de titti3005 » Lun 13 Sep 2010 21:36
oui je ne mange que des proteines le matin, le midi aussi, en general les fruits sont pour 4h ou soir et feculent midi ou soir ou parfois le matin (cracottes de sarrasin et ca ca va avec beurre et jambon par ex)
en fait j'ai ete tres perdue pendant tout un temps pcq donc jai appris en oct dernier que j'avais des candidas et en lisant aussi cingles de sucre je me suis rendu compte que j'avais un prob comme telle decrit dans son livre, en fait jai tj eu ca (hypo, impossible de resister parfois etc) et bon jai compris qu'en fait cetait physique aussi et donc jai decide de faire la cure sans glucides et bon le prob c'est qu'avant ca je ne mangeais pour ainsi dire presque que des glucides du matin au soir et peu de graisses et proteines et donc je suis passée du jour au lendemain à un regime sans glucides et mon pauvre organisme n'a pas tenu bien le coup, j'etais epuisée, plus de force dans les jambes et bras bref l horreur alors bon jai suivi ca pendant trop longtemps car je nai pas pu avoir un rdv tout de suite avec une coach et bref jai reintroduis un peu de glucides mais petit a petit jai commencé a avoir des crises de boulimie a nouveau et donc alors que javais perdu du poids grace a la cure, j'en ai repris 6 et la je narrive plus a perdre, j'ai limpression que mon organisme est completement perturbé et qu'il ne sait plus.. donc bon la je fais mon maximum mais c'est tres dur, j'aimerais en fait faire partie des personnes qui mangent par faim et non pour combler plein de choses ou parce que leurs hormones petent un plomb ou mm a cause des candidas. efnin l'EFT m'aide enormement donc je suis contente. j ai aussi fait le test pour savoir si jetais le type metabolique proteine, mixte ou vege et evidemment je suis proteines, comme 27% des femmes.
Voilou :-)
alors bon selon les test IgG je suis legerement intolerante a la caseine donc je ne sais pas si je peux qd mm encore manger un peu de fromage de lait cru ou si je devrais tout arrêter, ca me manque deja! aussi je me demande si la caseine netait pas positive car avant mon test sanguin jai eu bcp de crises avec glace et cie (donc fromage et lait pasteurisé donc plus facilement intolerances) je ne sais pas trop..
et pour vous, comment ca se passe? vous faites quel regime pour le moment?