chélation et dépose d amalgames chez l enfant autiste

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede maman de ted » Mer 12 Jan 2011 00:21

bonsoir a tous je viens de lire un de vos anciens post ou vous parlez de la graine de nigelle ou cumin noire et d une fameuse plante appellée dormoos.en fait je vient de regarder sur le net et il s agit bien du daghmous(le gh se prononce r en arabe)et la graine de nigelle n est autre que le fruit de ce cactus qui est une plante toute ronde(j ai tapé daghmous photo et j ai trouvé).au maroc on fait du miel avec cette plante et ce miel est de couleur marron foncé.eh bien je peux vous dire qu il est tres efficace pour la grippe car on m en avait offert mais je ne savais pas ce que c était et a l époque je me suis guérie d un syndrome grippal en 2 jours.
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Jeu 20 Jan 2011 18:34

bonjour a tous
j ai fait la prise de sang pour ma fille hier pour le lyme
j ai mis un tube chez schaller et un tube au labo pres de chez moi.j attends pour schaller.par contre pour le labo de chez moi j ai insisté pour qu ils fassent le wb meme si élisa négatif.
donc élisa est bien négatif par contre pour wb c est positif en p41 (contamination ancienne...disent ils)voilà ou j en suis ...reste plus qu a attendre schaller.
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Jan 2011 13:55

Salut la maman,

Pour le Elisa, ça ne m'étonne pas du tout qu'il soit négatif, c'est pour ainsi dire tjrs le cas, sauf s'il s'agit d'une contamination très récente et que le système immunitaire est encore assez fort pour réagir. Une fois que ce dernier s'éffondre, le test elisa devient négatif et c'est la que les symptômes apparaissent.

Tiens nous au courant pour le labo Schaller!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede maman de ted » Ven 21 Jan 2011 14:43

bonjour a tous ce matin nous sommes allés voir le dentiste du 3ieme arrondissement.très bon accueil,très bonne écoute.il m a parlé d un article paru dans "le monde" hier sur les amalgames dentaires et l intox au mercure..ça commence à bouger.pour juliette il veut bien retirer les amalgames à condition de savoir dans quel contexte et à quel rythme et que cela s inscrive dans une démarche médicale.et il veut savoir s il y aura chélation après.voilà retour à la case départ pour l instant car si lyme positif pas de chélation et si pas de chélation ,pas sur qu il y ait dépose.donc ttt lyme(?)+dépose+chélation...
merci au forum d exister j y vois plus clair et sans vous je n' aurais pas trouvé de dentiste et je n aurais pas su pour lyme.
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Ven 21 Jan 2011 15:21

oui ok pour le test élisa j ai compris le principe...donc étant moi meme certainement intoxiquée par mes amalgames dentaires(j ai pas encore les symptomes mais je veux pas ls voir en fait..)je dois avoir certainement un lyme chronique et j aurais donc carrément refilé ce cadeau à ma fille...vu que les symptomes étaient là des la naissance..je voyais bien qu elle était stone mais les médecins disaient que tout allait bien...elle a quand meme mis 3 jour à comprendre qu il fallait pas que dormir mais aussi manger!ensuite retard psychomoteur personne n a compris pk...moi j avais l impression qu elle était paralysée des jambes...elle remuait pas les jambes du tout...
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede aaliyah2312 » Ven 21 Jan 2011 23:12

Bjr,
as tu du nouveau pour lyme chez Schaller?
A bientôt
aaliyah2312

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maman de ted » Sam 22 Jan 2011 01:00

non j ai apellé cet apres midi les analyses sont en cours...
résultats lundis...
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Lun 24 Jan 2011 15:23

résultats lyme positif à 14 points...au secours
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Lun 24 Jan 2011 18:17

desolee pour toi, maman de ted,

tu soupconnais un Lyme chronique, tu dois avoir donc des IgG ?

je ne sais pas quel conseil te donner, je suis equivoque et pour le moment je ne fais rien.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Lun 24 Jan 2011 18:24

Maman de Ted,
Pour gagner du temps, tu peux retranscrire ici les résultats (IGM ET IGG + conclusions). Cela permettra à nos admins (et à Ymy) de te conseiller au mieux. As-tu appelé Mme Schaller pour avoir ses commentaires ? Elle est très communicative (mais pas toujours facile à joindre).
Courage, courage, il vaut mieux savoir à quoi on a affaire. Il y a des traitements par huiles essentielles qui semblent bien marcher(Tic Tox entre autres) et la recherche avance (voir recherches du Pr Luc Montagnier)
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Lun 24 Jan 2011 21:11

les résultats sont positifs pour ma fille.j ai pas encore fait le test pour moi chez schaller(en fait je l ai fait il y a deux ans dans mon labo habituel parce que j avais mal partout mais c était négatif et le rhumato m a dit de lever le pied parce que je travaillais sans arret...)j ai eu madame schaller au téléphone pendant une demi heure.elle m a dit que la contamination était très ancienne donc surement avant la naissance-ce qui ne serait pas étonnant étant donné les problèmes que ma fille a eu pour arriver à marcher(deux ans de kiné).elle m a expliqué aussi le pourquoi des faux négatifs dans les autres labo et ils ont des problèmes avec les caisses car la législation leur interdit de faire wb si elisa négatif.je n aurait les résultas ecrits que dans quelques jours...

annie j ai déjà regardé les vidéos de luc montagnier...
bonsoir a tous
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede aaliyah2312 » Lun 24 Jan 2011 23:22

bjr,
peut tu ecrire des resultats?
As tu comme moi le p100 en b.GARINII EN IGM?
COURAGE
A BIENTOT
aaliyah2312

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maman de ted » Mar 25 Jan 2011 00:34

bonsoir,
quelqu un peut il m éclairer sur la différence qu il y a entre le glutathion,l acétylcystéine la N acétylcystéine et le mucomist? C est-y pareil ou c est-y pas pareil?
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 25 Jan 2011 12:44

Bonjour

Le glutathion est un tripeptide, formé par la condensation d'acide glutamique, de cystéine et de glycine (merci wiki).
Le facteur limitant de la synthèse du glutathion est la cystéine donc pour être certain de fabriquer du glutathion il faut apporter de la NAC (N acétylcystéine). La supplémentation directe en glutathion est chère et très peu efficace car détruite dans le système digestif.
Mucomyst contient de la NAC mais aussi surement un tas de cochoneries vu le goût artificiel que cela a. Préférer des compléments de NAC pure sans ajouts.
Il existe des patch (life wave) censés augmenter fortement les taux de glutathion, je ne sais pas ce que cela vaut.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Mar 25 Jan 2011 14:01

quelqu' un a t' il déjà entendu parler de la métallothionéine qui est une protéine qui joue un rôle protecteur pour nos cellules contre les élément-traces métalliques, appelés métaux lourds. Un déficit a été enregistrè chez les enfants autistes (d' après certaines études)
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres