Présentation BelleVie (Antiparasitaire Cure foie Cure rein)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation BelleVie (Antiparasitaire Cure foie Cure re

Messagede un_ptit_gars » Sam 6 Fév 2016 09:16

Salut BelleVie,

Très bonne nouvelle ça, heureux d'apprendre que tu avance vers une meilleure santé! :)

A bientot et n'hésite pas a revenir nous donner de tes (bonnes :) ) nouvelles qd tu le souhaite!!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede BelleVie » Sam 6 Fév 2016 09:45

Merci Pti gars [img]images/icones/icon10.gif[/img] !
BelleVie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede BelleVie » Mar 16 Fév 2016 20:05

J'ai entamé la cure des reins depuis 4 jours et là, à l'inverse de la cure antiparasitaire qui s'est passée sans problème, je ne vais pas bien du tout !
J'ai vraiment mal aux reins, avec plus mal au rein qui va pas fort, alors qu'avant je n'avais pas si mal que ça.
Je me sens vraiment fatiguée, sans énergie, j'ai mal à la tête.
Je ne sais pas si cela vient de la cure ou si c'est parce que je manque de vitamines et minéraux dûs aux problèmes du foie et des reins, le cercle vicieux quoi !
Il reste 9 jours de cure.... (j'ai choisi la Quick Kidney Cleanse en gélules qui ne dure que 13 jours) Je ne sais pas quoi faire, continuer, arrêter ?
Je suis déçue, triste et perdue je pensais que je ressentirais des effets positifs et c'est l'inverse !
Est-ce que tous ces symptômes sont au contraire la preuve que le nettoyage est en train de se faire ? Peut-être que cette cure est trop forte pour moi ? Peut-être que je devrais l'interrompre si cela me fatigue tant ?
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un pour m'apporter son éclairage ?
Merci
Dernière édition par BelleVie le Mar 16 Fév 2016 21:29, édité 1 fois.
BelleVie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 16 Fév 2016 21:29

Salut BelleVie,

BelleVie a écrit:Peut-être que cette cure est trop forte pour moi ? Peut-être que je devrais l'interrompre si cela me fatigue tant ?
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un pour m'apporter son éclairage ?

A mon sens la grosse erreur que fait tout le monde a un moment donné c'est de vouloir prendre a tout prix le dosage indiqué, la ou nous sommes tous clairement uniques et ou le dosage est souvent fortement inadapté. Bcp de malades environementaux ne peuvent pas supporter plus de la moitié (ou parfois même 1/4) du dosage recommandé pour les vitamines, plantes diverses etc...nos systèmes sont si englués que même des dosages bcp plus faibles sont souvent trop pour commencer.
Sache donc qu'il n'y a en rien besoin de prendre le dosage "officiel" pour qu'un produit soit efficace...il faut qu'il soit éfficace pour TOI, et ça nécéssite forcément des réajustements. De manière générale si un produit te rend mal en point, fatigué, ou avec la digestion HS...alors soit c'est qu'il est inadapté (auquel cas il faudra l'arreter), soit que le dosage est clairement bien trop haut pour ton corps a ce moment la. Il faut donc évidement largement baisser et voir si a par exemple 1/4 du dosage, ça passe. Une fois que le corps est adapté, que ça va bien, alors on réaugmente très doucement, et crois moi c'est bien plus efficace et productif de faire ça que de vouloir aller trop vite et de stresser grandement le corps avec un dosage inadapté.

Courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede BelleVie » Mer 17 Fév 2016 00:31

Merci beaucoup Pti gars pour ta réponse rapide, cela m'a fait du bien de te lire [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Entre arrêter la cure et la poursuivre je n'avais pas pensé à l'option diminuer le dosage.
Ce qu'il y a c'est qu'avec les symptômes de détoxication dont
Je vais écouter ce que mon corps me dit.
Merci encore.
A bientôt pour des (bonnes) nouvelles.
BelleVie

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres