moi pas comprendre !!
hier, j'avais une bonne 40aines de minutes derrière moi, j'ai donc fait couler un bain ... d'abord à 37 , 5 avec 300 g de sel d'epsom .... puis je mis suis plongée ... avec bougie svp (

bon ben j'ai eu froid ...j'ai augmenté la chaleur du bain ... rajouté mes 200 gr restants .... ayant 3/4 j avant fait un herx je pense (combat trop sévère contre mon candida)
je voulais libérer mes émonctoires pour évacuer .... alors j'ai commencé par transpirer ..puis au bout de 40 min la situation devenait trop compliquée, je suis sortie de l'eau ...
ah oui, j'avais bien 1 l d'eau à mes côtés que j'ai bu (pas eau de sources, malheureusement ... eau volvic)
ensuite, peau douce, sensation de détente, bien être .... direction dodo 20 min après ...................... et là, ben pas dodo

déjà problème pipi +++++ puis douleurs +++ au genou (mon maillon faible depuis la fibro ... tjs l'endroit le plus sensible)
bref, j'ai dû dormir 4 h .... bon auj, je ne suis pas au plus mal ... mais je pige pas ...je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal !!
sur certains sites, ils préconisent de mettre même plus de sel ... de mettre de l'eau bien chaude ... bref ...
ah oui, avant de plonger dans le bain, 5 min de brossage à sec aussi ...
enfin ...
j'ai aussi une question : le charbon activé : vous le prenez tous les jours quand vous êtes en détox ou occasionnellement ???
ayant un passé de constipée, j'ai tjs la hantise que ce complément ne me coince !!
pour le moment, je suis tjs en phase d'attaque avec mon candida ... epp 15 g + huile de coco sur craquinettes (attention, je tartine , j'adore !!) tisane camomille allemande ou la pacho régime sgslss ....
mais je ne comprends pas pourquoi mon bide me rejoue des tours (gonffle et fait mal) alors que je respecte à la lettre ...
à moins que qlq choses dans le condiment "tomates séchées bio à l'huile d'olive" ne gène !! (sulfites, acide lactique ??,)
enfin, c'est coçmpliqué ...