Bonjour nouvelle sur le forum-virus/candidas etc

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Lun 13 Sep 2010 21:19

Manges-tu le matin des protéines et graisses animales ? (pour éviter les débordmeents d'insuline ?)
J'ai réussi à sortir des problèmes de glycémie instable et autres grâce aux conseils de Taty que j'appplique strictement.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede titti3005 » Lun 13 Sep 2010 21:36

oui je ne mange que des proteines le matin, le midi aussi, en general les fruits sont pour 4h ou soir et feculent midi ou soir ou parfois le matin (cracottes de sarrasin et ca ca va avec beurre et jambon par ex)

en fait j'ai ete tres perdue pendant tout un temps pcq donc jai appris en oct dernier que j'avais des candidas et en lisant aussi cingles de sucre je me suis rendu compte que j'avais un prob comme telle decrit dans son livre, en fait jai tj eu ca (hypo, impossible de resister parfois etc) et bon jai compris qu'en fait cetait physique aussi et donc jai decide de faire la cure sans glucides et bon le prob c'est qu'avant ca je ne mangeais pour ainsi dire presque que des glucides du matin au soir et peu de graisses et proteines et donc je suis passée du jour au lendemain à un regime sans glucides et mon pauvre organisme n'a pas tenu bien le coup, j'etais epuisée, plus de force dans les jambes et bras bref l horreur alors bon jai suivi ca pendant trop longtemps car je nai pas pu avoir un rdv tout de suite avec une coach et bref jai reintroduis un peu de glucides mais petit a petit jai commencé a avoir des crises de boulimie a nouveau et donc alors que javais perdu du poids grace a la cure, j'en ai repris 6 et la je narrive plus a perdre, j'ai limpression que mon organisme est completement perturbé et qu'il ne sait plus.. donc bon la je fais mon maximum mais c'est tres dur, j'aimerais en fait faire partie des personnes qui mangent par faim et non pour combler plein de choses ou parce que leurs hormones petent un plomb ou mm a cause des candidas. efnin l'EFT m'aide enormement donc je suis contente. j ai aussi fait le test pour savoir si jetais le type metabolique proteine, mixte ou vege et evidemment je suis proteines, comme 27% des femmes.

Voilou :-)

alors bon selon les test IgG je suis legerement intolerante a la caseine donc je ne sais pas si je peux qd mm encore manger un peu de fromage de lait cru ou si je devrais tout arrêter, ca me manque deja! aussi je me demande si la caseine netait pas positive car avant mon test sanguin jai eu bcp de crises avec glace et cie (donc fromage et lait pasteurisé donc plus facilement intolerances) je ne sais pas trop..

et pour vous, comment ca se passe? vous faites quel regime pour le moment?
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 13 Sep 2010 21:59

Je vis au paléolithique ... Je vais bien maintenant (70 km à vélo aujourd'hui, 100 il y a deux jours et je ne suis pas fatiguée). Cet été j'ai fait Paris-Berlin à vélo pour fêter mon etour à la santé. Mais je reste très stricte sur le régime. En fait j'avais trouvé le chemin quand j'étais jeune (16 ans), instinctivement, je ne voulais pas être grosse, et à 40 ans j'ai laché prise, pmus amlagames, plus champs électromagnétiques ... je suis devenue vieille avant l'heure. (As-tu lu "quand j'étais vieille" de Taty ?) Si non je t'necourage à le faire, car je pense que tu as des pbs de neurotransmetteurs (toujours besoin de manger).
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede titti3005 » Mar 14 Sep 2010 08:47

wow c'est bien que vous vous sentiez mieux! comme quoi c'est tj possible d'ameliorer grandement sa santé!bcp disent maintenant que les cereales sont mauvaises pour l intestin etc.. Taty par contre dit qu'il faut les reintroduire et ne pas faire une cure au trop long terme, c'est vrai que socialemnet c'est dur je trouve. Autant si je suis seule ca ne me derange pas, autant si je pars une journée, genre un sand c'est facile mais bon..

oui je l'ai aussi ce livre j'ai tous les prob decrits dans le livre puisque j'ai le syndrome de fatigue chronique-candidas, prob de neurotransmetteurs, thyroide qui flanche, hormones qui flanchent, virus chroniques etc.. le pire c'est que j'ai souvent bonne mine et c'est difficile de me croire.. comme Taty le décrit! j'ai aussi bcp de prob de sommeil car quand je dors bien je sais faire encore pas mal de chose je trouve, disons que depuis 2004 clairement je vais mieux ce qui est super.
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 19 Sep 2010 20:36

Il n'y a pas que les humains qui ont des problèmes avec les céréales. Un paysan me disait cet été qu'avant, lorsque les cochons étaient nourris de raves, pdt, son, ... on pouvait faire de belles charcuteries avec leurs boyaux. Depuis qu'ils sont nourris avec des céréales, ce n'est plus possible parce que leurs intestins partent en lambeaux .... Les cochons sont comme nous, omnivores ...
As-tu fait le bilan de ton exposition électromagnétique Titi ?
Je suis contente que tu ailles mieux.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede titti3005 » Mar 21 Sep 2010 10:11

hey! je viens de voir que vous aviez posté ici!

merci pour votre message!
oui parait il que les cereales sont bonnes pour personnes.. j'achete ma viande dans un magasin bio ou fermier mais je ne sais pas trop comment sont nourries les bêtes, je pense ne pas pouvoir faire mieux, j'aime pas trop acheter bio en grandes surfaces, je me méfie un peu..

que voulez vous dire par exposition electromagnetique?

mes vertiges ont repris depuis qq jours, je déteste ca! je me suis vraiment épuisée à force de ne pas dormir mais je n'ai presque pas de controle sur mon sommeil, des que je stresse je narrive pas à dormir grrr y a rien de pire! il faut que je reste calme malgre tout!

Bonne journée à vous!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mar 21 Sep 2010 15:20

que voulez vous dire par exposition electromagnetique?

Portable, téléphone sans fil, WiFi, écran d'ordi, radio réveil,antenne relais.........
Consultes la rubrique CEM.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titti3005 » Mer 22 Sep 2010 20:59

oui ca je comprends mais je ne savais pas qu'on pouvait tester si on y est sensible.. Merci Sab je vais y jeter un oeil
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mer 22 Sep 2010 21:58

Cela pourrait expliquer tes vertiges. ce fut mon cas lorsque j'étais ehs, j'avais toujours l'impression de tomber lorsque j'étais exposée aux cem, de toutes sortes.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede titti3005 » Jeu 23 Sep 2010 10:30

non je ne pense pas pcq mm en rue j'ai des vertiges, c permanent en fait et je ne tombe jamais c'est plus la sensation que je me déplace, ou que mon corps tombe dans un trou par ex ou alors simplement dans ma tête j'ai une sensation bizarre comme une pression qui va de droite a gauche ou gauche a droite c l horreur, c'est le pire de mes symptomes. Pour me moment a va, je les sens moins, en general ca s'intensifie avec le manque de sommeil.
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Jeu 23 Sep 2010 21:28

Titti, dans la rue également tu baignes dans les CEM (champs électro magnétiques) : antennes diverses, portables, lignes électriques, wifi, wimax, etc. En fait l'électro smog est partout sauf dans certains endroits (très très rares) appelés ZONE BLANCHE !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede titti3005 » Jeu 23 Sep 2010 21:40

oui c'est vrai en fait, moi je pensais plus au telephone, tele et ordi.. j'ai achete une piece qu'on colle derriere son gsm pour stopper les ondes mais apparemment ca ne sert a rien..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Ven 24 Sep 2010 21:52

Effectivement, avec un détecteur de cem, on s'aperçoit que ces gadgets ne servent à rien, sinon à rassurer l'utilisateur qui téléphone encore plus et prend ainsi plus de risques.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede titti3005 » Mar 15 Fév 2011 14:40

Bonjour à tous

j'avais une petite question, est ce qu'un dentiste holistique coute plus cher qu'un dentiste traditionnel? je dois absolument y aller mais si ce n'est pas remboursé je pense que j'irai plutot chez un traditionnel, je me suis cassé une dent, ca j'imagine que pas remboursé d'office et alors j'ai plusieurs caries mais j'ai peur des dentistes, j'ai horreur de ca même si je sais que c'est absurde.

merci

belle journée à tous

titti :clap:
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mar 15 Fév 2011 18:00

Ce n'est pas forcément plus cher, les prix des dentistes varient tellement.....
Le tout étant de trouver cette perle rare.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres