présentation de arobase

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de arobase

Messagede arobase » Lun 21 Mai 2012 18:07

Merci, ta réponse confirme bien mon opinion ....Je vais ralentir un peu et attendre pour le foie.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede titox » Lun 21 Mai 2012 18:59

La cure de déparasitage fatigue énormément. Il me faut 3 jours pour récupérer un peu.
Puis la cure du foie est très fatigante aussi. Je perds 2 kilos à chaque fois. Puis rebelotte toutes les 2 semaines voir une par mois.
Tu peux deja preparer le terrain en buvant un litre de jus de pomme par jour pdt au moins une semaine voir plus pour expulser plus de calculs.
titox

Messagede hazy » Mar 22 Mai 2012 04:13

Tu peux deja preparer le terrain en buvant un litre de jus de pomme par jour pdt au moins une semaine voir plus pour expulser plus de calculs.

c'est les candidas qui vont être contents !! :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Mai 2012 12:27

hazy a écrit:

c'est les candidas qui vont être contents !! :D

Voyons hazy...! Si c'est du bon jus 100% fruit et biologique, dans une bouteille en verre (oui je sais, ça commence a faire bcp ;) ), perso je pense que c'est une bonne chose...ne devenons pas extrémiste du sucre...en tout cas moi j'en suis loin c'est sur! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede arobase » Mar 22 Mai 2012 12:55

J’essaierais le jus de pomme même si je me dis aussi que ça fait beaucoup de sucre. Vaut mieux du sucre qu'un calcul coincé !
Les candidas réagissent au déparasitage ?
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Jeu 24 Mai 2012 13:04

ça va un peu mieux niveau fatigue...

Par curiosité pure, j'ai acheté des bandelettes à PH pour mesurer le PH urinaire. Mais j'ai quand même un doute sur la pertinence d'une telle mesure....Les variations dans une journée sont très importantes (de 5 à un peu plus de 7) et je ne sais pas si on peut en tirer des conclusion sérieuses.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 26 Mai 2012 11:03

arobase a écrit:ça va un peu mieux niveau fatigue...

Par curiosité pure, j'ai acheté des bandelettes à PH pour mesurer le PH urinaire. Mais j'ai quand même un doute sur la pertinence d'une telle mesure....Les variations dans une journée sont très importantes (de 5 à un peu plus de 7) et je ne sais pas si on peut en tirer des conclusion sérieuses.

C'est justement le but de la démarche tu sais... :) Celui de voir quelle est le PH le matin au réveil et comment ce dernier fluctue en fonction de ce que tu mange ou fais...et de corriger les problèmes en fonction de ça. Mais si tu veux t'intéresser réellement aux notions de terrains biologique, a la bioelectronique du Dr Vincent, il faut prendre en considération les 3 mesures que sont le PH, RH2 et résistivité, et ce sur les 3 fluides que sont urine, salive et sang... c'est donc en effet autrement plus complexe que la simple mesure (pourtant utile mais limitée) du PH sur l'urine.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Sam 26 Mai 2012 12:07

et ne pas oublier qu'il n'y a pas " une acidose ". L'acidose tissulaire est relativement fréquente, mais modifier le Ph sanguin de 10 points est extrêmement difficile.

De plus, l'urine est le canal d'élimination des tampons alcalins et acides. Une urine fortement acide peut être dûe au tampon acide utilisé, et donc signifier un terrain alcalin.
Bref , "le truc bandelette, ouuuuuh, je suis acide, je me gave d'alcalinisant" c'est une grosse connerie. En bouffant des produits alcalins on se contente de réduire les tampons du corps.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Sam 26 Mai 2012 18:02

Jamais rien n'est simple quand on parle de biologie ;) .
Chaque fonction exerce une influence sur les autres fonctions et le tout s'équilibre à un point donné... Changer une seule donnée de cet équilibre et tous les autres paramètres changent.
Ce n'est qu'un point de vue mais plus je me penche sur la question du corps et des réponses qu'il trouve pour répondre à son environnement, plus je suis fascinée.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Dim 27 Mai 2012 18:05

moi aussi!

sauf que ja rajouterai aussi : "plus je suis perdue" [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede arobase » Mar 29 Mai 2012 09:24

C'est vrai qu'il est impossible de prévoir les réactions de l'organisme à un traitement.... et parfois même de détecter ces réactions quand elles ont lieu....
On se rend compte souvent des mois après d'une amélioration éventuelle [img]smile/eek.gif[/img] .
Par contre les effets secondaires sont immédiats, eux :(

Mais faut s'accrocher.
J'ai déjà éliminé beaucoup de troubles ces dernières années et j'espère que les cures de Clark vont m'aider aussi.

PS : question subsidiaire : il y a 10 ans, on m'a fait prendre des traitements très lourds pour ma dépression et mes troubles alimentaires (la totale : antidépresseurs, sommifères, benzo, et même neuroleptiques - ça craint). Est-ce que ce genre de chose laisse des traces dans le corps ?
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 29 Mai 2012 11:33

asinaria a écrit:moi aussi!

sauf que ja rajouterai aussi : "plus je suis perdue" [img]images/icones/icon15.gif[/img]

"C'est pas faux!" comme dirait l'autre... :lol:

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mar 29 Mai 2012 11:39

arobase a écrit:PS : question subsidiaire : il y a 10 ans, on m'a fait prendre des traitements très lourds pour ma dépression et mes troubles alimentaires (la totale : antidépresseurs, sommifères, benzo, et même neuroleptiques - ça craint). Est-ce que ce genre de chose laisse des traces dans le corps ?

Il y a en effet une bonne probabilité que ton corps ait gardé une trace de ces médicaments de l'époque, même si celle ci ne sera pas forcément dans le sens "biologique" du terme! La mémoire du corps est avant tout "énergétique" et le fait que l'on ne retrouve pas de traces au sens biologique n'exclue pas que le corps n'ai pas stocké cela dans son champs d'information vibratoire. Pour le savoir? Rien de plus simple (façon de parler hein.. ;) ), il suffit de se procurer les médicament en question, et de les tester un par un avec des tests musculaire (= de kinésiologie - voir ici: viewtopic.php?f=36&t=3399 ) afin de voir si un ou plusieurs d'entre eux provoquent un affaiblissement énergétique...auquel cas tu saura que ton corps a une trace/mémoire négative associé a ces derniers et que cela l'affecte encore aujourd'hui.

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 29 Mai 2012 16:41

Les fillllllles!
Faut aller faire un tour là quand vous aurez 5 minutes :
viewtopic.php?f=36&t=3490

c'est un sujet tout pour nous pour parler des soins de beauté au naturel!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 29 Mai 2012 17:56

asinaria a écrit:Les fillllllles!
Faut aller faire un tour là quand vous aurez 5 minutes :
viewtopic.php?f=36&t=3490

c'est un sujet tout pour nous pour parler des soins de beauté au naturel!

Roh comment tu fais trop de la propagande toi!!! Toutes les filles du forum vont le connaitre ton sujet je crois! :lol:

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres