de pénélope » Mar 16 Fév 2010 20:41
Izzaa,
Je crois que les prix des 2 tests sont quasiment les mêmes vu la grille reçue par MTM et labo en France.
Perso, avant d'avoir vos conseils de cure H.C préalable, j'allais opter dès le début pour test par iv, en espérant supporter car mcs (je n'avais que l'info du livre de FC)et en voulant voir avec médecin les précautions à prendre. Le médecin de Mntp m'avait parlé, éventuellement de faire une petite dose inject ici même pour éviter dans 1er temps déplacement, puis finalement, à voir...
Chélation "naturelle" : la chlorella ok ? il me semblait avoir retenu dans le livre de Françoise C que pas efficace et sa démo me paraissait logique. Je manque peut-être d'éléments ? J'en ai pris qqus jours, avant d'avoir lu le livre, je n'étais pas trop bien mais ce n'était peut-être pas que cela et pour les mcs les algues et épices sont à éviter (par ex : la vanille que j'adorais).
D'ailleurs cela m'embête un peu, car dans les cures, les épices sont présents (curcuma -les réunionnais en consomment tous les jours dans les plats-, clous de girofles ...). Il faudra que je m'attende à des réactions de l'organisme.. mais si c'est pour être mieux après !
Je vais sûrement faire dans 1 premier temps les porphyrines, puisque pour l'instant ne peux avoir de contact avec ce médecin du nord pour qui semble-t-il le fait que je sois loin est un pbm
Digestif : j'espère que je n'ai pas une lésion quelque part provoquée les produits du ttmt anti douleur
Etat de faiblesse : je suis très très souvent depuis 3 ans (comme depuis 8 jours par ex) très faible, je tiens à peine debout, (tremblements intérieurs des membres, sensation de m'évanouir, sang qui tape partout, épuisée...ma tension est généralmt petite mais je fais avec) c'est de plus en plus fréquent malgré compléments alimentaires .....est-ce que ces signes vous parlent ? peuvent-ils être en rapport avec l'intoxication ? Encore aujourd'hui j'ai failli avoir un malaise et comme vidée alors que pas sortie
Cures de H. C : il me semble que l'ordre est donné par la feuille que j'ai imprimée. Pensez-vous que je puisse adapter éventuellement les doses comme si j'étais un bébé de 3 mois ? car les mcs ont un syst immun de cet âge donc on doit tout prendre comme tel... cela fait sourire un peu n'est-ce pas ?