Dans l'hypothèse de la divergence de point de vue sur les 2 forums, j'ai cru comprendre que les médecins "officiels" recommandés semblent moins prendre en compte les effets négatifs des traitements IV (puisque cela semble etre la norme) et principalement l'électrosensibilté.
Je n'ai pour l'instant fais qu'une IV et n'ai eu aucun problème (j'ai bien compris que cela vient plus tard si ca doit venir) mais la question qui me vient à l'esprit et une question de statistique : si les effets négatifs étaient si importants, pk ne seraient-ils pas plus pris en compte par les médecins chélateurs ?
J'en viens à me poser la question du nombre de cas traités en France et dans le monde ...
Ne seriez-vous pas (les électrosensibles) un petit pourcentage (mais bien réel, loin de moi l'idée de penser que cela n'existe pas) devant une très grande majorité qui n'ont pas de pb ?
Donc, voila la question au final : a-t-on une vague idée du nombre de cas traités et du nombre de cas électrosensible ?
Je parle bien sur dans le monde, pas ici, puisque dans cette théorie, vous vous retrouvez plutot sur ce 2eme forum, forum des décus du traitement standard.
Heuuu, ce n'est pas une attaque ni un déni, je suis nouveau et j'essaye juste de comprendre
Merci a vous. Thierry.