Ca m'a aussi enlevé mes muscles des épaules
Si ça t'a enlevé les muscles des épaules, les os sont apparents maintenant à ce niveau là ?
Ca m'a aussi enlevé mes muscles des épaules
xavier a écrit:Ca m'a aussi enlevé mes muscles des épaules
Si ça t'a enlevé les muscles des épaules, les os sont apparents maintenant à ce niveau là ?
Asterix a écrit:Sinon matoch, tu as pensé à faire analyser ces "trucs" qui ressortent ?... ou à les regarder au microscope ? J'imagine que ce n'est pas facile, mais ça serait toujours mieux que les explications +/- loufoques d'extra-terrestres ou autres qui traînent sur internet...
matoch a écrit:Ici tu trouveras ma recette sel+kiwi :
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=70&t=5109#p97785
Pour le savon je t'envoie la recette par mp.
beacam a écrit: Et je sais que j'ai une petite carence en iode..
beacam a écrit:Bonjour,
Les espèces de graine style sesame j'en ai également.
J'ai aussi une multiplication des grains de beauté, dernièrement j'en ai un qui était inflammé, tout rouge autour + développement taches marrons.
Mart67 a écrit:Hier matin, gonflement des ganglions sous la mâchoire comme lorsque je prends de l'ail.Pas cool comme sensation mais pas nouvelle.
Mart67 a écrit:Des craquement dans les épaules et dos aussi.
Mart67 a écrit:gonflement sous l’œil droit,
Mart67 a écrit: craquement dans l'oreille
Mart67 a écrit: ça coule épais comme une sinusite.![]()
Mart67 a écrit:C'est bizarre cet œil m'a toujours fait des misères et les sinusites ont précédées mais symptômes de Sep.
Mart67 a écrit:Bonne soirée et merci encore matoch pour tes conseils.
Asterix a écrit:L'idée du spectromètre paraît bonne, moi je n'en ai pas (et je ne sais pas m'en servir)![]()
Le groupe de médecins Chronimed semble ouvert, je suppose que tu connais (leur blog : http://chronimed.over-blog.com/), maintenant est-ce qu'ils s'intéresseraient à cela ??...
Sinon, les nématodes sont effectivement utilisés pour combattre des insectes "nuisibles" en agriculture, ils sont agréés bio puisque sans produits chimiques de synthèse et s'agissant d'une forme particulière de prédation, un peu comme les coccinelles qui combattent les pucerons ; naturellement présents dans le milieu, c'est juste leur concentration qui est artificiellement très augmentée ponctuellement, après quoi ils sont censés fortement régresser puisqu'il n'y a plus de "nourriture", une fois les insectes visés détruits. Donc je ne pense pas que ça vienne de là...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités