Présentation de mercurophobe

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de mercurophobe

Messagede mercurophobe » Lun 22 Juil 2013 11:15

Merci pour vos mots... Ça me fait du bien d'être soutenue...
Je continue à faire des recherches, je ne baisse pas les bras, mais je ne sais pas comment tout ceci va se passer, j'angoisse pour le présent et pour le futur, je n'ai pas envie de mettre au monde un enfant malade qui ne profitera jamais de sa vie, j'avoue que ça me déprime un peu, je vis déjà dans un environnement bien pollué. Je songe déjà à quitter mon emploi, de toute façon je suis en CDD, pour aller vivre à la campagne, je veux le meilleur pour ce bébé... [img]images/icones/icon11.gif[/img]
@Nakyla : comment se passe le test des porphyrines? La porphyrie c'est une maladie qui peut être induite par les ML?
Et comment élimine-t-on l’aluminium de notre corps?
Dernière édition par mercurophobe le Lun 22 Juil 2013 11:30, édité 1 fois.
mercurophobe

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mercurophobe » Lun 22 Juil 2013 11:17

Avez-vous entendu parler du HPU?
http://www.cinak.com/editions/articles_fre/hpu.pdf
Apparemment si on résout pas ce problème là, on ne peut pas faire une bonne détoxication...
mercurophobe

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Lun 22 Juil 2013 12:23

mercurophobe a écrit:@Nakyla : comment se passe le test des porphyrines? La porphyrie c'est une maladie qui peut être induite par les ML?

Dans notre cas, ce n'est pas la porphyrie en tant que maladie aiguë qui nous intéresse mais l'augmentation de la porphynurie qui peut révéler une intoxication aux ML notamment.
En fait, le principe de ce test est le suivant : les ML et autres polluants induisent des modifications dans le corps modifiant l'activité de certaines enzymes qui donneront des profils et des quantités des porphyrines différents en fonction du type d'intoxication.
Ce test n'est cependant pas une preuve absolue d'une intoxication ou d'une non-intoxication, mais ça peut donner des éléments néanmoins.

mercurophobe a écrit:Et comment élimine-t-on l’aluminium de notre corps?

Je crois qu'il y a une méthode assez simple et peu coûteuse, en buvant de l'eau riche en silicium (antagoniste de l'aluminium) en dehors des repas, pendant quelques mois, ce qui permet d'augmenter l’excrétion urinaire de l'aluminium.
J'ai commencé à en boire depuis quelques semaines, mais sans mesurer les résultats (pas d'analyse d'urine).
Maintenant, est-ce ça permet de tout éliminer, ça j'en sais rien, mais si ça peut en éliminer un peu, facilement, c'est toujours bon à prendre.
Par contre, je ne sais pas ce que cela implique en terme de relargage potentiel.
Tu peux avoir quelques infos ici http://myofasciite.fr/Contenu/Divers/2008_Exley.pdf

Il faut aussi éliminer l'alu de ta cuisine (ustensiles, papier alu, canettes, ...), toujours dans le but de ne pas en rajouter.

Il y a aussi d'autres chélateurs et d'autres méthodes que tu trouveras sur le forum ou ailleurs, mais attention de toujours prendre en compte un relargage possible et l'intoxication du bébé.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede tuchiana » Lun 22 Juil 2013 15:25

mercurophobe a écrit:Avez-vous entendu parler du HPU?
Apparemment si on résout pas ce problème là, on ne peut pas faire une bonne détoxication...

oui, je connais, je suis bien positive au test de KEAC, j'ai essaye leur traitement mais je ne sais pas si ca a marche, je n'ai pas refait le test.

il faut dire que j'ai 2 grandes filles (32 et 29 ans) et je n'ai eu aucun probleme pendant mes grossesses.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 22 Juil 2013 17:21

Bonjour mercurophobe,

Evite de prendre des chélateurs pendant ta grossesse, c'est formellement déconseillé.

Et comment élimine-t-on l’aluminium de notre corps?

Avec de l'acide malique (par ex malate de magnésium), de l'EDTA , DMPS et aussi , d'après un chercheur anglais, comme te l'a indiqué Nakyla
en buvant une eau riche en silicium. Mais pour ce qui est de l'eau, je pense que ça doit se limiter à l'aluminium circulant et que ça doit
avoir peu d'effet sur l'aluminium accumulé.

Avez-vous entendu parler du HPU?

Apparemment seulement.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 22 Juil 2013 17:28

Tuchiana a écrit :
oui, je connais, je suis bien positive au test de KEAC, j'ai essaye leur traitement mais je ne sais pas si ca a marche, je n'ai pas refait le test.

Même le KEAC indique qu'il n'est pas nécessaire de refaire le test après ttt, il faut se fier aux symptômes. Tes symptômes persistent, le problème
n'est pas résolu.
Maintenant on peut se poser des questions sur ce test , je connais 6 personnes qui l'ont fait, dont toi, et on trouve :
100% de positifs
0 Amélioration après traitement
1 aggravation sévère
2 qui n'ont pas supporté le ttt.

Je crois que les connaissances, concernant le HPU/KPU ,sont aujourd'hui incomplètes.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Lun 22 Juil 2013 20:40

xavier a écrit: Même le KEAC indique qu'il n'est pas nécessaire de refaire le test après ttt, il faut se fier aux symptômes. Tes symptômes persistent, le problème
n'est pas résolu.

KEAC propose un test sanguin pour approfondir les recherches sur la condition mais je ne l'ai pas fait.

Je crois que les connaissances, concernant le HPU/KPU ,sont aujourd'hui incomplètes.

je suis completement d'accord avec toi Xavier.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mercurophobe » Lun 22 Juil 2013 20:55

Autre question, savez-vous où trouver des produits bio fiables? Car finalement le label AB et les enseignes comme Biocoop ne le sont pas...
mercurophobe

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 22 Juil 2013 23:41

mercurophobe a écrit:Autre question, savez-vous où trouver des produits bio fiables? Car finalement le label AB et les enseignes comme Biocoop ne le sont pas...

Aller au producteur directement, sur les marchés....voir mieux, cultiver sois même!
Puis AB même si il y a parfois des lacunes sur les contrôles ils ont des cahiers des charges rigoureux et beaucoup de producteurs croient en ce qu'ils produisent, donc pour les quelques uns qui doivent frauder dans l'ensemble ça reste toujours mieux que les produits lambda nourris au 36 traitements
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede mercurophobe » Mar 23 Juil 2013 09:16

@ Nakyla : je vais demander à mon gynéco s'il ne peut pas me prescrire des analyses de sang pour la porphyrine.
@ Jibouille : oui c'est sûr, je ne voudrais seulement pas que ce bébé soit plus intoxiqué qu'il ne le sera. Mon rêve est de pouvoir cultiver moi-même, mais en appartement en Ile de France c'est plutôt mort pour le moment. J'ai comme des envies de déménagement...
@ Xavier : je ne compte pas faire de cure de détoxication pendant la grossesse car j'ai bien compris que c'est proscrit. D'après ce que je comprends également de ce qu'en dit le Dr. Klinghardt ici >>> http://greenseeker.wordpress.com/tag/le-dr-dietrich-klinghardt/

"- Quel traitement choisit-on pour les femmes enceintes?
Dans ce cas, nous nous trouvons en présence d’un dilemme. Faut-il ôter les amalgames de la mère ou les laisser? Mon conseil est le suivant: ne pas les enlever. Par contre, prendre 8-12 comprimés de chlorella par jour, ceci afin d’attraper un peu de mercure qui circule dans le corps de la mère. Il faut aussi accepter le fait que le foetus aura un développement retardé. Sitôt l’enfant né, (il plaisante), je l’attends avec mon injection de DMPS. La mère ne devrait pas ôter ses amalgames durant l’allaitement. Je dis ceci avec une restriction cependant : si votre dentiste sait comment procéder, c’est-à-dire sans projection d’amalgame dans la bouche, et qu’il dispose d’un puissant appareil d’aspiration, vous pouvez le faire durant la grossesse ou durant l’allaitement.
En général, vous pouvez être sûr que si vous allez chez votre dentiste habituel et que vous lui demandez d’ôter vos amalgames, ce ne sera pas fait dans les règles de l’art. C’est dangereux de le faire lorsque vous êtes enceinte, lorsque vous allaitez ou encore lorsque vous ne vous sentez pas bien.
Cependant, si je dois malgré tout désintoxiquer une patiente enceinte, je lui donne des doses massives de DMPS, de coriandre et de chlorella.
Et le résultat a très souvent été le suivant: les bébés étaient plus grands et en meilleure santé.
Les bébés dont la mère est porteuse d’amalgames naissent avec un système nerveux retardé, un plus petit cerveau et un système immunitaire moins efficace."

Je comprends par "il plaisante" que je ne vais surtout pas plaisanter moi de mon côté et ne rien tenter qui ne relargue des ML dans le placenta.
De plus, je n'ai quasiment pas d'amalgames, tout juste une petite inclusion dans une molaire. Mon intoxication viens des vaccins que j'ai pu faire pour mon dernier voyage à l'étranger en 2009, et probablement de ma mère aussi (ma grand-mère a été diagnostiquées Alzheimer, et ma mère commence à présenter des signes).
Par contre je compte demander un traitement pour la maladie de Lyme à mon gynécologue.
mercurophobe

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mar 23 Juil 2013 11:14

Le plus simple c'est de faire des bains de bouche avec du charbon, plusieurs fois par jour, pour qu'il capte une partie des ML
libérés par ton amalgame.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mercurophobe » Mer 7 Aoû 2013 16:15

Voilà, je n'ai plus de bébé... La nature préserve en priorité les aînés. Bien entendu je souhaitais que ce bébé ne connaisse pas la souffrance d'une intoxication, quelque soit sa forme. Je me sens soulagée, déçue, anéantie, en colère, un mélange de pour et de contre. Ma raison me dit qu'il valait mieux que ça se passe ainsi, mais malheureusement j'ai tendance à écoute mon cœur...
Merci pour votre soutien.
mercurophobe

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Jeu 8 Aoû 2013 00:09

Ce qui t'arrive est un événement très fort de la Vie.
Je suis sûr en lisant tes propos que cela t'aidera à te construire, malgré tout.
Je pense très fort à toi et à tes proches.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede marelle38 » Jeu 8 Aoû 2013 10:56

Parfois la nature apporte la réponse à nos interrogations.
Aussi dure que soit cette réalité, je pense qu'elle va te permettre de retrouver une sérénité propice à te consacrer aux tiens et...à toi.
je t'envoie plein de pensées positives :love:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 8 Aoû 2013 13:07

Bonjour mercurophobe,

Je compatis très fort à ta situation, car j'ai moi-même fait une fausse couche en 2008 avant d'avoir un bébé en 2009 qui est toujours aujourd'hui en pleine forme ! Donc garde espoir ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je ne savais pas à l'époque que j'étais intoxiquée mais depuis j'ai appris plusieurs choses concernant la grossesse :
- 1 grossesse sur 4 ou 5 se termine par une fausse couche, surtout les premières grossesses. C'est énorme, et personne n'en parle, aucune femme n'est au courant, et encore moins préparée à cette éventualité
- pratiquement 1 femme sur 4 connaitra ou a connu une fausse couche dans sa vie...
- la femme intoxiquée aux ML place un maximum de métaux dans le placenta. Certains pensent que c'est pour s'en débarrasser, ma théorie c'est que, au contraire, l'organisme confond métaux lourds et oligo-éléments (de la même façon que l'organisme stocke le métal dans les particules de graisse en se disant : on sait jamais, ça peut servir).
- le lait maternel contient 5 fois plus de métaux lourds que le corps de la maman (moi qui ait allaité mon fils pendant 2 ans, je suis contente de l'avoir appris après [img]smile/mad.gif[/img] )
- selon Françoise Cambayrac, les femmes intoxiquées donnent plus souvent naissance à des bébés trisomiques, car c'est lui qui en prend le plus...
- toujours selon F Cambayrac, les fausses couches permettent de se débarrasser de tout les métaux lourds placés dans le placenta avant de pouvoir faire un bébé en bonne santé.:clap:

Courage
Mathilde
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante