Egedan

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Egedan

Messagede Cinderelle » Sam 30 Jan 2016 04:02

C'est toujours comme ça que je l'avais vu :lol:
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Egedan79 » Dim 31 Jan 2016 18:35

Moi aussi [img]smile/!icon_biggrin.gif[/img]
Egedan79

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Egedan79 » Dim 31 Jan 2016 20:17

Je me pose aussi la question des hormones. Car je me sens déprimée par moment, mais pas tout le temps.

A mon avis, il faut que je creuse le sujet.
Egedan79

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Egedan79 » Dim 28 Fév 2016 13:59

Est-ce que ça parle à quelqu'un des nuits sans dormir avec l'impression (réelle ou pas) de trembler de l'intérieur, d'avoir des brulures des membres supérieurs.

Je suis en train de lire le livre Fibromyalgie de Dr Jean-Paul CURTAY. Ca me parle quand même pas mal. Et effectivement, quand j'arrête le magnésium c'est la cata. Je pense que lyme, fibro, métaux lourds, tout est lié. Mais comment s'en sortir et avoir une vie professionnelle presque normale. (c'est à dire pouvoir bosser sans être totalement épuisé)

Je n'arrive plus à manger tellement j'ai mal à l'estomac et à l'œsophage. Ca me brule + nausée. Et encore cette compression de la tête, comme si j'avais un bandeau et le front tout ankylosé. Allergie alimentaire ??

A bientôt pour de meilleures nouvelles j'espère.
Egedan79

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 29 Fév 2016 13:41

Egedan79 a écrit:Est-ce que ça parle à quelqu'un des nuits sans dormir avec l'impression (réelle ou pas) de trembler de l'intérieur, d'avoir des brulures des membres supérieurs.

Je pense que bcp de lymés se reconnaitront dans ce symptome la, malheureusement :/
Lyme, les co-infections, les parasites peuvent tous provoquer ce type de symptome, c'est donc malheureusement assez courant dans la communauté mélodienne/lymé.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres