présentation de arobase

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de arobase

Messagede lemetallo » Mar 26 Fév 2013 18:47

marelle38 a écrit:Tu l'as dit, le metallo, chaque cas, chaque individu, chaque réaction.
je ne pense pas que dans notre domaine les choses soient aussi dichotomiques.

prends-tu la zéolithe sans RIEN d'autre ?
moi, j'ai obtenu de très bon résultats avec la chlorella, en même temps qe l'HE origan et le soutien des émonctoires.
maintenant, j'ai récupé totalement mes fonctions cérébrales, entre autres.
bon courage :hello:

en ce moment je prend vitamine c chlorumagene et charbon actif...sans zeolite...mon but c est de me procurer du matos pour une cure des reins et du foie en ce moment, en attendant je prend piloselle serum d anguille 5ch et renine 4ch meme traitement que mon chien pour son insuffisance renale...ok pour la chlorella et zeolite ça doit faire un bon duo mais j attend avant d en redemander beaucoup à mes reins, pour l instant ça pique un peu trop...

tant mieux si t as recup tout ton cerveau ça doit etre sympa à vivre, moi c est surtout mon system nerveux que j aimerais bien recuperer..et comme dit Xavier il reste plein de neuronnes dans les intestins pour faire la connexion...
, donc pour le moment heureusement je peux dormir sur la digestion et prendre le temps pour assimiler...HE origan c est noté merci Marelle [img]smile/thumb.gif[/img]
Dernière édition par lemetallo le Mar 26 Fév 2013 19:12, édité 1 fois.
lemetallo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Mar 26 Fév 2013 19:11

J'ai pris aussi de la piloselle en TM Boiron, et aussi du Raphanus en TM pour le foie, ça m'a fait bcp de bien.
je n'ai fait aucune cure.
du serum d'anguille !!! à boire ?

pour l'origan ce sont des capsules, et avec des gouttes d'HE de citron pour soutenir le foie, car l'origan est assez toxique.

tu vois, pour le cérébral , on avait pensé à Alzeimer, incapable d"organiser mes pensées, de mémoriser, capable de faire n'importe quoi, mais incapable d'aller du vouloir au pouvoir...
et petit à petit c'est revenu, encore quelques petits problèmes parfois avec les mots, et les gestes automatiques ne le sont pas toujours, je dois parfois me concentrer.
mais quel bponheur de se retrouver,
tu vois ça revient, et pourtant je n'y croyais plus, il faut juste du temps et ne pas se prendre la tête (façon de parler !)même si au quotidien c'est galère.
je souhaite juste que mon témoignage t'apporte réconfort et espoir.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lemetallo » Mar 26 Fév 2013 19:20

marelle38 a écrit:J'ai pris aussi de la piloselle en TM Boiron, et aussi du Raphanus en TM pour le foie, ça m'a fait bcp de bien.
je n'ai fait aucune cure.
du serum d'anguille !!! à boire ?

pour l'origan ce sont des capsules, et avec des gouttes d'HE de citron pour soutenir le foie, car l'origan est assez toxique.

tu vois, pour le cérébral , on avait pensé à Alzeimer, incapable d"organiser mes pensées, de mémoriser, capable de faire n'importe quoi, mais incapable d'aller du vouloir au pouvoir...
et petit à petit c'est revenu, encore quelques petits problèmes parfois avec les mots, et les gestes automatiques ne le sont pas toujours, je dois parfois me concentrer.
mais quel bponheur de se retrouver,
tu vois ça revient, et pourtant je n'y croyais plus, il faut juste du temps et ne pas se prendre la tête (façon de parler !)même si au quotidien c'est galère.
je souhaite juste que mon témoignage t'apporte réconfort et espoir.

bha de toutes les façons au final c est chacun pour sa gueule et tout le monde veut sa part du gateau, la detox c est surtout celle de l ego mais dans un monde ou tout le system repose sur le culte de soi meme tant que ce system existe il ne faut pas se leurrer, point de guerison veritable et beaucoup trop d illusions sur ce que c est de se "sentir bien" pour que ça puisse donner un mode de vie dans le veritable respect de soi des autres et de notre terre mère.

ton temoignage en tout cas me montre que l echange du coeur est possible malgrés la robotisation du monde et que c est toujours utils de donner ce que nous sommes aux autres, donc merci marelle.
lemetallo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mer 27 Fév 2013 21:36

le métallo a écrit:
mais ça me regarde après tout si je m illusionne et je veux bien croire que dmps dmsa ou piquouse puisse aider des gens mieux que zeolite chlorella ou charbon, mais j ai l impression que ceux qui se sont ruinés depuis longtemps dans certains traitements agressifs ne veulent pas imaginer qu une autre solution plus douce et aussi voir plus efficace existe, et donc condamnent des traitements simples par le simple fait qu ils aient l air "trop simples"

Je crois que toutes les personnes (sinon la majorité) qui ont utilisé DMPS/ DMSA etc... ont également utilisé Zéolithe, chlorella charbon. Pour ce qui me concerne, j'ai consommé un certain nombre de boîtes de zéolithes et plusieurs Kgs de chlorella,
et ce depuis des années déjà. Tu m'as mal compris, je n'ai jamais condamné ce que tu appelles les ttts trop simples,
je les ai moi même utilisés et les utilisent encore. Seulement, je ne me raconte pas d'histoires.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Mer 27 Fév 2013 21:45

ton temoignage en tout cas me montre que l echange du coeur est possible malgrés la robotisation du monde et que c est toujours utils de donner ce que nous sommes aux autres, donc merci marelle.

suis heureuse, le metallo, si mon post a pu t'apporter du réconfort, comme ça m'apporte à moi aussi,
et te donner à encore croire aux autres, même dans un monde d'ego...
très bonne soirée [img]images/icones/icon10.gif[/img]
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede arobase » Jeu 28 Fév 2013 09:33

Eh bien marelle38, je suis impressionnée par ton vécu et je trouve ça génial que la detox t'ait amélioré comme ça.
Car personne dans la médecine officielle n'aurait pu t'aider de la moindre façon.
Quand j'entends ce type de témoignage, je ne peux m'empêcher de penser que tout le monde devrait être informé. Car ceux qui ne savent pas, ou qui croient trop aveuglement les discours les conventionnels....n'ont juste aucune chance.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Jeu 28 Fév 2013 09:57

merci Arobase,
on avait un peu squatté ta présentation, désolée,
mais en même temps ça t'a permis de me lire !
oui, côté cérébral, c'est presque revenu, petit à petit, impossible de dire grâce à quoi,
mais c'est tellement merveilleux de retrouver "sa tête" que je veux le faire savoir, pour donner de l'espoir.
ça me donne aussi de l'espoir, pour tous mes autres problèmes, améliorés pour certains, mais handicapants pour d'autres,
ça vaut le coup de chercher, essayer...
bon courage à toi :love:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 28 Fév 2013 10:41

oublié de préciser :

selon les analyses du labo Chapy, je n'aurai plus Lyme
relation de cause à effet ?
mais sans de toute façon, savoir comment Lyme aurait disparu..
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lemetallo » Ven 1 Mar 2013 04:50

xavier a écrit: Tu m'as mal compris, je n'ai jamais condamné ce que tu appelles les ttts trop simples,
je les ai moi même utilisés et les utilisent encore. Seulement, je ne me raconte pas d'histoires.

au combien desolé Xavier si tu t es senti mal compris, comme c est notre lot à tous ici surement un peu plus un peu moins.

si tu ne te raconte pas d histoire tant mieux, cela vas peut-être te "rejouir" alors de voir qu il y en a 1 ou 2 autres dans le meme cas...dans ce cas j en serai ravis pour toi, ou pour une autre âme vaillante passant par ce message buriné-noyé dans l informe (...) bref moi à part mon ressenti d intoxiqué qui cherche aussi parfois à se faire comprendre quand il se (la) donne , le reste c est surtout histoire de garder les naseaux en surface...pas grand chose de plus. tu sais comme à l ecole quand on etait petits la question t as deja fait un bisou sur la bouche y a ceux qui disent c est degueu , ceux qui disent je connais pour se la jouer, et ceux qui mattent les 2 qui le font dans un coin mal caché de la cours de recré,
ou bien ça na rien à voir c est juste pour amener ce lien gentilment car ouai on en chie à se faire comprendre...
y aura peut etre quelqu un pour lui dire que ses symptomes c est pas ce qu il pense et qu on sait lieux que lui ou autre qu il arrete de se raconter des histoire le gars...je peux aussi fermer ma gueule ou en rester au sujet principal quel est-il deja j ai oublié. ce gars n est pas moi je précise on s en branle mais comme on parle d ego... allez je la ferme. merci aux courageux.

http://www.dailymotion.com/video/xxmtql ... 90213_news
lemetallo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Sam 2 Mar 2013 16:14

Les choses sont bien compliquées des fois. Je regrette parfois de ne pas être chercheuse pour pouvoir tester scientifiquement ce qui est écrit sur melodie ! Car même si je me fie à mon ressenti (que faire d'autre ?), tant de choses contradictoires ont l'air de coexister qu'il est bien difficile d'y voir clair.
Donc pour l'instant, je cherche quoi faire en écoutant les réactions de mon corps....
Et plus j'écoute, plus mon corps me parle.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Mer 6 Mar 2013 14:38

Ca y est, j'ai commencé la zéolite (en poudre).
J'ai commencé dimanche avec une cuillère a café par jour en 2 fois et loin des repas.
Je fais aussi de l'oil pulling (bain de bouche) et je prend du charbon le soir.

J'ai commencé l'oil pulling avant le reste et j'ai eu comme un mini herx. J'ai senti une grande pression et un froid au niveau des sinus, sur tout le contour des yeux et aussi à l'intérieur du crane. Puis un genre de mal de tête qui a cessé des le lendemain. Par contre, je me suis mise à sentir un gout métallique dans la bouche que je sentais pas avant (et à saliver sans arrêt).
J'ai commencé la zéolite peu après avec le charbon et pour l'instant ça se passe bien.

J'ai aussi commencé un traitement à base de plantes pour aider la thyroide.

Pour l'instant, je trouve que je m'endors plus vite le soir et que je me lève mieux le matin. Donc à suivre.....
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Jeu 7 Mar 2013 15:45

moi aussi je pense essayer le oil pulling, car je pense avoir des problèmes d'infections dans la bouche (ainsi que mes 9 amalgames!), car mes ganglions sont constament enflés (même si légèrement seulement d'habitude), et j'ai des problèmes de gensives.
Tiens nous au courant de ton évolution, ça m'intéresse!

Bonne continuation!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Ven 8 Mar 2013 18:47

Bonjour, c'est idem pour moi niveau ganglions.
Souvent aussi, j'ai un gros frisson dans la machoire à la 1ere bouchée d'un truc. Je pense que ça doit être du à l'electrogalvanisme, c'est comme si je me prenais un genre de décharge... :??:
Pour l'oil pulling, je pense aussi que c'est pas mal. Certains dentistes pensent qu'il y a un lien entre les dents et les organes, voire l'émotionnel. Donc si on addhère à cette thèse, soigner la bouche peut offre des améliorations qui dépassent le cadre de la bouche et même du tube digestif.
Quoi qu'il en soit, ça ne peut faire que du bien.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Dim 10 Mar 2013 13:25

J'ai commencé à avoir une sorte de migraine avant hier avec la zéolite (j'ai jamais ce genre de problème en dehors des herx). Elle est passée après un grand de jus de citron alors qu'elle durait depuis plus d'une journée.... Donc je suis allée m'en acheter un stock. C'est bon pour tous les émonctoires et là, j'ai eu une preuve ! Donc citron + radis noir = détox plus facile pour moi...
J'ai vu aussi sur le net qu'un foie qui galère peut aggraver, voir provoquer les cernes sous les yeux. Vu que j'ai un regard de raton laveur depuis presque toujours, la detox pourra peut être me rendre plus belle :lol:
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 10 Mar 2013 13:35

quelle zéolithe tu prends, déjà ? A quelles doses ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres