Kikistras a écrit:hello
je ne suis pas une pro ...
mais juste une remarque : n'est-ce pas trop en soute là ???
le trop étant l'ennemi du bien ...
mais bon, ce n'est que kikistras qui parle là !

Tollecausam a écrit:Maxou a écrit:Au niveau de l'analyse de sang pour l'homocystéine et l'acide méthylmalonique je l'ai réalisé ce matin cependant j'ai un doute car je me suis supplémenté en vitamine C , magnésium, selenium et Omega 3 *. Est ce que cela ne va pas fosser mes résultats ?
Je ne pense pas, ou très marginalement.
Pour le reste, ton plan de route me semble chargé, mais cohérent. Il faudra juste prendre ton temps.
Bon courage.
Kikistras , Tollecausam
Merci pour vos retours car effectivement j'ai tendance à aller un peu vite pour retrouver mon état d'avant (comme beaucoup d'entre nous je suppose ) sans pour autant m'en rendre compte et voir les conséquences.
Je vais favoriser le nettoyage de tous mes emonctoires surtout le foie et travailler sur mes intestins en traitant ma candidose.
un_ptit_gars a écrit:Maxou a écrit:Je voulais réalisé des plasmaphérèses avant toute action sur mes dents. Est ce que vous pensez que c'est le bon moment ?
Beaucoup voudraient réaliser des plasmaphérèses, mais dans la pratique c'est très loin d'etre aussi évident actuellement

D'abord le prix est fortement dissuasif, et avant toute chose il faut que les extrêmement rares doc français qui le font acceptent que tu fasse parti de leur programme. Dans la pratique seul quelques très rares personnes ont cette chance, et actuellement ce n'est pas une méthode "grand public", loin de la...
Pti gars
Ptit Gars ,
Je me suis un peu renseigné à travers le forum biensur et en contactant un centre en suisse car effectivement en France il faut oublier pour le moment si on ne fait pas parti d'un programme.
Les prix sont effectivement pas donnés mais comme on dit le temps n'a pas de prix surtout quand on parle de santé et bien etre.
Je sais que c'est pas forcément miraculeux non plus mais si ca peut me permettre d'avancer de facon plus sereine et débloquer quelque chose en déchargeant mon corps d'un peu de toxine je suis preneur.
Dans tous les cas je n'hésiterai pas à faire partager mon expérience ;-)
beacam a écrit:Maxou,
En ce qui concerne les dents tu pourrais dans un premier temps faire mesurer ton éléctrogalvanisme et voir ainsi quelles dents posent problèmes. Là je ne parle pas de mercure.
Comme ça tu pourrais déjà ensisager un ordre pour les déposes en sachant que normalement à la radio le dentiste doit pouvoir te dire si il te reste des bouts de plombage sous les couronnes.
Ce n'est que mon ressenti mais je pense sérieusement que ça permet de lever un verrou, et d'aider son terrain.
Ensuite pour l'ordre, là ? Evidemment tes émonctoires doit etre ok , mais en ce qui me concerne si j'avais attendu que foie et reins fonctionnent je n'aurai entamé aucune dépose. Ma faiblesse reste là mais si l'origine est les metaux lourds..Je peux attendre encore longtemps.
Pour les plasmaphérèses, tiens nous informés de tes démarches,cette pratique a l'air vraiment bien pour nettoyer, mais comme ça a été dit reste ou le faire..
Béa ,
Merci pour ton conseil. Par contre j'ai un seul amalgame et une couronne céramo/metalique sur Inlay core qui ne sont pas à coté pour moi il n'y avait pas d'électrogalvanisme sauf si j'ai mal compris.
Pour les émonctoires je travaille dessus et surtout sur le foie et mes intestins à cause de ma candidose.
Je vous tiendrai au courant de mes démarches sur les plasmaphérèses ;-)
------------
Sinon Quelques questions annexes :
==> Depuis que mon état s'est dégradé j'ai de plus en plus de petit bouton de sang ( si on peut appeller ca comme ca ! ) sur tout le corps . Savez vous d'ou ca peut venir ? Saturation du foie ? ... ?
==> Pour le test d'alergie au métaux lourds (Melisa ou TAL) ou peut-on le faire ? car il y a de moins en moins d'endroits ou le faire .
Et surtout est ce que ca a un réel intéret ?
Maxou