Présentation de satchsatch33

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de satchsatch33

Messagede marya » Jeu 3 Jan 2013 11:18

satchsatch33 a écrit:le zapper, ça marche vraiment ce bidule ? info ou intox ?

Je me suis longtemps posée cette question. et pourtant tant
de personnes ont eu des résultats positifs.
Le mieux c'est d'essayer, encore faut-il pouvoir acheter tout
l'attirail. :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Jeu 3 Jan 2013 11:38

vu comment j'ai été malade à crever après avoir faire une séance (et l'unique du coup :o ) de zapper, je pense que ça doit bien fonctionner oui :D
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 3 Jan 2013 12:50

Il faudrait demander à Cilaos et Capucine qui l'utilisent,
je l'ai essayé, et vu l'état de mon urine, j'ai espéré que j'éliminais les bestioles,
sinon, juste pendant les séances, juste une sensation de petit tremblement interne
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede satchsatch33 » Jeu 3 Jan 2013 17:53

Ouais en gros, personne n'a de résultat concret, du genre des oxyures, douves ou autres vers retrouvés morts dans les selles après des séances de zapper....et au niveau du "bien-être", ça donne quoi ?
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 3 Jan 2013 18:08

satchsatch33 a écrit:Ouais en gros, personne n'a de résultat concret

Tout comme on a pas de "preuves" que les plantes utilisées pour tuer certains parasites le font réellement... ou encore que l'accupuncture libère effectivement bien des "stases énergétique", etc etc...
Pour les preuves, tu ne cherche pas sur le bon forum je pense, on est un forum de malades ou les gens font principalement des essais, donnent leur ressentis, sans passer par la case "analyse de selles" pour valider que tel parasites ou virus est bien zigouillés...

Si le zapper ne te semble pas être un vrai outils de santé, alors je pense qu'il vaut mieux que tu ne l'utilise pas et que tu reste dans ce qui "te parle" plus... au bout d'un moment, chercher des preuves formelles de ceci ou cela n'amène plus a rien, si ce n'est a se conforter dans ses (pseudo) certitudes. Soit on est ouverts et on veut essayer (et voir comment on réagi sois même), sois on n'y crois pas (et on se met de toute manière des barrières mentales pour empecher que cela fonctionne) et dans ce cas la, mieux vaut passer a autre chose, c'est mieux ainsi...

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Jeu 3 Jan 2013 18:25

Tout à fait ok avec toi Ptitgars,
si j'ai pu vérifier que mon changement d'alimentation depuis plus d'un an, m'a enfin apporté une grosse amélioration interstinale,
par contre je suis incapable de dire, dans ce que j'ai fait, et avalé, ce qui a contribué à me remettre sur pieds.
M'en fout, c'est le résultat qui compte .
encore beaucoup à faire, et je m'y emploie !!
rdv dans un an, pour lire le même post que Deny,
ben oui, je pratique la pensée positive, et puis c'est le début de l'année avec tous les voeux et les souhaits :crazy:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede satchsatch33 » Jeu 3 Jan 2013 22:48

Je sens une sorte de tension dans les propos de Ptitgars, qu'y a t-il d'illégitime à vouloir savoir si cela a donné du résultat sur des gens ?

Alors effectivement, on ne peut pas tout prouver dans la "voie de guérison" qu'ont choisi les membres du forum (chélation, cures, zapper, tic-tox....etc.....) mais mon objectif est d'avoir justement des retours (et pas de froisser les susceptibilités).

Le certain "Antonio" dont on parle ici, et qui apparemment a foi en l'appareil appelé zapper, est aussi quelqu'un qui les fabrique......(je comprendrais très bien qu'une personne qui les fabrique cherche à les vendre et à pas couler son propre business).
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 4 Jan 2013 01:25

satchsatch33 a écrit:Je sens une sorte de tension dans les propos de Ptitgars, qu'y a t-il d'illégitime à vouloir savoir si cela a donné du résultat sur des gens ?

Non non, juste une certaine lassitude vis a vis des "scientistes" (pas scientifiques hein) qui ont besoin qu'on leur prouve à 100% que c'est "vrai" pour qu'ils aient envie de tester quelquechose par eux même. On a deja eut ça a maintes reprises sur le forum entre ceux pour qui les chélateurs étaient hyper dangereux, ceux pour qui c'était des placebos, ceux pour qui clark était une escroc (parcequ'elle prétend pouvoir sauver des cancer et est morte elle même d'un cancer), ceux pour qui l'énergétique c'est de la conneries, j'en passe et des meilleures...

Donc comme le forum n'est pas un lieu de polémique, je préfère couper court plutot que de devoir argumenter à répétition, voila tout. Si tu recherche sur le forum, une grande partie de ceux qui ont essayés le zapper s'accordent a penser qu'il ya eut un effet, et des fois même des grosses crises d'herx, ce qui tendrait a prouver (pour les hommes "de foi" dirons nous :) ) que son utilisé est bien réelle. Après si même avec ça ça ne te suffit pas pour avoir un avis sur le sujet, s'il faut donner plus de confirmations pour prouver que c'est bien le cas, on rentre dans des débats sans fin, et qui sont a mon sens stériles (du moins pour le forum mélodie, peut etre pas pour doctissimo ou atoute.fr...)

Voila tout simplement... maintenant n'y vois pas une quelconque agressivité de ma part, simplement je ne rentre plus dans ces débats la, j'ai bien d'autres choses plus importantes a faire voila tout :)

Ah et un dernier mot vis a vis d'antonio: si tu lisais plus précisement ses posts tu cernerais peut-etre mieux a quel point il nous fais part de ses connaissances en s'éfforceant tjrs d'etre compréhensibles pour les plus néophytes...il a fais preuve d'une très grande générosité envers les membres de mélodie afin de rendre justement moins obscurs le fonctionnement des zappers, on ne peut que l'en féliciter. Effectivement il vend des zappers, et c'est ce qui fais qu'il connait si bien son sujet, parcequ'il est avant tout un expert dans ce domaine technique, et il n'a jamais mis en avant la partie commerciale dans le forum, ce qui est tout a son honneur... un gars très bien, et surement pas un requin :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Ven 4 Jan 2013 09:46

satchsatch33 a écrit:Je sens une sorte de tension dans les propos de Ptitgars, qu'y a t-il d'illégitime à vouloir savoir si cela a donné du résultat sur des gens ?

Alors effectivement, on ne peut pas tout prouver dans la "voie de guérison" qu'ont choisi les membres du forum (chélation, cures, zapper, tic-tox....etc.....) mais mon objectif est d'avoir justement des retours (et pas de froisser les susceptibilités).

Le certain "Antonio" dont on parle ici, et qui apparemment a foi en l'appareil appelé zapper, est aussi quelqu'un qui les fabrique......(je comprendrais très bien qu'une personne qui les fabrique cherche à les vendre et à pas couler son propre business).

On t'as dit que ça avait eu des effets sur nous, après effectivement, on est pas encore arriver à chier des parasites morts avec une pancarte " Zapper m'a tuer" .. :D

Les retours tu les as à travers le forum, et ce que j'ai bien compris c'est que ce qui marche pour l'un, ne marche pas forcément pour l'autre, ce qui a marché au début peut ne plus fonctionner ensuite ou faire empirer etc...

Perso à la place de pti gars, j'aurais été agressive quand on voit ce que tu sous entend :)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede satchsatch33 » Ven 4 Jan 2013 11:21

Nataliaa a écrit:Perso à la place de pti gars, j'aurais été agressive quand on voit ce que tu sous entend :)

Je sous-entends quoi au juste ? ton propos est totalement dispensable et irréfléchi ("à sa place j'aurais été aggressive".....n'importe quoi....tu te crois où là ??!!!!).
Cela dit, je maintiens mes propos plus haut, rechercher un minimum de retours positifs voire des preuves de résultats sur les membres du forum (sans polémiquer ou se lancer des débats scientifiques que je ne maîtrise absolument pas) me semble pas injustifié.
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nataliaa » Ven 4 Jan 2013 12:11

satchsatch33 a écrit:
Nataliaa a écrit:Perso à la place de pti gars, j'aurais été agressive quand on voit ce que tu sous entend :)

Je sous-entends quoi au juste ? ton propos est totalement dispensable et irréfléchi ("à sa place j'aurais été aggressive".....n'importe quoi....tu te crois où là ??!!!!).
Cela dit, je maintiens mes propos plus haut, rechercher un minimum de retours positifs voire des preuves de résultats sur les membres du forum (sans polémiquer ou se lancer des débats scientifiques que je ne maîtrise absolument pas) me semble pas injustifié.

:lol: ça sous entendait juste que je ne suis pas diplomate comme lui et que si j'ai envie de te dire que tu es con, je te le dis, point.

Quand à ton sous entendu, "Le certain "Antonio" dont on parle ici, et qui apparemment a foi en l'appareil appelé zapper, est aussi quelqu'un qui les fabrique......(je comprendrais très bien qu'une personne qui les fabrique cherche à les vendre et à pas couler son propre business" soit t'es stupide et tu parles sans réfléchir au risque d'être blessant, soit tu l'as fait exprès, et la le mot revête son plus bel habit.

Je me permets de rajouter : le zapper, machine à sectes et "Ouais en gros, personne n'a de résultat concret" ou comment une simple phrase peut devenir blessante pour des gens qui sont malades depuis des années et qui cherchent, creusent et tests, tout seuls car car bien souvent la médecine les abandonnent, et tes propos discréditent leur efforts, moi perso, ça me soule :)

Sinon comme dit pti Gars, fin de la convers, j'ai pas de temps à perdre.

Mais perso je trouve que tu t'enflamme un peu, surtout pour qqun qui débarque et recherche " de l'aide".

bref, salutation.

edit : désolée pti gars mais c'était plus fort que moi :D
j'ai pas du tout aimé son intonation dans la plupart de ses commentaires :ange:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 4 Jan 2013 12:55

Nataliaa a écrit:on est pas encore arriver à chier des parasites morts avec une pancarte " Zapper m'a tuer" .. :D

Excellent... tu m'a vraiment fais marré nathaliaa sur le coup! :lol:

Satchsatch,

Je ne reviendrais pas sur le sujet, j'ai dis ce que j'avais a dire, voila tout. Maintenant si tu veux un conseil, apprend a être plus amicale qd tu t'adresses aux autres membres, faute de quoi ils (dont moi) ne viendront simplement plus discuter avec toi ici... on est la pour s'entraider, dans la joie et la bonne humeur, donc celles et ceux qui jouent pas le jeu, ben en général on arrête de parler avec eux et ils continuent leur route tout seul, voila tout...

Donc si effectivement tu veux que ça soit constructif, modère tes paroles (et met parfois quelques smiley, ça fais jamais de mal), c'est juste un conseil, après tu en fais ce que tu veux... :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede satchsatch33 » Ven 4 Jan 2013 18:36

zenzenzen a écrit: par contre il s'est fait insulter ... :jap:
:hello:

Merci zenzenzen de le souligner......et en plus c'est moi qui me fait squeezer mon message, alors que j'ai recadré un peu le truc....bref, passons.....
Que ceux (ou plutôt "celle") qui n'ont pas d'intervention constructive à faire sur mon topic s’abstiennent (et évitent au passage d'insulter copieusement....).

Concernant Lyme, je n'ai pas encore fait de test Western Blot ou Elisa, mais je compte démarrer le Tic-Tox prochainement......les intox ML vont très souvent de paire avec Lyme apparemment, existe t-il des cas d'intox ML sans Lyme en parallèle ?
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Ven 4 Jan 2013 18:59

Bonjour,
Je suis pour comme Hazy pour la zen attitude...

Concernant ta question après le test schaller 6 points equivoques, je ne sais toujours pas si j'ai une bacterie,et vu mes resultats CD57 , je dirai peut être ben que non ou en tout cas mon SI se débrouille avec cette bacterie..Neammoins tu pourras lire sur mon post, que je pense etre intox au mercure..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satchsatch33 » Ven 4 Jan 2013 20:05

beacam a écrit:...Neammoins tu pourras lire sur mon post, que je pense etre intox au mercure..

Tu as eu l'occasion de faire un test de provocation ML pour le savoir ?
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres