myoclonies

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: myoclonies

Messagede jibouille » Ven 10 Jan 2014 13:24

tu dis que pour Dieuzaide sa théorie ne marche qu'aà l'instant T

Donc que faire à ton avis ? il a l'air de connaitre ce dont il parle ; mais apres tout je ne sais pas trop : il me dit que quand on est incompatible on reste incompatible et que quand on est compatible on le reste ; c'est donc faux?

C'est vrai que personne ne peux se vanter de détenir LA vérité absolue, même du haut d'années d'études et d’expériences médicales, et ça il faut que tu le garde en tête, peu importe le thérapeute que tu ira voir à l'avenir. Il faut rester très humble et prudent dans les affirmations et les croyances et le crédit que l'on accorde à tel ou tel personne. Au final c'est bien souvent ton ressentit qui te guidera le mieux. De même avec l'énergétique, rien n'est absolu, le domaine de l'énergétique donne des tendances au moment ou tu fais l’expérience, mais comme dans le corps rien n'est figé, il ne peut en être autrement avec cet outil.

Ceci dit ce blocage à cet instant T peut perdurer dans le temps et constituer un frein à ton retour à l'équilibre, et il peut être intéressant de s'en occuper. Mais il existe aussi des méthodes de reprogrammations via l'énergétique qui permettent à ton corps de réaccepter une substance qui pose problème (allergènes, substances toxiques dans le corps etc....). C'est pour ça que dieuzaide à son point de vue, mais il est avant tout dentiste. Tu devrait essayer d'en parler à un vrai énergéticien pour voir ce qu'il va te dire. ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede lisemyriam94120 » Dim 12 Jan 2014 14:31

punaise j'ai loupé la rencontre en aout septembre à toulouse

vous me prevenez la prochaine fois d'autant que maintenant je connais toulouse ;)

lise
lisemyriam94120

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Jan 2014 20:50

Pour ta question lise,

Va lire les quelques échanges que nous avons eut avec jibouille sur la présentation de nakyla: viewtopic.php?f=1&t=4274&start=165#p91810

lisemyriam94120 a écrit:punaise j'ai loupé la rencontre en aout septembre à toulouse

vous me prevenez la prochaine fois d'autant que maintenant je connais toulouse ;)

lise

Oui, avec plaisir! :) C'est vraiment un moment très sympa en plus, a refaire avec grand plaisir, et plus de monde encore! (c'est hazy qui va etre content... :lol: )

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres