Présentation de Véronika

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Véronika

Messagede kate » Ven 24 Mai 2013 15:00

Et je complète : pour l'analyse salivaire et les neuro-transmetteurs, les labos fournissent tout.

Véronika en effet tes anti-TPO montent sous lévo, c'est curieux. En général ça les stabilise.
2,35 de TSH c'est encore un peu haut, puisque le lévo 50 t'a améliorée, il faudrait tester lévo 62,5. Mais je suppose que ton médecin considère que 2,35 c'est normalisé.
Dommage qu'il n'ait pas demandé les T4 et T3.
Bon il te faut un autre toubib parce que tu vas avoir besoin de suivre cela de plus près dans le cadre de ta thérapie générale.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mer 5 Juin 2013 13:52

nakyla a écrit:Pour expédier ton prélèvement, un tranporteur DHL vient l'enlever directement chez toi.

Ah bon, et comment tu as fait? Je croyais qu'il fallait le déposer soi-même dans un centre DHL Express...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 5 Juin 2013 16:16

Je viens d'appeler DHL, Nakyla a raison, ils viennent chercher le colis pour 23andme directement à la maison! :clap:
Merci Nakyla, grâce à toi j'évite un aller retour de plus de 2h au centre DHL de ma ville, qui se situe en fait à l'aéroport! :top:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nakyla » Mer 5 Juin 2013 22:27

Salut,
Lebowski a écrit:Merci Nakyla, grâce à toi j'évite un aller retour de plus de 2h au centre DHL de ma ville, qui se situe en fait à l'aéroport!

You're welcome ;)

J'attends mes résultats 23andme dans 2 semaines environ.
Je vous tiendrais au courant.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres