Présentation de ridernico

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de ridernico

Messagede un_ptit_gars » Mer 9 Jan 2013 15:58

ridernico a écrit:Une question à part : ma mère a des amalgames dentaires depuis plus de 20 ans. Elle les avaient déjà avant la grossesse et donc avant que je sois né. Aurais-je des chances d'être particulièrement atteint d'intoxication aux métaux lourds ?

Pas plus que la grande majorité de la population ds pays "civilisés" j'ai envie d'dire... ;)
La majorité de nos mères avaient des amalgames au moment de la grossesse, donc tout dépend de la capacité d'élimination que ta maman avait a ce moment la, et c'est impossible de faire des généralités. Cela dit il y a des chances que tu en ai ramassé au passage oui, mais dans quelles proportions.....?
Une piste a ce niveau pourrait etre la capacité d'élimination spontanée que ta mère avait (avec un paramètre intéréssant, l'APOE: viewtopic.php?f=91&t=4002)

Pour ta question sur les alternatives a la cure de foie de clark, voici une réponse d'un membre que nous avions deja sur le forum:

(de "Sherpa"):

"j'ai utilisé le radis noir et l'huile d'olive pour la cure du foie.
N'ayant pas beaucoup de résultats avec la méthode Clarck, qui est assez contraignante, j'ai trouvé une autre formule que j'ai essayé d'optimiser suite à mes lectures croisées :

à 8h prendre une tisane laxative (bourdaine): je l'ai remplacée par 8g d'acide ascorbique
à 10h : 12 ampoules de radis noir en une seule fois (à prendre en pharmacie, mais oh surprise, elles ont le label bio et sont intitulées : drainage du foie)
à12h 6 cuillères à soupe d'huile d'olive
à 18h une tisane laxative (ou vitC)
Dans la journée, je bois de l'eau citronnée et les calculs sont au rendez-vous après 18h
Mais, la dernière cure a été décevante (ampoules de magasin bio moins dosées? pas la bonne forme de radis noir? je ne sais pas)
C'est moins compliqué que Clarck.
Une constante des cures de foie : huile olive et citron.
"

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ridernico » Mer 9 Jan 2013 16:13

Très bien, je vais regarder ça d'un peu plus près :)

Pour ta question sur les alternatives a la cure de foie de clark

Merci, je note. ET je m'intéresse aussi aux alternatives des deux autres cures, si tu es au courant de quelque chose...

Au fait, t'as reçu mon MP ? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
ridernico

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 9 Jan 2013 16:16

ridernico a écrit:
Au fait, t'as reçu mon MP ? [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Je l'ai reçu oui! Mais pas encore lu... désolé mais les MP sont assez longs chez moi...j'en ai trop tous les jours, du coup ça s'accumule...mais je le lirais, bientot :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ridernico » Mer 9 Jan 2013 16:20

j'en ai trop tous les jours, du coup ça s'accumule...

Oula monsieur est populaire :p

D'accord, pas de problème j'attends :)
ridernico

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ridernico » Mer 9 Jan 2013 19:16

Bon je m'apprêtais à commander les produits à partir du site drclarkstore.com mais j'me suis rendu compte qu'ils livraient pas en France. On peut les commander que à partir du site drclarkstore.eu, où les produits sont plus élevés...
Donc quelqu'un a-t-il déjà commandé sur un autre site américain des produits Clark ?
Sinon où pourrais-je les commander avec un prix pas trop élevé ?

Sinon je pensais faire envoyer les produits depuis drclarkstore.com chez un ami qui habite à l'étranger, mais je ne sais pas si la douane vérifie ce genre de produits. Quelqu'un sait ?
ridernico

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ridernico » Mer 9 Jan 2013 20:41

Toutes mes excuses pour le triple post !

Ce pack conviendrait-il ? (par rapport à la qualité des produits.) Je le sens plus que les autres au "feeling" mais j'aurais quand même voulu avoir un avis avant d'acheter :)
ridernico

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 9 Jan 2013 21:01

ridernico a écrit:Toutes mes excuses pour le triple post !

Ce pack conviendrait-il ? (par rapport à la qualité des produits.) Je le sens plus que les autres au "feeling" mais j'aurais quand même voulu avoir un avis avant d'acheter :)

Tu sais, il y a tellement de marques qui vendent "leurs" produits clark qu'il est vraiment impossible de te dire si une est meilleure que l'autre (a moins de les avoir testés et comparés ;) )
Du coup celle ci contient les produits de base, mais est-ce que la qualité est au rendez-vous? A part si t'es un pro du pendule, je vois pas trop comment le dire... :D
Donc si t'a un bon feeling et que tu le sens bien, essaye! Enfin, c'est ce que je ferais moi en tout cas :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ridernico » Mer 9 Jan 2013 21:14

On a fait une séance de kinésio pour regarder ça, et apparemment ce pack est ce qui nous convient le mieux :)
Je suis aussi de ton avis, et donc ta réponse me rassure :)
Donc merci pour ta réponse !
Bonne soirée [img]images/icones/icon14.gif[/img]
ridernico

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres