Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières , je me sens paumée!
Dans ma quête de découvrir si je suis concernée par une intox aux ML, j'ai suivi une 1ère séance de Morathérapie.
Le thérapeute m'explique qu'avant de répondre à cette question, il est nécessaire de faire le bilan de mes déséquilibres des différents méridiens et de les rééquilibrer.
Après une longue anamnèse, il me soumet à la machine. Plusieurs méridiens dysharmonieux sont mis en évidence et Il me fait une première séance de rééquilibrage.
Il me dit que plusieurs autres séances seront nécessaires.... Tout ça est ok pour moi.
Là où ça se complique, c'est qu'il me dit que, si je veux que ces séances soient efficaces, il faut impérativement que je fasse la "chasse" aux CEM chez moi.
Il me détaille tout ce que je dois supprimer. Et l'action la plus importante est d'éradiquer les CEM dans ma chambre.
Je suis équipée la nuit d'une CPAP pour pallier à mes apnées du sommeil, donc je ne peux déjà pas débrancher cet appareil.
J'ai aussi un lit électrique depuis 3 mois.J'ai investi une somme importante dans ce lit équipé d' un matelas spécial pour tenter de trouver une position correcte. Cela m'aide vraiment à supporter les fortes douleurs que m'inflige ma "collection" de hernies lombaires et cervicales.Le thérapeute me dit de me positionner et ensuite de débrancher le lit. Mais il est drôle...une fois positionnée(et pour y arriver c''est toute une aventure déjà !!), je ne peux pas aller faire des galipettes sous mon lit pour débrancher le système.
Enfin bref, je trouve tout ça très compliqué.
J'ai donc besoin de vos lumières pour savoir ce que vous faites concrètement en pratique pour limiter les CEM.
J'ai vu qq appareils sur le net qui, soit disant, neutralisent les CEM. Mais en même temps il y a bcq d'avis qui réfutent leur efficacité.
J'ai notamment vu les appareils "memon", est-ce valable?
Et puis des patch pour les ondes émises par les PC portables, les GSM, les téléphones fixes...etc.... est-ce efficace ?
Je me suis aussi posé la question de faire faire un bilan par un géobiologiste, mais là aussi je ne sais pas où m'adresser pour un trouver un valable qui ne fait pas ça pour vendre un bidule spécial...
Mon blabla est assez confus, excusez-moi !
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer un peu.