stella nera a écrit:Oui mais il ya beaucoup de sucre dans les fruits. Il faut faire attention avec le fructose.
domanlai a écrit:Enfin, candidose/mycose : c'est pas non plus une bonne chose de s'en gaver même si on peut en manger.
le candida n'agit pas sur les glucides simples des fruits, il n'intervient que sur les glucides complexes (principalement issu des céréales)
domanlai a écrit:Par contre, comme la glycémie est encore une problématique présente même si amélioration me semble-t-il, je reste vigilante sur les fruits.
jibouille a écrit:Le candidat bouffe tous les sucres il ne fait pas la différence.
jibouille a écrit:le candida c'est un parasite au sens propre, il vient la ou il y a à bouffer, il s'installe, il produit ses toxines et ses déchets et à ma connaissance il ne travaille pas de concours avec l'organisme ou le système immunitaire, c'est même tout le contraire il le désorganise fortement.
tu repéte la même chose que ce qu'on peut lire partout... si c'était vrai j'aurai un sacré problème de candidose avec mes 2kg de fruits par jour
il faut bien comprendre que le système de santé fait tout son possible pour trouver des défauts aux fruits pour que les gens ne les consomment pas, et passe son temps à faire de la désinformation
le candida un parasite ? non, il est naturellement présent dans le corps, sa fonction c'est de diviser des glucides complexes en glucides simples, il est nécéssaire au système digestif !
c'est quand il est proliférant que ca pose problème, et c'est conditionné par certaines bactéries qui controlent sa prolifération, et les antibio tuent ces bactéries qui sont cencées le controler
jibouille a écrit:va donner du sucre blanc raffiné à un type qui a une candidose, tu va voir si ça va lui plaire.
jibouille a écrit:domanlai a écrit:Par contre, comme la glycémie est encore une problématique présente même si amélioration me semble-t-il, je reste vigilante sur les fruits.
Seul le glucose nécessite la production d'insuline, le fructose est métabolisé directement par le foie. Donc à part certains fruits riche en glucose auxquels il faut faire attention, pas énormément de pb de glycémie. Il faut faire attention aux jus de fruits aussi, qui la font plus monter que les fruits mangés
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités