satchsatch33 a écrit:Je sens une sorte de tension dans les propos de Ptitgars, qu'y a t-il d'illégitime à vouloir savoir si cela a donné du résultat sur des gens ?
Non non, juste une certaine lassitude vis a vis des "scientistes" (pas scientifiques hein) qui ont besoin qu'on leur prouve à 100% que c'est "vrai" pour qu'ils aient envie de tester quelquechose par eux même. On a deja eut ça a maintes reprises sur le forum entre ceux pour qui les chélateurs étaient hyper dangereux, ceux pour qui c'était des placebos, ceux pour qui clark était une escroc (parcequ'elle prétend pouvoir sauver des cancer et est morte elle même d'un cancer), ceux pour qui l'énergétique c'est de la conneries, j'en passe et des meilleures...
Donc comme le forum n'est pas un lieu de polémique, je préfère couper court plutot que de devoir argumenter à répétition, voila tout. Si tu recherche sur le forum, une grande partie de ceux qui ont essayés le zapper s'accordent a penser qu'il ya eut un effet, et des fois même des grosses crises d'herx, ce qui tendrait a prouver (pour les hommes "de foi" dirons nous

) que son utilisé est bien réelle. Après si même avec ça ça ne te suffit pas pour avoir un avis sur le sujet, s'il faut donner plus de confirmations pour
prouver que c'est bien le cas, on rentre dans des débats sans fin, et qui sont a mon sens stériles (du moins pour le forum mélodie, peut etre pas pour doctissimo ou atoute.fr...)
Voila tout simplement... maintenant n'y vois pas une quelconque agressivité de ma part, simplement je ne rentre plus dans ces débats la, j'ai bien d'autres choses plus importantes a faire voila tout

Ah et un dernier mot vis a vis d'antonio: si tu lisais plus précisement ses posts tu cernerais peut-etre mieux a quel point il nous fais part de ses connaissances en s'éfforceant tjrs d'etre compréhensibles pour les plus néophytes...il a fais preuve d'une très grande générosité envers les membres de mélodie afin de rendre justement moins obscurs le fonctionnement des zappers, on ne peut que l'en féliciter. Effectivement il vend des zappers, et c'est ce qui fais qu'il connait si bien son sujet, parcequ'il est avant tout un expert dans ce domaine technique, et il n'a jamais mis en avant la partie commerciale dans le forum, ce qui est tout a son honneur... un gars très bien, et surement pas un requin

A+
Pti gars