marelle38 a écrit:Tu l'as dit, le metallo, chaque cas, chaque individu, chaque réaction.
je ne pense pas que dans notre domaine les choses soient aussi dichotomiques.
prends-tu la zéolithe sans RIEN d'autre ?
moi, j'ai obtenu de très bon résultats avec la chlorella, en même temps qe l'HE origan et le soutien des émonctoires.
maintenant, j'ai récupé totalement mes fonctions cérébrales, entre autres.
bon courage
en ce moment je prend vitamine c chlorumagene et charbon actif...sans zeolite...mon but c est de me procurer du matos pour une cure des reins et du foie en ce moment, en attendant je prend piloselle serum d anguille 5ch et renine 4ch meme traitement que mon chien pour son insuffisance renale...ok pour la chlorella et zeolite ça doit faire un bon duo mais j attend avant d en redemander beaucoup à mes reins, pour l instant ça pique un peu trop...
tant mieux si t as recup tout ton cerveau ça doit etre sympa à vivre, moi c est surtout mon system nerveux que j aimerais bien recuperer..et comme dit Xavier il reste plein de neuronnes dans les intestins pour faire la connexion...
, donc pour le moment heureusement je peux dormir sur la digestion et prendre le temps pour assimiler...HE origan c est noté merci Marelle
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)