Bonsoir Cilaos,
C'est super ça , Tu as pu te ressourcer un peu en jardinant, l'effet est bénéfique. J'avais lu te présentation, j' ai compris pour la PNR. J'ai déjà entendu parler de ce traitement, justement par un neurologue de l'hôpital Bicetre mais je ne me,souviens plus pour quelles raisons nous avions échangé la dessus. .
Concernant l'auto hemo thérapie , on peut presque qualifier cette méthode d'ancestrale. Elle avait fait des émules apparemment vers 1920

! Au brésil, le docteur Moura l'utilisait notamment en première intention après une intervention en milieu hospitalier pour réduire le risque d'infection. Elle donne de bons résultats pris conjointement avec les antibios. J'avais décidé de l'essayer car min generaliste me prescrivait des doses massives de penicilline retard en intamusculaire dans les fesses ( c'est douloureux) pendant presque 14 mois sans résultats probants puisque mon taux d'ASLO culmine toujours à 1300 au lieu de moins de 300. Je n'ai pas refais de prise de sang puis que je fais l auto hemo donc je ne peux pas affirmer que cela a fonctionné pour le strepto pour le moment. Mais après l'auto hemo , je peux affirmer que j'ai un sacré regain d'energie.
J'acais eu vent de cette methode par un ami qui l'avait testé avec succes, puis Le doc de Paris m'avait également dit que c'était bénéfique. Aussi incroyable que ça puisse paraître, je l'ai demandé à mon médecin généraliste ( pas convaincu le bonhomme, me disant qu'il n'y croyait pas trop). En insistant, avec la vielle méthode du "Docteur, j'ai envie d'essayer pour voir, vous voyez bien que la pénicilline ça ne fonctionne pas, faisons le test et on verra " .
Prescrption de 10 semaines en main, je suis allée frappé à la porte de 3 cabinet d'infirmerie, et bingo, deux on dit oui des lors qu'il y,avait Prescrption du médecin. Un des deux l'abus connaissait , l'autre ne l'avait jamais pratiqué. J'ai choisi le dernier parce qu'il était plus prêt de chez moi et que l'infirmiere est adorable. En p.us elle est ouverte aux médecines naturelles,etc.
Je lui ai même parlé des IV de Dmps Ue j'avais faites (2), et elle me dit gentiment, si vous trouver du Dmps par vous même, je connais un médecin qui pourrait vous faire les injections. J'en revenais pas! Delà à enchaîner et alors voir ce toubib , il y a un pas.
À suivre donc,
Bon repos grâce à traitement, je te souhaite un excellent Week end.
Julietta