Bonjour Pascal,
Je ne découvre ton parcours qu'aujourd'hui, je suis contente de voir que tu persévères malgré tes galères pour aller mieux, car ce n'est pas évident de trouver la force de se prendre en main quand on est au bout du rouleau.
Concernant tes amalgames, ce qui est plutôt alarmant dans ton cas c'est surtout le fait que tu as également des couronnes, et amalgames+couronnes font vraiment mauvais ménage: en effet, la présence de différents métaux en bouche peut provoquer un éléctrogalvanisme, ce qui peut relarguer des ML, mais ce qui peut aussi créer des tensions de la machoire, perturber ton sommeil, peut-être même exacerber tes acouphènes?? (sur le dernier point je n'en sais rien, c'est juste une hypothèse). Donc c'est peut-être une priorité dans ton cas pour retrouver un confort. Ceci-dit, la dépose est un acte assez violent pour le corps, surtout un corps saturé, il faut donc s'assurer que tes émonctoires soient prêt à éliminer.
Tu disais que ton foie ne supportait pas grand chose. Si possible, reprend un régime sans gluten sans caséine, évite le sucre, afin de ne pas surcharger ton foie. En effet, il faudrait peut-être songer à drainer ton foie, tes reins avec des plantes (chardon marie, desmodium, pissenlit, radis noir, artichaut, etc...il en existe tellement!), tu peux faire des cures (ampoules/gélules) ou même sous forme de tisanes que tu bois tout au long de la journée. Suite à ça, peut-être que tu pourras enfin attaquer les cures du foie.
Il me semble qu'en général il est préférable de traiter les métaux lourds en même temps que lyme (et en même temps que ses problèmes émotionnels, tout est lié
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
), mais je préfère laisser les lymés te répondre plus précisément sur cette question, car dans ton cas je ne sais pas si c'est "trop" vu que tu es attaqué de tous les côtés.
Est-ce qu'on t'a transmis des adresses de dentistes et médecins chélateurs? Sinon, envoie moi un MP avec le nom de ta ville ou de ton département et je m'en occupe.
Courage et à bientôt!