Présentation Pascal M (MCS, EHS, Lymé...)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Pascal M (MCS, EHS, Lymé...)

Messagede Pascal M » Mer 15 Aoû 2012 12:49

nana a écrit:Pascal

J'avais une hyperacousie sévère et des acouphènes horribles (symphonie dans la tête en continu, sur plusieurs octaves!). Je devais carburer au tétrazépam pour dormir. C'est maintenant de l'histoire ancienne. Charbon, chlorella, un peu d'ail des ours (très peu car il est super puissant sur moi) et de la relaxation m'ont permis de me débarrasser de ces symptômes. Il ne me reste plus que quelques sifflements quand je suis un peu trop stressée.
Il est donc possible de s'en sortir.
Nana

BOnjour Nana,

Du charbon actif, de la chlorella, j'en ai. Peux tu me donner des liens pour l'ail des ours ? Peux tu me donner la posologie que tu as pris que je me rende compte et adapte fonction de moi (en MP si tu veux.

Est-ce que je peux prendre de la zéolithe en même temps ?

PAscal.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Pascal M » Mer 15 Aoû 2012 13:48

BOnjour

Nana, J'ai le charbon actif, la chlorella. peux tu me donner des liens pour l'ail des ours ? Peux tu aussi me donner la posologie que tu as prise, que je puisse voir par rapport à moi ?

HAzy, est-ce que je peux prendre la zéolithe en même temps ?

Ok, Dark knight.

PAscal.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nana » Mer 15 Aoû 2012 14:54

Pascal

Pour l'ail des ours, je l'ai fait mettre en capsules dans une pharmacie-herboristerie. J'en prends une ou deux capsules par jour, en cures. Je n'ai pas de posologie bien régulière.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Pascal M » Mer 15 Aoû 2012 18:45

et pour le charbon et la chlorella ? Je crois qu'il ne faut pas prendre bcp de chlorella quand on a les amalgames en bouche pour ne pas tirer le mercure ?
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nana » Jeu 16 Aoû 2012 11:00

Tu auras toutes les infos sur la chlorella et le charbon sur les sujets correspondants. Moi je fais des cures de charbons, et pour la chlorella, j'en prends une quinzaine de comprimés par jour. mais chacun doit adapter en fonction de ses besoins.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede capucine » Mer 22 Aoû 2012 14:29

Où en es-tu, Pascal ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Pascal M » Jeu 23 Aoû 2012 21:18

Bonsoir Nana, Capucine,

Il parait que l'on peut commander du Tic-tox en Allemagne ou autre depuis que Nutrivital n'a plus le droit de le vendre. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner en MP un, des liens internet ou adresse pour commander du tic-tox ?

PAscal.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Ven 24 Aoû 2012 09:38

Voilà Pascal, une adresse (doit y en avoir d'autres )

HANAUERLAND APOTHEKE
(demander Madame Ellen Lubberger)
00 49 78 51 23 42
http://www.hanauerland-apotheke.de
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Ven 24 Aoû 2012 09:57

marelle38 a écrit:Voilà Pascal, une adresse (doit y en avoir d'autres )

HANAUERLAND APOTHEKE
(demander Madame Ellen Lubberger)
00 49 78 51 23 42
http://www.hanauerland-apotheke.de

:hello: tlm !

Ils parlent français ou bien il faut se rappeler de ses cours d'allemand ? :lol:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pascal M » Dim 7 Oct 2012 23:59

Ayé, j'ai commandé mon tic tox.

Faut-il commencer à traiter les Métaux lourds avant de s'attaquer à Lyme ou l'inverse ou bien les deux en même temps ?

Mes amalgames sont très vieux, je dirais 15 ans pour les plus récents. Faut-il vraiment les faire retirer ou ne vaut-il pas mieux les garder en bouche et chélater l'organisme ?

PAscal M.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Lun 8 Oct 2012 09:12

Bonjour Pascal,
Je ne découvre ton parcours qu'aujourd'hui, je suis contente de voir que tu persévères malgré tes galères pour aller mieux, car ce n'est pas évident de trouver la force de se prendre en main quand on est au bout du rouleau.

Concernant tes amalgames, ce qui est plutôt alarmant dans ton cas c'est surtout le fait que tu as également des couronnes, et amalgames+couronnes font vraiment mauvais ménage: en effet, la présence de différents métaux en bouche peut provoquer un éléctrogalvanisme, ce qui peut relarguer des ML, mais ce qui peut aussi créer des tensions de la machoire, perturber ton sommeil, peut-être même exacerber tes acouphènes?? (sur le dernier point je n'en sais rien, c'est juste une hypothèse). Donc c'est peut-être une priorité dans ton cas pour retrouver un confort. Ceci-dit, la dépose est un acte assez violent pour le corps, surtout un corps saturé, il faut donc s'assurer que tes émonctoires soient prêt à éliminer.
Tu disais que ton foie ne supportait pas grand chose. Si possible, reprend un régime sans gluten sans caséine, évite le sucre, afin de ne pas surcharger ton foie. En effet, il faudrait peut-être songer à drainer ton foie, tes reins avec des plantes (chardon marie, desmodium, pissenlit, radis noir, artichaut, etc...il en existe tellement!), tu peux faire des cures (ampoules/gélules) ou même sous forme de tisanes que tu bois tout au long de la journée. Suite à ça, peut-être que tu pourras enfin attaquer les cures du foie.
Il me semble qu'en général il est préférable de traiter les métaux lourds en même temps que lyme (et en même temps que ses problèmes émotionnels, tout est lié [img]images/icones/icon10.gif[/img] ), mais je préfère laisser les lymés te répondre plus précisément sur cette question, car dans ton cas je ne sais pas si c'est "trop" vu que tu es attaqué de tous les côtés.

Est-ce qu'on t'a transmis des adresses de dentistes et médecins chélateurs? Sinon, envoie moi un MP avec le nom de ta ville ou de ton département et je m'en occupe.

Courage et à bientôt!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Pascal M » Lun 8 Oct 2012 09:47

Bonjour Lebowsli,

Effectivement, je ne sasis pas si je peux attaquer ML et Lyme en même temps.
Etant MCS, je ne peux pas faire de test aux ML, le test de procovation serait trop viollent et avec quelles conséquences sur la MCS ??
Avant la dépose, je pense qu'il faut que je chélate l'organisme dans un 1er temps.
Mais quelle méthode employer (chlorella, MIDORA,...) ?
J'ai repris le régime SGSC et sans sucres ajoutés. J'ai aussi repris probiotique+ampoule de desmodium le matin.
J'ai commandé le tictox
Apparemment il me faudrait de la Vit C. tamponnée (qui a perdu son acidité) mais je ne sais pas où l'acheter.
J'ai de la chlorella
Je ne sais pas non où acheter l'ail des ours, quel est le meilleur ?
Je t'envoie un MP

PAscal M.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Pascal M » Lun 29 Oct 2012 12:28

Bonjour,

Existe t-il un thread sur Aromatic pour lyme car je n'arrive pas à le trouver ?

Pascal M.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Pascal M » Lun 29 Oct 2012 16:55

re bonjour,

est-cequelqu'un porrait me conseiller un site où acheter TM de coriandre, ail des ours de qualité et au meilleur prix ?

D'avance merci. :clap:

Pascal
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 29 Oct 2012 18:09

en pharmacie ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres