Présentation de Coraliane

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Coraliane

Messagede alice » Dim 30 Oct 2011 15:58

Bonjour Coraliane,

Je viens de lire ta question me demandant si le livre de Françoise Cambayrac est facile à lire.

Elle a écrit deux livres "Vérités sur les maladies émergentes " et "maladies émergentes comment s'en sortir".

J'ai préféré "vérités sur les maladies émergentes". Je l'ai trouvé facile à lire, car il propose différents niveaux de lecture, une partie de témoignages (j'ai rencontré ensuite certaines des personnes citées), et différents chapitres, certains plus destinés aux soins, à l'origine du probleme, aux traitements dentaires.

J'ai lu le livre un peu dans le désodre et je m'y replonge de temps en temps pour retrouver des réponses à certaines de mes questions.

Ce livre m'a amenée vers la guérison. Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux, je termine mon traitement [img]images/icones/icon10.gif[/img] . Je témoignerai dans quelques mois sur tout le chemin parcouru.

Alice
alice

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede coraliane » Mar 8 Nov 2011 21:51

Alice,

J'ai trouvé sur amazon.fr le livre sur les maladies émergentes de Françoise cambayrac. Je vais donc me dépécher de le commander. Pour le moment, je baffouille un peu sur le forum, mais dès que j'aurai un peu avancé, dès que mon niveau le permettra je viendrai vite apporter le maximum d'informations. Demain, j'ai rdv chez un dentiste à Toulouse pour un bilan énergétique et postural. J'essaie de procéder par étapes. J'ai lu ton parcours et apparemment tu as une belle amélioration de santé, ce dont je te félicite. A bientôt j'espère et merci.
Coraliane
coraliane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 8 Nov 2011 22:19

J'ai trouvé sur amazon.fr le livre sur les maladies émergentes de Françoise cambayrac. Je vais donc me dépécher de le commander. Pour le moment, je baffouille un peu sur le forum, mais dès que j'aurai un peu avancé, dès que mon niveau le permettra je viendrai vite apporter le maximum d'informations

:jap:

d'ailleurs, MME CAMBAYRAC a son propre forum si tu veux. :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede coraliane » Lun 14 Nov 2011 15:44

Hazy, j'avais pas vu que tu m'avais répondu, décidément, nunuche la mèmère...
Je vais aller voir aussi sur le forum de françoise Cambayrac.
re-re-merci
coraliane

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres