présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation

Messagede Cinderelle » Sam 2 Mai 2015 14:33

C'est vrai, Aurore, on booste ton sujet :roi:

Gogote,

Ma mère, mes deux grands-mères, bref, tous mes ailleuls (y compris masculins, mais je doute plus de la pertinence les concernant), étaient porteurs d'amalgames et ma mère en avait pendant sa grossesse. Ma petite soeur n'a aucune allergie, mais a eu moins d'amalgame que moi et est le deuxième enfant, donc moins intoxiquée à la naissance. Mon père est très allergique, plein d'amlgame et ma grand-mère en avait quand elle le portait.

Donc va savoir... Allergie de base, ou perméabilité crée déjà in utero? Il doit y avoir des prédispositions. Pourquoi ceratins d'entre nous résistent aux métaux, d'autres déclenchent un Alzheimer mais pas d'allergies, d'autres une sclérose en plaques mais pas d'allergies, pourquoi y a-t-il de l'aluminium dans le cerveau des Alzheimer? Certains organismes se défendent-ils en stockant les métaux dont ils ne savent quoi faire dans ceratines parties du corps et d'autres dans d'autres. Je suis persuadée qu'on le découvrira...

Mais je ne crois pas que ce soit "l'allergie de base qui crée la perméabilité". Pour moi, c'est au contraire les métaux qui créent les maladies dégénératives et auto-immunes en détruisant les organismes vivants. Et pas que les nôtres... Ceux des animaux aussi.

J'ai commencé aujourd'hui la chélation de ma chienne qui avait exactement tous les mêmes symptômes que moi : asthme, intolérance au gluten, lactose, caséine etc Voilà 4 ans que nous buvions la même eau du robinet vraisemblablement chargée en plomb (voir page 12 de mon topic). Mon autre chien n'a pas ces symptômes. Mais peut-être en a-t-il d'autres que je ne vois pas... ;)
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede aurore18 » Ven 8 Mai 2015 21:23

non pas du tout, merci de ce débat fort intéressant.. je n'étais pas venu depuis qq tps, alors c'est un plaisir de vous lire...
la question de la poule ou de l'oeuf ne change pas grand chose... de ttes façons, c'est notre mode de vie nouveau qui créé toutes ces allergies.. et si une désintoxication peut améliorer tout ça c'est merveilleux....
pour la première fois de ma vie, j'ai décidé de faire un test en laissant notre médecine et arrêtant ma désensibilisation...
j'ai commencé la chlorella, pour moi et ma chienne... je vous tiendrai au courant... ça ne fait qu'une semaine, à suivre...
bonne soirée
aurore18

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede aurore18 » Dim 23 Aoû 2015 10:05

bonjour à tous,
je dois me faire vacciner contre la coqueluche pour pouvoir travailler dans un hôpital, je suis déjà intoxiquée, je voudrais savoir ce que vous me conseillez le jour du vaccin pour éviter que ça ne soit vraiment pire : charbon, chlorella, quoi d'autre ??
merci pour vos réponses
aurore18

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede aurore18 » Lun 24 Aoû 2015 11:27

ben personne pour répondre ??? s'il vous plait !...
aurore18

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede aurore18 » Lun 24 Aoû 2015 19:33

bon ben tant pis, j'irai demain avec seulement mon carbone, j'espère que ça n'ira pas trop mal... :(((
aurore18

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Kikistras » Lun 24 Aoû 2015 22:21

je reprends un peu ce qui a été écrit ...
ça me parle car avant (d'être fibro et très sensible) j'avais déjà dit spontannément "tiens si on avait un 4 ème, il serait vraiment mal bassé !!"
je pense qu'effectivement un enfant est plus contaminé dans le temps .... mon premier quasi rien, mon second gros souci alimentaire / angoisse / troubles du sommeil encore maintenant
sa soeur née 3 ans encore après (ils ont 3 ans d'écart à chaque fois) APLV sévère / urticaire géante suite aux vaccins etc ... (eczéma / gros soucis orl)

par contre, je ne maitrise pas le sujet à fond mais je sais que dans l'homéopathie séquentielle, on définit de grandes familles (selon patho dans la jeune enfance) et nous on est dans une branche tuberculinique

ce que l'allemagne (test par bioraisonnance) m'avait déjà dit il y a plus de 5 ans ...

je ne sais plus combien de temps avant la seconde naissance je me suis faite extraire les amalgammes (de façon "à l'arrache" ) ... mais il est évident que sur le temps ça empoisonne de + en + et la mère et le bébé ...

après il est clair que la génétique doit jouer à mort ! je connais une personne avec 7 amalgammes, un portable dans la caisse, un bureau avec wifi, dect et terminal bancaire .... et pas un souci, même alimentaire :cry: [img]smile/mad.gif[/img] :??:
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 25 Aoû 2015 13:32

aurore18 a écrit:bonjour à tous,
je dois me faire vacciner contre la coqueluche pour pouvoir travailler dans un hôpital, je suis déjà intoxiquée, je voudrais savoir ce que vous me conseillez le jour du vaccin pour éviter que ça ne soit vraiment pire : charbon, chlorella, quoi d'autre ??
merci pour vos réponses

Hum...les vaccinations obligatoires pour le boulot, voila bien une fumisterie de plus dans le paysage médical actuel :/
Je connais des gens qui ont été dans cette situation la, et qui ne voulant pas se faire vacciner, ont trouvé un (des rares) médecins qui ne se voile pas la face et qui sait au fond de lui que c'est un acte souvent dangereux pour la santé au long court. Il sont rares, ils ne le crient pas sur les toits (sinon ils savent très bien qu'ils se feraient enlever leur licences) mais peuvent aider en tamponnant le carnet médical et fermer les yeux sur l'injection.

Sinon il y a la technique des cataplasmes d'argile/charbon juste après l'injection qui peut grandement absorber la toxicité, mais il faut que ce soit fait juste après (donc avoir prévu le coup et venir avec le cataplasme prêt a etre appliqué).

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede aurore18 » Mer 26 Aoû 2015 16:34

Bonjour,
je te remercie beaucoup pour ta réponse un pt'it gars, malheureusement elle arrive trop tard, puisque je me suis fait vacciner hier matin ;-(((
je viens d'arriver dans la région et la médecin que j'ai trouvé n'est pas du genre à faire des faux... en plus, il y a vaccin où il faut mesurer l'étendue des dégats sur la peau après 48h donc impossible de faire ça... et puis il faut aussi un titrage des anticorps par prise de sang, donc faut qu'il soit actif...
bref hier j'étais complètement à plat, tête qui tourne et tout.. aujourd'hui ça va un peu mieux, je me bourre de charbon...
merci pour la méthode d'argile, j'y penserai une prochaine fois...
et je t'ai envoyé un mp.
aurore18

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 26 Aoû 2015 19:44

aurore18 a écrit:Bonjour,
je te remercie beaucoup pour ta réponse un pt'it gars, malheureusement elle arrive trop tard, puisque je me suis fait vacciner hier matin ;-(((

Arf domage... :/
Mais j'espère que ça pourra t'aider pour la "prochaine fois" si tu es a nouveau forcé de faire ça...

en plus, il y a vaccin où il faut mesurer l'étendue des dégats sur la peau après 48h donc impossible de faire ça... et puis il faut aussi un titrage des anticorps par prise de sang, donc faut qu'il soit actif...

Non mais c'est vraiment des fumistes sans déconner...ça me fou en rogne de voir jusqu'a quel point la corruption médicale lié aux vaccins a pu aller loin. Vraiment je me demande dans quel monde on vis parfois... :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres