J'adore les pit bull
J'ai une page Fesse de bouc professionnelle, et j'adore aussi les gens qui viennent, sans dire ni bonjour, ni zut, ni merde, poster leur pub pour des string en peau de mamouth ou bien la plante du fin fond du trou du cul du monde, qui soigne tout même la mort
Ceci dit, je vais peut-être essayer le produit dont j'ai mis le lien. En ce moment, vu ce que j'ai appris sur les carafes, je ne m'en sers plus du tout, et je bois l'eau du robinet. Caca boudin, ça ne me plait pas, c'est peut-être dans la tête, mais ça me plait pas. Le prix restant raisonnable, je peux tester. Par contre, je ne vois pas comment vérifier son efficacité
En passant, je me suis réjouie trop vite : la peau de mon crâne a encore décidé de renouveler les couches d'épiderme un peu trop rapidement. Traduction : c'est reparti pour les plaques ...
Ma peau continue à évacuer, je sais pas quoi, mais bon sang elle évacue ... Je ressemble à...comment dire....une adolescente en pleine crise de puberté, qui, en plus, n'aurait pas dormi depuis 6 mois, avec le teint dans les tons de "pot d'échappement" (si si, cette teinte existe

)
Je suis toujours fatiguée, vraiment fatiguée....on va attendre que ça passe hein, ya que ça à faire
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)