petit nouveau naturopathe

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: petit nouveau naturopathe

Messagede Tawa » Jeu 27 Juin 2013 14:35

Tout ça me parait bien intriguant.
Pascal, tu dis qu'ils ne veulent pas communiquer la longueur d'onde de leur machine. Franchement, s'ils sont honnêtes, ils ne doivent pas faire de rétention d'infos. Que risquent-ils ? Leur machine doit être brevetée, non ? :??:
Peux-tu, en effet, le tester sur plusieurs parties du corps ? je trouve l'idée de Tuchiana très bonne. [img]smile/thumb.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Juin 2013 14:40

Tawa a écrit:Peux-tu, en effet, le tester sur plusieurs parties du corps ? je trouve l'idée de Tuchiana très bonne. [img]smile/thumb.gif[/img]

J'avais posé la question au vendeur qd j'avais hésité a l'acheter et il m'avait dis que ça ne se faisait pas comme ça, que ce n'était pas "possible". Techniquement j'ai le sentiment que "rien n'empeche de le faire la ou on veut", mais que sur l'interprétation des valeurs, le logiciel risque d'annoncer des graphiques faussés (par rapport a ce qu'il s'attend a trouver), d'ou cette réponse négative a ma question. Pascal as tu deja essayé?

Pour ceux qui ne le savent pas, la personne qui achète un oligoscan ne peut pas faire autant de test qu'il veut (sinon vous imaginez bien que ce genre d'essais auraient été réalisés de nombreuses fois!), car chaque test nécéssite envoi des valeurs auprès du vendeur de l'appareil, qui facture 30 euros le résultat au praticien qui possède l'appareil. Et oui, l'appareil n'est "pas cher" car il rapporte pendant longtemps au vendeur... Au final un "essai" comme celui la coute trente euros, donc ça peut facilement dissuader de faire des expérimentations a tour de bras... :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tuchiana » Jeu 27 Juin 2013 15:33

je le repete, j'aurais fait moi des essais, disons sur au moins 3-4 parties du corps pour 100-120 euros :D

mais s'ils disent imperativement que c'est uniquement la paume qu'il faut tester, il doit y avoir une explication et ils la connaissent, je crois meme que c'est limite a la main gauche si je ne me trompe pas, et ca peut etre du au fait que la calibration a ete faite sur la base d'essais "paume gauche" mais je trouve ca vraiment limitant [img]images/icones/icon6.gif[/img]

la paume est en contact permanent avec des polluants - savon, produits cosmetiques, saletes tout genre etc :/

laissons le crane tranquille mais j'aimerais vraiment voir les resultats de la peau du ventre d'une personne intoxiquee obese :lol:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Ven 28 Juin 2013 11:32

Okay, je vois. 30 € à chaque fois. C'est une affaire qui marche !
Je suis (encore une fois :gla: )d'accord avec Tuchiana. La main n'est pas la partie la plus propre. Avant d'aller me faire oligoscanner, j'ai dû changer (enfin, j'ai essayé en vain :D ) la roue de ma voiture qui était dégonflée. J'ai lavé mes mains chez la dentiste mais j'ai vu après qu'il restait quand même des traces noires.
En effet, ça devait être la main gauche. Pourquoi ? That is the question.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres