Bonjour Mafarej,
j'ai lu que tu avais les topos de Taty en pdf. Sur son site je ne les ai trouvés qu'en partie (il manque certaines pages dans chaque topo).
Si tu les as en entier, je suis bien intéressée !

J'ai déjà nouvelle flore, quand j'étais vieille et les canaris. Je recherche les autres (paléo, cinglés de sucre, glouton de gluten, sortir de la cacophonie gastrique etc.).
je galère moi aussi avec une candidose mais n'ai pas encore vraiment essayé le sans sucre car je continuais à manger des céréales sans gluten. Et j'étais un peu résignée car je suis très intoxiquée aux métaux lourds et tant que j'en aurai dans le corps je me demande s'il est possible d'éradiquer la candidose. Donc j'avais mis la priorité sur la chélation naturelle. Cela dit, je reconnais que ce serait bien utile de limiter un peu la candidose car les douleurs ont vraiment augmenté ces dernières années et je me demande dans quelle mesure elle ne freine pas l'élimination des métaux aussi (le serpent qui se mord la queue...)
J'ai lu le topo : du gaz dans les neurones et suis bien tentée d'essayer sur 15 jours comme le préconise pour voir ce que cela donne...
Si je trouve le truc miracle je viendrai le partager mais je crois qu'on est tous en mode tatonnement et si la solution miracle existait ça se saurait déjà

Voilà pour ma petite expérience.
J'espère que le forum t'apportera des réponses à tes questions et des améliorations.
Khryssie.