Présentation Rebelle

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede kate » Mer 17 Mar 2010 19:32

L'iode urinaire se mesure sur les urines de 24h normalement. Enfin ne cherchons pas, cela indique quand même la probabilité d'une grosse carence en iode.
Un bilan thyroidien s'impose, et complet : TSH, T4 LIBRE, T3 LIBRE, anti-TPO, anti-TG.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rebelle » Mer 17 Mar 2010 21:00

ANTI TG je trouve pas !!..
T3 2,95 normal entre 2 et 2,44
T4 1,66 ......... .... 0,93 et 1,70
TSH 1,00 ........ ..... 0,35 et 4,94

le médecin n'a pas tiqué ...
elle m'a dit de lui faire manger huitres et fruits de mer ..à mon avis avant de faire remonter un taux d'iode si bas il va falloir en manger ..des tonnes en plus vu la pollution !!!!
de toute façon je ne suis pas arrivée à lui en faire manger une seule ...
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Jeu 18 Mar 2010 10:09

Rebelle peux-tu me préciser si c'est bien la T4 Libre et la T3 Libre.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rebelle » Jeu 18 Mar 2010 11:34

Oui kate , c'est bien Libre pour les deux et TSH c'est U.S 3ième génération ....
ça te dit quelque chose à toi ??
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Jeu 18 Mar 2010 12:22

Oui, ça me dit qu'il y a beaucoup de T4 fabriquée par la thyroide (taux haut dans la fourchette), donc consommation d'iode ++, d'où probablement le taux bas dans les urines.
La T3 est carrément supérieure à la normale, mais c'est dans le sang, rien ne dit que ça rentre dans les cellules : il peut y avoir accumulation dans le sang car les cellules ne laissent pas rentrer la T3.
Bon on continue :
As-tu un taux de cholestérol, ton fils est-il frileux ?
Y a-t-il d'autres analyses anormales ou limite anormales ?
As-tu une électrophorèse des protéines ? Même si normale indique-moi les chiffres.
A +
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Jeu 18 Mar 2010 21:27

Bonjour Rebelle,

Mon iode était aussi dans les chaussettes, d'ailleurs je ne sais pas ou j'en suis aujourd'hui mais vu que mon état général s'est amélioré je pense que c'est mieux.
J'ai pris des comprimé d'iode de chez Source Naturals je crois ca a un petit gout d'algue et fruit de mer que j'aime bien mais l'avantage par rapport à l'huitre c'est que ca doit pouvoir facilement passé innapercu une fois réduit en poussiere dans un plat.

Je reviens à l'intéret de la Morathérapie, car elle peut aider lorsque l'on n'assimile un oligo élément ou vtamine, c'est la seule chose qui a réussi a faire remonter mon fer sans changer les apports car je ne supporte pas du tout ces compléments la. Si on n'assimile pas la prise du complément ne sert pas a grand chose...

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rebelle » Jeu 18 Mar 2010 21:40

J'ai un taux de Cholesterol (datant d'avril 2009 alors que les chiffres que je t'ai donnés plus haut étaient de janvier 2010 ) de 1,76
-puis Calcul cholesterol LDL 1,09
-rapport cholesterol HDL /LDL 0,46
-Cholesterol HDL 0,50
-Rapport cholesterol total /HDL 3,52

Il est plutit frileux mais transpire énormement ,la nuit aussi..

Electophorèse des protéines ???? je sais pas trop ce que c'est ...pardon pour mon ignorance.... si c'est Protéine C réactive ,j'ai... et le taux est 7,0mg/l(en 2009)
Je te dis en vrac ce qui cloche :
sulfate de prégnenolone,acide folique sérique,acide folique érythrocytaire,acide pyruvirique,Zinc (légèrement supérieur), vitesse de sédimentation,transaminases,Protéines C réactives en 2010 trés augmentées 51 ,Cortisol , viamine D3, polynucléaires éosinophyles ,TEBG ,dopamine,VMA,Noradrénaline,testostérone,lipoprotéine..
Je regarde si je trouve autre chose...;
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Jeu 18 Mar 2010 21:49

Hello Rebelle,
Peux-tu me mettre les normes de TOUT, et préciser tout, par exemple pour le zinc, est-ce érythrocytaire ou plasmatique (si plasmatique c'est marqué "sérum" ou "sérique"), cortisol est-ce celui sanguin de 8h etc.....
Si tu ne veux pas surcharger le forum, en mp.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rebelle » Jeu 18 Mar 2010 22:03

Izaaa je pense comme toi ,rien ne sert de se "goinfrer" de suppléments si naturels soient ils ou de médocs si il y a un problème d'assimilation..on ne peut que détraquer ,déséquilibrer ou même parfois aggraver la situation et d'autres organes...Perso je pense que la santé c'est un peu comme un chateau de cartes ...une seule vascille et tout s'écroule..tout est une question d'équilibre..
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede rebelle » Mer 31 Mar 2010 13:38

Bonjour tout le monde,
j'ai fait donc le prélèvement de sang à mon fils pour l'envoyer chez Schaller.
Je me pose aussi la question ,en attendant le RV chez Mora,de la pertinence d'une detox avec chlorella ,coriandre et ail des ours selon Klinghart.
J'ai un protocole assez ancien la dessus qui doit trainer par là.
Y a t il quelque chose de lui un peu plus récent ?? avec des directives et posologie trés expliquées afin que je puisse m'y referer et éviter de faire une bétise ??
De la poule ou de l'oeuf qui a bien pu commencer???
Est que en travaillant sur l'intox celà ne peut pas arranger tout le reste même une lyme éventuelle ?? ou bien traiter les parasites divers avant de songer aux métaux ???
Klinghart affirme que épilepsie et autisme sont directement liés aux métaux si je m'attaque aux métaux peut être que je règlerai l'épilepsie au moins.....
Quel casse tête ?? Qu'en pensez vous ??
Y a t il des thérapeutes sérieux qui appliquent les méthodes Klingart??
A+
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 31 Mar 2010 14:43

Bonjour Rebelle
Sans renier ses premiers protocoles à base de chlorella, ail et coriandre, Klinghartd montre dans ses dernières conférences qu'il a évolué vers les chélateurs chimiques comme le DMPS et le DMSA.
Le seul médecin connu sur ce forum qui applique le protocole K. est en Bretagne.
Je ne crois pas que tu trouves des protocoles plus récents sur le sujet. Si ce n'est qu'il existe des produits nanolysés à base de chlorella et coriandre qui semblent efficaces.
Quand à savoir par quoi commencer, je dirais qu'il faudra certainement s'attaquer à tous les problèmes à un moment. Et même si j'ai fais le contraire, aujourd'hui je pense qu'il est plus profitable de se remettre un minimum en état avant d'attaquer les chélations. Mais ceci n'est peut-être pas valable pour le cas particulier de ton fils.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Mer 31 Mar 2010 18:15

Rebelle,
le NDF à base de chlorella est utilisé apparament avec succès par des parents d' enfants autistes aux USA.
Il y' a un forum sur le sujet en anglais.

Sur le site du produit, ils indiquent de traiter par ordre
le foie
assainir l' environnement
les intestins
restaurer le PH
(Parasite)
Ndf
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rebelle » Mer 31 Mar 2010 23:10

Chichitop ,le site du produit peux tu me le donner STP,le forum en anglais je crains de pas y comprendre grand chose... c'est bien ce dont me parle Marco les produits nanolysés..
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede rebelle » Mer 31 Mar 2010 23:13

je crois que j'ai trouvé....est ce que c'est bien ça ???
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede rebelle » Jeu 1 Avr 2010 00:00

oups j'ai oublié le lien... http://www.easydetox.ch/87001.html
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres