Avant le déclenchement de mes gros problèmes ça faisait bien 20 ans que mes symptômes étaient plus ou moins présents et allant en s'accentuant mais sans que je juge nécessaire d'y préter plus attention que cela.
Ok, merci de m'en faire part.
J'oubliai à ma liste : douleurs aigues mais très brèves (1 seconde), dans les os, les hanches, qui apparaissent ces temps ci, à certains mouvements.
Et puis aussi, plus rarement : douleurs aigues brèves dans le crane. Tout comme les sifflements dans les oreilles, c'est limite une curiosité amusante, à ce stade là.
Reste à voir si même sans amalgames (dents merci!), je peux aussi m'intoxiquer à petite dose (et comment, et avec quoi?)
Dans le but, par exemple, de pas avoir des rhumatismes à 35 ans
Je ne sais pas si les protocoles de mesures sont adaptés pour mesurer une intoxication à ce niveau là, je verrai avec le doc.
Si je suis peu intoxiqué et qu'il n'a vu aucune autre personne avec peu de problèmes comme moi, je pourrai servir de jurisprudence...
Ce serait aussi inquiétant dans la mesure où ça prouve qu'on n'échappe pas à ces satannés métaux, même en évitant les gros apports des amalgames.