Bonjour de Martine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Bonjour de Martine

Messagede xavier » Mar 17 Juin 2014 15:40

Ca m'a aussi enlevé mes muscles des épaules

Si ça t'a enlevé les muscles des épaules, les os sont apparents maintenant à ce niveau là ?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Asterix » Mar 17 Juin 2014 17:17

xavier a écrit:
Ca m'a aussi enlevé mes muscles des épaules

Si ça t'a enlevé les muscles des épaules, les os sont apparents maintenant à ce niveau là ?

Je pense qu'elle parle des craquements, pas des muscles ;)

Sinon matoch, tu as pensé à faire analyser ces "trucs" qui ressortent ?... ou à les regarder au microscope ? J'imagine que ce n'est pas facile, mais ça serait toujours mieux que les explications +/- loufoques d'extra-terrestres ou autres qui traînent sur internet... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mar 17 Juin 2014 19:14

Asterix a écrit:Sinon matoch, tu as pensé à faire analyser ces "trucs" qui ressortent ?... ou à les regarder au microscope ? J'imagine que ce n'est pas facile, mais ça serait toujours mieux que les explications +/- loufoques d'extra-terrestres ou autres qui traînent sur internet... [img]images/icones/icon12.gif[/img]

J'ai quelques échantillons. Je les avais apportés à la journée microscope mais apparemment c'était pas adapté à ce type de microscope (ça reste tout petit).
Au microscope-loupe x100, les gros trucs semblent plutôt informes, j'en ai eu un ou deux qui ressemblaient à des fibres tissées ou comme soudées. Les petits fils ressemblent à des fils de tissus, sauf qu'ils sont toujours de 3 couleurs : noirs, un rouge (toujours le même) et un bleu (toujours le même) .
L'idéal serait de passer les échantillons au spectromètre... Quelqu'un a un spectromètre ?
Je ne vais pas en parler à mon généraliste ni à un labo, je n'ai pas envie d'être internée, surtout si ça ressemble à rien de connu, alors de toutes façons il me faudra prouver que ça sort bien de mon corps et que je n'ai pas pris ça je ne sais ou, etc... Il n'y a qu'à voir comment beaucoup de mélodiens traitent le sujet pour imaginer comment quelqu'un de bien pensant du corps médical pourrait le prendre.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Asterix » Mar 17 Juin 2014 20:28

L'idée du spectromètre paraît bonne, moi je n'en ai pas (et je ne sais pas m'en servir) :crazy:

Le groupe de médecins Chronimed semble ouvert, je suppose que tu connais (leur blog : http://chronimed.over-blog.com/), maintenant est-ce qu'ils s'intéresseraient à cela ??...

Sinon, les nématodes sont effectivement utilisés pour combattre des insectes "nuisibles" en agriculture, ils sont agréés bio puisque sans produits chimiques de synthèse et s'agissant d'une forme particulière de prédation, un peu comme les coccinelles qui combattent les pucerons ; naturellement présents dans le milieu, c'est juste leur concentration qui est artificiellement très augmentée ponctuellement, après quoi ils sont censés fortement régresser puisqu'il n'y a plus de "nourriture", une fois les insectes visés détruits. Donc je ne pense pas que ça vienne de là...
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede queserasera » Mar 17 Juin 2014 20:59

je ne sais pas si Chronimed de manière générale s'intéresse aux morgellons mais celui que j'ai vu plusieurs fois pour moi ou ma fille m'a dit avoir un patient qui en avait. Tout simplement car moi je lui parlais des rope parasites que l'on sort en qté et ça, il ne connaissait pas. Donc en cherchant sur internet devant moi, il me dit que c'est à en perdre sa médecine et me parle du patient qui avait les morgellons.
Après peut-être que ça dépend sur qui on tombe.
queserasera

Messagede Mart67 » Mar 17 Juin 2014 22:11

merci Matoch, je découvre vraiment un sujet tout à fait neuf pour moi.
C'est étrange mais c'est pas parce qu'on ne sait pas expliquer que ce n'est pas possible. [img]smile/thumb.gif[/img]
J'ai fait cette même constatation avec l'hypnose: ça donne des résultats mais on ne sait pas encore expliquer pourquoi.

En te lisant, je retrouve les trucs oranges dont tu parles. Je pensais simplement à des aliments mal digérés tout en me disant c'est un truc bizarre. :crazy:

Le petit fil noir dont tu parles j'en ai déjà vu un dans la petite commission, j'avais même demandé à mon cher et tendre de venir l'admirer car j'avais l'impression qu'il bougeait comme un petit ver avec des pattes. [img]images/icones/icon18.gif[/img] c'était très glamour :roi: mon mari m'a quand même regardé d'un drôle d’œil mais à confirmer que c'était étrange.
Son coté cartésien m'a tout de suite rassuré "ça doit être un truc qui restait dans la cuvette". [img]images/icones/icon15.gif[/img]

J'ai aussi depuis 3 ans un bouton du type boule de gras sous l’œil, qui semble se résorber depuis quelques temps.
Les grains de beautés que j'ai actuellement sont très sombres avec un renflement au milieu comme si quelque chose allait sortir et ça démange, envie de les gratter.

D'après ce que j'ai pu lire, en prenant le traitement actuel, si ces points noirs apparaissent c'est bon signe c'est que le foie fait son travail. J'en sais pas plus pour l'instant j’appellerai le doc à l'occasion.
Au fait j'avais oublié de préciser dans ma présentation: des nodules de petite taille au foie et la thyroïde. Est-ce que ça à un lien, j'en sais rien.

Alors tu vois Matoch, on est peut-être 2 dingues mais perso je ne pense pas.

Pour ta proposition pour le savon au souffre et la vit C+sel, je suis preneuse. :jap: pour la recette.

Bonne soirée :hello:
Mart67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Mar 17 Juin 2014 22:27

Ici tu trouveras ma recette sel+kiwi :
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=70&t=5109#p97785
Pour le savon je t'envoie la recette par mp.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mer 18 Juin 2014 23:00

matoch a écrit:Ici tu trouveras ma recette sel+kiwi :
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=70&t=5109#p97785
Pour le savon je t'envoie la recette par mp.

coucou Matoch,

peux-tu m'envoyer ta recette savon au soufre ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 19 Juin 2014 09:49

Bonjour,

Les espèces de graine style sesame j'en ai également.
J'ai aussi une multiplication des grains de beauté, dernièrement j'en ai un qui était inflammé, tout rouge autour + développement taches marrons.
Pour les nodules, hormis le gros que j'ai sur le foie , j'ai aussi depuis 2 ans l'apparition de nodules sur la thyroide..Et je sais que j'ai une petite carence en iode..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Jeu 19 Juin 2014 10:11

beacam a écrit: Et je sais que j'ai une petite carence en iode..

coucou Bea,

est-ce que ta doc parisienne t'a prescrit de l'iode pour ta petite carence ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Jeu 19 Juin 2014 17:58

beacam a écrit:Bonjour,

Les espèces de graine style sesame j'en ai également.
J'ai aussi une multiplication des grains de beauté, dernièrement j'en ai un qui était inflammé, tout rouge autour + développement taches marrons.

Lorsque j'ai utilisé le savon au soufre les premières fois, j'ai eu des drôles de petits trucs blancs qui sortaient tout seuls de mes grains de beauté, un peu comme des points noirs. Je n'ai pas pensé aux parasites, du coup je ne les ai pas regardé à la loupe x100. (C'est pénible, de tout regarder à la loupe :crazy: )
Tu as essayé de mettre un cataplasme d'argile dessus ?
Tu peux aussi tester un cataplasme de charbon actif, ça pourrait être radical, si tu le sens. Pas plus de 20 minutes maxi.
Et aussi de l'huile, soit d'olive soit de coco, si c'est des filaments ils n'aiment pas ça.
Ou encore un cataplasme de rondelles de kiwi. Avec du sel ??? :crazy: ;)
Une fois aussi, je me suis fait un mélange huile d'olive + jus de kiwi frais + soufre + sel. C'était avec du champs magnétique et ça m'a fait sortir plein de petits trucs noirs.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Mart67 » Jeu 19 Juin 2014 19:37

Voilà, j'ai commencé le sel+ kiwi hier matin :top: en plus de mon traitement lyme et co infectants.

Hier matin, gonflement des ganglions sous la mâchoire comme lorsque je prends de l'ail. :??: Pas cool comme sensation mais pas nouvelle. Des craquement dans les épaules et dos aussi.
Je n'ai donc pris la mixture que le matin, car pas envie de prolonger le symptôme.

Ce matin, je retente avec 2 grains de fleur de sel +vita C et là gonflement sous l’œil droit, craquement dans l'oreille et ça coule épais comme une sinusite. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
C'est bizarre cet œil m'a toujours fait des misères et les sinusites ont précédées mais symptômes de Sep.

On fera le point demain matin, doucement mais sûrement. :D

Ce week-end je me lance dans la fabrication du savon. [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Bonne soirée et merci encore matoch pour tes conseils. [img]smile/thumb.gif[/img]
Mart67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Jeu 19 Juin 2014 23:59

Mart67 a écrit:Hier matin, gonflement des ganglions sous la mâchoire comme lorsque je prends de l'ail. :??: Pas cool comme sensation mais pas nouvelle.

ça veut dire que des bactéries sont lachées et que le corps les combat, c'est plutôt bon signe. Quand j'ai eu des gonflements de ganglions j'ai utilisé une méthode un peu spéciale, j'ai fait des cataplasmes de charbon actif (15-20 minutes maxi) pour aider à drainer le ganglion, mais je ne sais pas si je dois conseiller ça, il vaut mieux demander l'avis de son médecin :roi:

Mart67 a écrit:Des craquement dans les épaules et dos aussi.

à mon avis c'est quand les bactéries de lyme se sentent menacées (et le sel est une menace), elles s'enkystent, mais le sel en vient à bout au fur à mesure, il détruit les biofilms (cf sujet sur les biofilms).

Mart67 a écrit:gonflement sous l’œil droit,

Peut-être augment la dose de vitamine C ? ou/et ne prends du sel qu'en plus petite quantité. Est-ce que c'est un gonflement de pus ou d'eau ?

Mart67 a écrit: craquement dans l'oreille

oui, ça, c'était l'inconvénient majeur pour moi, en fait j'ai senti (et retrouvé) des trucs-filaments qui sont sortis par la peau, surtout par les oreilles (cric-crac-croc dans les tympans) et par le cuir chevelu. La sensation n'est pas forcément agréable... :gluk: Dans ces cas-là dis-toi qu'ils sont mieux dehors que dedans :gla:

Mart67 a écrit: ça coule épais comme une sinusite. [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Je dirais encore : très bon signe, ça sors !!! [img]smile/thumb.gif[/img]

Mart67 a écrit:C'est bizarre cet œil m'a toujours fait des misères et les sinusites ont précédées mais symptômes de Sep.

Pas compris ?

Contre les maux de tête j'ai un roll-on d'huiles essentielles que j'applique sur les points d'acuponcture contre les maux de tête, ça marche super bien, à refaire toutes les 1 ou 2 heures il est au romarin et il est bon aussi pour mon foie.

Contre les otites pour mon fils j'ai utilisé une recette d'un mélange d'huiles essentielles + huile d'olive, mais il faut vérifier, je ne sais pas si ça peut être utilisé si jamais le tympan est percé (donc vérifier si le tympan n'est pas percé) en moins de 24h c'était passé.

Vu le symptôme des veines gonflées que tu as donné précédemment, je pense que tu en as beaucoup, donc il faudra bien qu'ils sortent.
Vas-y doucement, de toutes façon le sel reste plusieurs jours dans le corps et les doses se cumulent, donc suis le rythme qui te convient.
Bois beaucoup aussi lorsque tu mange kiwi+sel, bois un verre d'eau.
Tu peux aussi faire kiwi + sel quand tu le sens, et kiwi le reste du temps. J'ai déjà sorti des pulpes oranges rien qu'avec du kiwi.

Mart67 a écrit:Bonne soirée et merci encore matoch pour tes conseils. [img]smile/thumb.gif[/img]

Merci c'est gentil :jap:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 20 Juin 2014 00:02

Asterix a écrit:L'idée du spectromètre paraît bonne, moi je n'en ai pas (et je ne sais pas m'en servir) :crazy:

Le groupe de médecins Chronimed semble ouvert, je suppose que tu connais (leur blog : http://chronimed.over-blog.com/), maintenant est-ce qu'ils s'intéresseraient à cela ??...

Sinon, les nématodes sont effectivement utilisés pour combattre des insectes "nuisibles" en agriculture, ils sont agréés bio puisque sans produits chimiques de synthèse et s'agissant d'une forme particulière de prédation, un peu comme les coccinelles qui combattent les pucerons ; naturellement présents dans le milieu, c'est juste leur concentration qui est artificiellement très augmentée ponctuellement, après quoi ils sont censés fortement régresser puisqu'il n'y a plus de "nourriture", une fois les insectes visés détruits. Donc je ne pense pas que ça vienne de là...

Super merci pour la piste Chronimed, je vais regarder ça.
Pour les nématodes, tu penches donc pour la piste de l'arme biologique ? :D [img]smile/eek.gif[/img] :lol: :fume: Et pourquoi pas... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 20 Juin 2014 00:15

euh.. pour chronimed, le dernier article du blog date d'août 2013... Quelqu'un peut me dire comment / ou les contacter ? Dans quelle(s) ville(s) consultent ces médecins ?
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres