Suis nouvelle? dans l'urgence et réside dans un Départt d'OU

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sab » Dim 14 Fév 2010 17:40

Pénélope,

tu trouveras là
http://forum.aceboard.net/177758-1938-7 ... iquide.htm
mon expérience des minidoses en sublingual.

Je pense qu'il faut continuer les compléments du Dr melet, cela ne peut être que bénéfique.

Pour tes douleurs à la nuque et tête, protèges toi des CEM (WiFi, portables....), ce que tu décris ressemble vraiment à de l'electrosensibilité.
Et va lire les infos de la rubrique ad hoc, que t'a indiquée Gigi.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Dim 14 Fév 2010 18:13

Pénélope il faut que tu lises les liens donnés ci-dessus, tu vas beaucoup avancer toi-même dans tes connaissances.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede izzaaa » Lun 15 Fév 2010 11:18

Bonjour Pénélope,

Je voudrais juste corriger pour le labo Philippe Auguste, si le courrier met moins de 15 jours a arriver en France, tu peux le faire directement depuis chez toi car le gel contenu dans l'éprouvette de prélèvement permet de conserver l'échantillon 15 jours.

Pour ton problème d'estomac, cela pourrait être du a une bactérie, dans les cures Clark il faudrait peut être que tu démarres (prudemment) avec celle des intestins, puis anti parasites. L'alimentation sans gluten sans caséine et les probiotiques soulagent bien ce genre de problèmes normalement, indice de plus pour une bactérie bien installée.

Je t'envoie tout de suite le livre de Clark.

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pénélope » Lun 15 Fév 2010 20:28

Bonjour Izzaaa,

N'ai pas encore reçu ton envoi mais merci d'avance et..... pour ta réponse.

Cures : est-ce qu'en lisant H. Clark je vais savoir par quelle cure commencer ? 1) intestin 2) parasites 3) foie 4) reins ? de toute façon tout est à mon avis bien touché et les douleurs sont continuelles, vives. Les probiot que je prends régulièrement ne me soulagent plus. La bactérie dans l'estomac est normalement l'Hellicobactère Pilori ...

En tout cas, j'aimerais bien commencer par le bon bout...

J'ai lancé ce matin les démarches par tél pour Lyme et porphyrines, ils m'envoient les kit.

En tout cas il faut que j'avance car parfois je suis limite

Une question que je me pose depuis ce matin concernant le livre de F.C : elle ne parle pas, si je ne me trompe, de la nécessité de déparasiter, détoxifier le foie avant de démarrer la chélation... or vu les infos que j'ai de vous, cela paraît important même si pas mcs.

Vu qu'il fait nuit ici (la pluie s'est enfin arrêtée et il fait lourd) je te souhaite une bonne soirée.

Pénélope
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 15 Fév 2010 20:43

ben tu n'as pas reçu mon mel je te l'ai envoyé hier !!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pénélope » Lun 15 Fév 2010 21:03

Je rajoute une chose :

je viens d'avoir secrétar du Dr du Nord qui me dit que le test prohyrines n'est pas révélateur suffisant, que ce médecin ne le fait pas prescrire à cause de cela, le plus fiable c'est celui d'allemagne. Donc, apparemment inutile.

Et si il n'y a pas de médecin dans ma zone et que chélation, cela sera par voie orale bien sûr mais cela ne peut se décider qu'après analyse sang préalable, résultat labo MTM.
Pas de RDV fixé finalement à ce jour.
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mar 16 Fév 2010 00:27

Pénélope

Pour les cures de Clark, tout est dans le livre.
Il faut faire le déparasitage et la cure des reins avant celle du foie. Pour les intestins je ne me souviens pas.

J'ai également édité ton message : le doc dont tu parles doit être désigné ici par Dr du Nord

Effectivement, il peut y avoir des faux négatifs avec le test des porphyrines mais il a l'avantage de ne pas nécessiter la prise d'un chélateur.
Si tu souhaites faire le test de provoction au DMPS, lis bien les sujets qui s'y rapportent. Il est fiable mais il faut prendre des précautions que malheureusement les medecins ne connaissent pas (protection contre les CEM par exemple).
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pénélope » Mar 16 Fév 2010 09:40

Sab bonjour,

Qu'est-ce que les CEM ?

Le test de provocation à mini doses peut-il être une précaution suffisante ?

Les douleurs que j'ai en permanence dans l'abdomen (zone sortie estomac, foie, côlon droit et/ou rein) sont lancinantes, sourdes ... cela fait + 2 ans que je demande aux médecins ce que cela pourraît être sans réponse,.... est-ce que cela serait les ml logés qui m'agressent, des parasites qui m'attaquent ? en tout cas ce n'est pas dans ma tête.

A bientôt
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Mar 16 Fév 2010 11:32

Une personne MCS a fait 15 iv, sans amélioration et a laissé tomber, une autre a vu son mcs s'accroître... ceci dit, on ne sais pourquoi donc... je voudrais ne pas perdre espoir.

Bonjour Pénélope et Bienvenue!

Même si tu entends dire que certains qui avaient apparement les mêmes troubles de santé que toi n'ont pas eu d'amélioration avec certains traitements ne veut pas dire que pour toi cela sera la même chose car chacun réagit différement selon son degré d'intoxication et autres facteurs...

par contre sab a raison, il faut se protéger et préaparer son corps pour le traitement, changer qqs habitudes alimentaires par ex; mais si tu te renseignes bien, que tu réaprends à écouter ton corps tu ne pourras que réussir à aller de mieux en mieux et cela peut aboutir plus vite qute tu ne le croies!

Pour tes douleurs abdominales n'oublie pas que les ML se fixent bcp sur les nerfs et que les intestins sont notre "2ème cerveau"!

cela fait + 2 ans que je demande aux médecins ce que cela pourraît être sans réponse,....
C'est normal, la plupart d'entre eux n'ont aucune idée des ML ou parasites et n'en chercheront jamais lors des examens et diagnotiques divers...
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pénélope » Mar 16 Fév 2010 12:58

Bonjour supernat,

Merci de ta réponse..

Je suis d'accord avec toi, chaque organisme est unique. Justement, en fonction de cela, vu tout ce que le mien a emmagasiné de tous horizons comme chocs (virus, amibiase, ttmts chimiques...) et que depuis un protocole tout s'est "déglingué" encore plus, plus j'agirai en connaissance de cause, mieux cela sera car je fatigue vraiment.

D'accord avec toi "le système digestif" est le 2è cerveau, m^me si mon ancien gastro, riait en disant que non. En tout cas j'aimerais bien comprendre pourquoi tout le côté droit (comme si j'avais une épée + ventre hyp tendu), et à défaut un jour de pouvoir le fairecar je me demande si je ne vais pas devoir y renoncer , je cherche les pistes de solutions.

Sinon, tu sais ce que veut dire CEM ?
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 16 Fév 2010 13:24

CEM = Champs Electro Magnétique
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede izzaaa » Mar 16 Fév 2010 13:28

Bonjour Pénélope,

Concernant les porphyrines les avis divergent car le doc du Sud ne travaille qu'avec ca parait il.
Il peut y avoir des faux négatifs c'est vrai, donc une bonne approche peut être de faire en 1er le test des porphyrines qui est moins cher que le test de provocation et sans risques, et qu'on peut faire de manière autonome, puis si jamais il était négatif, envisager le test de provocation.

Si le test des porphyrines est positif il n'y a aucun doute quant à l'intox, ce qui permet de démarre une chélation et éventuellement de compléter plus tard avec un test de provocation si on veut connaitre le détail des métaux et leurs quantités, ou si on pense que la chélation chimique est une meilleure solution.

Si par chance la chélation "naturelle" (avec chlorella ou autres compléments comme l'ALA et la zéolite) semblait efficace pour toi, c'est tout bénéf car tu peux être autonome dans ton traitement, c'est moins couteux et tu cours beaucoup moins de risques d'effets secondaires.

Pour les cures de Clark il me semble qu'elle conseille de faire la cure des intestins absolument avant la cure du foie si l'on a une mauvaise digestion et surtout de la constipation.

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mar 16 Fév 2010 16:58

Pénélope,

je pense que faire les cures de Clark ne peut que te faire du bien et pourraient diminuer les douleurs que tu as à l'abdomen.

Pour les tests, tout dépend si tu te sens prête à passer au chélateur (test de provacation) ou non; dans ce dernier cas le test des porphyrines se faisant sans prise de chélateur demande moins de préparation.

Le test avec les mini doses? Je crois que Joël a écrit un protocole la dessus (regardes dans "traitement") mais comme ce n'est pas courant, je ne sais pas si les résultats seront vraiment parlants (par rapport aux normes je veux dire).
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mar 16 Fév 2010 20:19

Pénélope, H Clark disait que lorsqu'il y avait de la douleur à un endroit, c'est que les bactéries y étaient. Tu doit avoir une inflammation d'un ou plusieurs de tes organes, et après cela irradie. Pense, les calculs biliaires peuvent donner mal derrière les omoplates.
Si je devais faire un choix parmi toutes les thérapies, ce serait sans hésitation les cures de HC, et surtout les cures du foie. Energie et bien être reviennent, le système immunitaire se renforce ...
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pénélope » Mar 16 Fév 2010 20:41

Izzaa,

Je crois que les prix des 2 tests sont quasiment les mêmes vu la grille reçue par MTM et labo en France.

Perso, avant d'avoir vos conseils de cure H.C préalable, j'allais opter dès le début pour test par iv, en espérant supporter car mcs (je n'avais que l'info du livre de FC)et en voulant voir avec médecin les précautions à prendre. Le médecin de Mntp m'avait parlé, éventuellement de faire une petite dose inject ici même pour éviter dans 1er temps déplacement, puis finalement, à voir...

Chélation "naturelle" : la chlorella ok ? il me semblait avoir retenu dans le livre de Françoise C que pas efficace et sa démo me paraissait logique. Je manque peut-être d'éléments ? J'en ai pris qqus jours, avant d'avoir lu le livre, je n'étais pas trop bien mais ce n'était peut-être pas que cela et pour les mcs les algues et épices sont à éviter (par ex : la vanille que j'adorais).

D'ailleurs cela m'embête un peu, car dans les cures, les épices sont présents (curcuma -les réunionnais en consomment tous les jours dans les plats-, clous de girofles ...). Il faudra que je m'attende à des réactions de l'organisme.. mais si c'est pour être mieux après !

Je vais sûrement faire dans 1 premier temps les porphyrines, puisque pour l'instant ne peux avoir de contact avec ce médecin du nord pour qui semble-t-il le fait que je sois loin est un pbm

Digestif : j'espère que je n'ai pas une lésion quelque part provoquée les produits du ttmt anti douleur

Etat de faiblesse : je suis très très souvent depuis 3 ans (comme depuis 8 jours par ex) très faible, je tiens à peine debout, (tremblements intérieurs des membres, sensation de m'évanouir, sang qui tape partout, épuisée...ma tension est généralmt petite mais je fais avec) c'est de plus en plus fréquent malgré compléments alimentaires .....est-ce que ces signes vous parlent ? peuvent-ils être en rapport avec l'intoxication ? Encore aujourd'hui j'ai failli avoir un malaise et comme vidée alors que pas sortie

Cures de H. C : il me semble que l'ordre est donné par la feuille que j'ai imprimée. Pensez-vous que je puisse adapter éventuellement les doses comme si j'étais un bébé de 3 mois ? car les mcs ont un syst immun de cet âge donc on doit tout prendre comme tel... cela fait sourire un peu n'est-ce pas ?
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres