on ne s'ennuie jamais [img]smile/eek.gif[/img]
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nakyla » Mer 2 Oct 2013 12:35

jibouille a écrit:En parlant d'électrolytes tu les achète ou toi nakyla?

C'est du fait maison :
- eau peu minéralisée, magnétisée (aimants) et vitalisée (vortex)
- jus de raisin ou de pomme
- sel de guérande
- citrate de potassium
- bicarbonate de soude
- et parfois un peu de glutamine

J'en fait 0.75l à 1.5l par jour en fonction de la météo et de mon activité physique.

Ca m'a vraiment fait du bien au niveau hydratation de la peau (c'est même visuel), après au niveau plus interne j'en sais rien, difficile de mesurer l'effet.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede jibouille » Mer 2 Oct 2013 12:41

ah oué pas bête
je me demande quand même si ça revient pas plus cher (à faire sois même) que ce genre de produit :

http://www.iherb.com/NutriBiotic-Essent ... sules/5452
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres