présentation de rozzo

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de rozzo

Messagede un_ptit_gars » Jeu 10 Jan 2013 10:56

Salut Rozzo,

Les "montagnes russes" sont malheureusement quelquechose de très courant dans nos pathologies chroniques, et il y a tellement de co-facteurs qui agissent ensemble qu'il est délicat de trouver ce qui un jour (ou un mois) fais pencher la balance d'un coté, puis de nouveau, de l'autre. On parle d'ailleurs d'un aspect un peu similaire avec les compléments alimenaires, appelé "effet wahou": viewtopic.php?f=73&t=4000

Quelques pistes de réflexions qui pourront peut-être te donner des idées:

- perturbations émotionnelles plus fortes ou réactivées

- cycles de reproduction des parasites (et saison associées)

- dévellopement personnel de nouvelles intolérances alimentaires diverses suite aux changements d'habitudes alimentaires du régime SGSC

- perturbations énergétiques plus fortes suite a un déménagement, réorganisation de la maison, ajout de nouvel appareil sans fil ou antenne relais

- mauvaise utilisation passé de chélateurs ayant déplacé des métaux lourds dans des zones plus sensibles (coeur, cerveau, foie)

- changement non adapté des habitue de vie (trop de sport d'un coup, ou plus du tout, etc)

- et encore tellement de choses....! :/

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Jeu 10 Jan 2013 20:11

les montagnes russes je connais bien, depuis avril je suis dans le creux de la vague avec dans ce creux des moments , des instants, ou j'ai l'impression que ça va repartir mais non,mais je suis incapable de te dire pourquoi, chaque annee c'est lie à une saison plutot mars avril, ensuite la dedans j'ai eu egalement des impacts emotionnels etc

Pti gars tu cite "cycles de reproduction des parasites (et saison associées)" , tu peux m'en dire plus,dans tout ce que j'ai pu lire vous parliez de cycles mais plutot en semaine, quand je rechutait entre 2009 et 2011, les crises etaient saisonnaières mars avril , ça correspond à un parasite ça ???
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Jeu 10 Jan 2013 20:49

Les parasites et les bactéries,c'est très important.
titox

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Jan 2013 00:05

beacam a écrit:
Pti gars tu cite "cycles de reproduction des parasites (et saison associées)" , tu peux m'en dire plus,dans tout ce que j'ai pu lire vous parliez de cycles mais plutot en semaine, quand je rechutait entre 2009 et 2011, les crises etaient saisonnaières mars avril , ça correspond à un parasite ça ???

Chaque parasites/bactéries/virus a un cycle de reproduction plus ou moins long, et c'est normalement a ce moment la qu'il est aussi le plus vulnérable. Partant de la, il est aussi possible que pendant ces cycles la il soit moins (ou plus...?) agressif et provoque des symptomes d'intensités différents des autres moments. Pour la borrelia le cycle est tous les 20 à 35 jours il me semble...

Après il me semble aussi tout a fait logique que les saisons apportent aussi des changements a ce niveau, et que en saison froide ou en saison chaude, la prolifération de nos habitants soient changés, et donc les cycles de nos symptômes aussi. Tellement de choses a découvrir encore... :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede rozzo » Ven 11 Jan 2013 19:12

bonsoir au forum
je vous remercie pour vos réponses a tous sur l'effet "wahoo" .Je m'apperçois
que j'ai été privilegier par rapport a beaucoup de monde d'aprés la lecture
du sujet et des réponses données .Malheureusement ,a part sgsc je n'ai
rien changer dans ma vie qui puisse me faire penser autrement qu'a ça
l'effet s'est estompé tout doucement,comme il était venu .Les trois cures
du foie sont arrivées au mois d'avril ,donc aprés l'effet "wahoo"
Pas encore de chélation sérieuse d'entreprise,mis a part un flacon de
zéolite qui m'a bien mis le bazard dans la tete,mais c'était après.
Pour aujourd hui ,grosse rage de dents et pas la pèche .
alors a bientot
Rozzo
rozzo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Sam 12 Jan 2013 11:59

Salut Rozzo,
T'as pas de clou de giroffle sous la main pour ta rage de dent?

La zéolite t'as mis mal en point? Je sais plus si c'est Map ou Marelle qui avait eu un effet très néfaste aussi avec la zéolite...

Courage!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 12 Jan 2013 14:20

mis a part un flacon de
zéolite qui m'a bien mis le bazard dans la tete,

un flacon ? Zeolithe liquide ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rozzo » Lun 14 Jan 2013 21:26

bonsoir au forum
salut lebowski
merci pour la combine du clou de girofle,mais ça n'a pas marcher car malgré les bains de
bouche,il a fallut que je passe chez le dentiste car il y a une infection profonde et ça ne l'a pas atteint.
hazy ,Quand a la zeolite c'est la nano zéolite liquide ,qui au bout d'un mois d'utilisation m'a
donné comme une allergie avec des points rouges sur le dessus des pieds qui sont
encore visibles aujourd'hui et comme une sensation d'avoir des esquares aux fesses
mais rien d'apparant a la vue ,uniquement les douleurs qui on sensiblement régressés
a l'heure actuelle .Pour ma part ,je trouve que ce produit a agit sur moi, d'une façon
que je n'attendait pas d'ou ma reflexion (ça a mit le bazard dans ma tète) car je ne
sais plus quoi penser de ce produit qui détoxine naturellement sur le flacon.
c'est peut plus efficace que ça en a l'air ! voila
a bientot sur le forum rozzo
rozzo

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres