presentation de julie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation de julie

Messagede Nataliaa » Lun 11 Mar 2013 02:33

hello !

mon dentifrice c'est cattier aussi je crois, lis la composition, tu verras si ça ne contient pas de fluor ou de dioxide de titane ;)

Comme les autres, je te conseille de virer laitage et gluten, tu devrais ressentir un mieux !

je vois que toi aussi tu tombes sur des médecins incompétents qui te décelent des anomalies et qui laissent courir.. :D bref ! :o

pour la couronne tout en céramique, j'en sais pas plus, on doit m'en mettre une, mais je me suis pas encore décidée...
pis vu le prix de la céramique/metallique, celle toute en céramique doit être hors de prix :D

par contre il faut a tout prix que tu fasse qq chose pour ton bruxisme, tu ne supportes pas les goutierres? cad ?
et l'appareil c'est quoi ?

continue de regarder le forum, tu vas voir, c'est une mine d'or ! :hello:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Lun 11 Mar 2013 11:01

Tu as le bicarbonate de soude. J'en prends régulièrement.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede julie » Lun 11 Mar 2013 13:28

merci pour ton message Nataliaa,

je vois qu'ici on est tous dans le meme cas ,pas de chance.

Ou en es tu toi?

A ce propos la je suis énervé car jai le docteur qui m'a donner du levotyrox a débuté sans meme me palpé la thiroide juste en se basant sur la tsh trop haute donc il refuse lechographie et autre t3 t4 et anticorps...donc voila lol je rame

Pour le dentiste helas jai la dent dévitalisé qui saigne depuis plusieurs jours par moment donc je suis obligé daller au dentiste aujourd’hui. J'ai le pansement qui bouge j'anticipe car la dernière fois évidement il m'avait dit de faire la couronne en metal gris car pour lui cela tient mieux que la céramique évidement il ne parle pas du mercure.

Ptit_gars m'avait donner des dentistes mais ils sont a 200km de chez moi donc jai pas pu y aller pour l'instant, cestp as la forme en ce moment.

Pour le lait depuis quelques jours je l’évite, pour le gluten jai du mal car j'adore les gâteaux et jai du mal a m'en passé donc cest une habitude a prendre.

Tawa, j'ai entendu parler du bicarbonate il a l'air bien!

bonne journee [img]smile/yawn.gif[/img]
julie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Lun 11 Mar 2013 13:57

Bonjour Julie,
le docteur qui m'a donner du levotyrox a débuté sans meme me palpé la thiroide juste en se basant sur la tsh trop haute donc il refuse lechographie et autre t3 t4 et anticorps
.
C'est scandaleux et irresponsable, et cela prouve que ce médecin ne connaît rien en matière de thyroide et qu'il ne sera pas à la hauteur pour ton suivi. Essaie vraiment d'en trouver un autre.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede julie » Lun 11 Mar 2013 15:00

Nataliaa je n'avais pas terminé mon message

jai une sorte de gouttiere cest un fil de fer avec un bout de plastique sui tient sur les dents du devant mais jai jamais réussis a le poser.

je connais un kiné qui me suis pour mon dos il m'a proposé de faire la manipulation de ma machoire demain sauf que la je crois cest pas le moment.

je viens de perdre un bout de ma dent devitalisé genial !

Kate jai pris rendez vous avec un autre endocrinologue dans 5 semaines. J'hesite a commencé le traitement.

bonne journée
julie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Lun 11 Mar 2013 15:02

Bonjour Julie,
j'espère que tu vas vite trouver une solution pour tes dents.
j'ai mis des couronnes ceramo-metalliques, les toute- céramique sont vraiment trop chères)
il n'y a pas de mercure dans le metal, mais je n'ai pas de problèmes.
ta gouttière a-t-elle été faite sur mesure ? c'est plus cher, mais la seule qui puisse convenir à TA bouche,
étant souple elle ne peut abimer tes couronnes.
il faut compter 8 js mini pour s'y faire.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Lun 11 Mar 2013 15:32

J'hesite a commencé le traitement.

Je serais toi je ne commencerais pas le lévothyrox, car si l'endocrino que tu vas voir te prescrit une scintigraphie il faudra l'arrêter et attendre un mois. J'ose espérer aussi qu'il te fera refaire les dosages de tout, donc mieux vaut que ce soit sans correction.
Donc patience......
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede julie » Lun 11 Mar 2013 16:15

marelle38 a écrit:Bonjour Julie,
j'espère que tu vas vite trouver une solution pour tes dents.
j'ai mis des couronnes ceramo-metalliques, les toute- céramique sont vraiment trop chères)
il n'y a pas de mercure dans le metal, mais je n'ai pas de problèmes.
ta gouttière a-t-elle été faite sur mesure ? c'est plus cher, mais la seule qui puisse convenir à TA bouche,
étant souple elle ne peut abimer tes couronnes.
il faut compter 8 js mini pour s'y faire.

oui ma gouttiere est faite sur mesure mais jai jamais reussis a la mettre.

A la base un autre dentiste m'avait fait un devis pour 2 couronnes transitoire avec inlay core anatomique et allongement coronair fixe avec un metal non precieux (NF EN 6871/1).

Donc si je comprend bien ton message le metal non précieux n'est pas du mercure?

Le dentiste que je vais voir soir lui m'avait dit qu'il ne voulait pas faire l'inlay que cla ne servait pas a moins que jai mal compris.

je ne sais pas trop quoi demandé je voudrais evité le bisphenol pour la thiroide et le mercure en faite mais bon.
julie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Lun 11 Mar 2013 17:38

Pour la gouttière, tu n'as pas revu le dentiste pour l'ajuster ? normalement, il devrait y avoir prévu des contrôles,
parfois, comme pour les appareils, il ne faut pas grand chose.

pour les couronnes, en principe il n'y a pas de mercure,
bisphenol, je ne pense pas, en fait je fais confiance à ma dentiste habituelle, pour les soins classiques !
mais chaque dentiste a ses fournisseurs et ses prothésistes, alors pas facile de s'y retrouver, en effet.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede julie » Lun 11 Mar 2013 17:49

je devais retourner le voir 1 mois apres mais ce jour la jetais malade ducoup jai jamais repris rendez vous surtout que niveau honoraire cetait 100euro environs la seance.

Puis jai du mal a ouvrir la bouche donc des qu'il s'agit de ce genre de rdv j'evite cest un de mes problemes jai peur de resté bloqué.
julie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Lun 11 Mar 2013 22:03

Je ne suis pas une pro de la thyroide mais le peu de recherche que j'ai pu faire, il faut un minimum faire t3 et t4 pour voir quel traitement te proposer, car sauf si je me trompe (mais kate me reprendra) certains medocs agissent sur l'une ou l'autre ,
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Lun 11 Mar 2013 23:15

julie a écrit:merci pour ton message Nataliaa,

je vois qu'ici on est tous dans le meme cas ,pas de chance.

Ou en es tu toi?

A ce propos la je suis énervé car jai le docteur qui m'a donner du levotyrox a débuté sans meme me palpé la thiroide juste en se basant sur la tsh trop haute donc il refuse lechographie et autre t3 t4 et anticorps...donc voila lol je rame

Pour le dentiste helas jai la dent dévitalisé qui saigne depuis plusieurs jours par moment donc je suis obligé daller au dentiste aujourd’hui. J'ai le pansement qui bouge j'anticipe car la dernière fois évidement il m'avait dit de faire la couronne en metal gris car pour lui cela tient mieux que la céramique évidement il ne parle pas du mercure.

Ptit_gars m'avait donner des dentistes mais ils sont a 200km de chez moi donc jai pas pu y aller pour l'instant, cestp as la forme en ce moment.

Pour le lait depuis quelques jours je l’évite, pour le gluten jai du mal car j'adore les gâteaux et jai du mal a m'en passé donc cest une habitude a prendre.

Tawa, j'ai entendu parler du bicarbonate il a l'air bien!

bonne journee [img]smile/yawn.gif[/img]

tu sais qu'il existe des gateaux sans lait et sans gluten hein :D
que tu peux même cuisiner toi même !!
ou acheter tout fait ( je commande sur greenweez moi)
ma dernière trouvaille ce sont des spéculos sans blé sans lait, bah c'est pas mauvais !!! :lol:

et moi, je rame pour trouver le déclic qui fera que je fera un grand pas dans ma guérison, donc je tatonne !

tu as sinon les baton de siwak pour désinfecter la bouche ( et blanchir les dents)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede julie » Mar 12 Mar 2013 17:41

Beacam, je pense que tu as raison jai lus ce que tu me dit sur internet.

Nataliaa cest vrai que par habitude jai du mal a m'imaginé des gateaux sans gluten je vais essayer ce type de recette par contre je ne sais pas si tu es comme moi, j'essaye mais cest dur d'évité les E...surtout le E471 qui est casi partout je suis mauvaise cuisinere il est temps que je commence a m'y mettre lol.

J'ai ete a mon rdv chez le dentiste.Il m'a rebouché le trou avec une sorte de pate blanche surement un pansement.
Je lui est parlé du mercure et du bisphenol.Il m'a dit qu'il n'y avait pas de mercure pour les couronnes et que le metal etait cobalt chrome et que certaines personnes faisait une réaction de sensibilité au niveau de la gencive rien de plus.Il m'a dit que le mieux etait le tout ceramique mais que cetait tres couteux 500 euros les deux juste les ceramiques sans compté les soins.

Avant de me faire quoi que ce soit il veut demandé l'avis du stomatologue car il pense que mon bruxisme pourrait ne pas convenir avec une ceramique.

Lorsque javais rencontré le stomatologue il m'avait dit justement que lui preferait le metal et que le ceramique etait moins souple et que moi a serré je casserait le tout.J'hesite et je pense qu'il va du coup me proposé plutot la metal.

Je vais mettre ma gouttiere maintenant que jai compris comment la mettre.Par contre comment lavez vous vos gouttiere.Cest bien au dentifrice?

les baton de siwak je ne connais pas en faite depuis que je suis sur le forum jai l'impression d'etre noyé tellement il y a des informations que je ne connais pas du tout lol.

As tu des soucis de stress avec tout cela?
bonne journée
julie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede julie » Jeu 14 Mar 2013 16:36

Bonjour,

au final jai pas trouver le logodent jai donc acheté le gel dentifrice vegetal de weleda et donne aussi au petit qui a 8 ans.

http://www.leclubsante.com/weleda/soins ... etal_p-535
julie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Jeu 14 Mar 2013 16:44

je l'utilise aussi depuis peu et je le trouve pas mal aussi!
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres