denise05 a écrit:Merci Lebowski pour la liste des dentistes , ils sont à 80 kms de chez moi, avec cette foutue MP, conduire si loin devient un souci, aurais tu la gentillesse de m'envoyer des noms de dentistes dans le vaucluse 84 ou le Gard 30 qui seraient pê plus près , merci encore de répondre si vite . Denise
Malheureusement non, il n'y a rien de plus prêt.

J'allais justement te dire aussi de faire un tour sur la présentation de Blandine ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=3802, car sa maladie de Parkinson s'avère être un cas de lyme, vous avez peut-être des choses en commun...
Déjà dans un premier temps tu peux changer ton alimentation: sans gluten sans caséine, ou de type Seignalet.
Tu peux aider tes organes d'élimination aussi (foie, reins, intestins...) avec des plantes drainantes comme le chardon-marie, desmodium, radis noir etc. (des cures de ce type se trouvent facilement en pharmacie ou magasin bio).
Renseigne toi aussi sur la pollution de ton environnement (lieu de travail/d'habitat) car les ondes (wifi, téléphones portables, antennes relais, etc.) peuvent vraiment nous affecter et exacerber nos symptômes.
Il y a en effet beaucoup d'info sur le forum, on s'y perd vite, surtout au début de notre maladie quand tout ce vocabulaire ne nous parle pas et qu'on découvre tout un autre monde. Pour commencer il y a les parties "synthèses" ou "questions précises" du forum qui peuvent t'apporter des infos plus concises.
Si tu as des questions, n'hésite pas, on peut aussi te guider vers les bons sujets si tu ne t'y retrouves pas.
Bonne lecture!