Bonjour !!

Tout s'est bien passé hier... Malgré une grande fatigue l'IV s'est déroulée comme la première... J'ai bu du charbon le soir, mangé léger... Bu beaucoup...
Le doc m'a prescrit :
Mucomyst 1/jr
Legalon 3 comp/jr
Ergylime 2 gélules/jr
Magnésium car je prends un anti dépresseur quotidiennement ...
Oxybian 1/jr
Charbon 3/jr loin des autres compléments...
Je dois faire le test de Lyme au labo Scheler , faire l'analyse de ma vitamine D ( souvent manquante chez les fibros ) et calculer mon PH urinaire... Le rappeler et en fonction j'aurais d'autres compléments...
JE continue le régime sans caséine, sans gluten...
Pour ce qui est des vitamines, il m'a dit que à part la E qui est dans un des médocs ( et dans l'huile de colza que je mange chaque jour ) les autres n'arrangeraient pas ma fatigue !!
Et comme je lui ai dit, je consomme quotidiennement de la purée d'amande bio qui contient : Vitamine E, sodium,potassium,phosphore,vitamine B1,calcium,magnésium,fer,vit B6,B2 et B5 !! Et je me fait une farine de graines de lin ( oméga 3 ) dans une compote presque tous les jours !!
Il me semble qu'il n'y ait pas de probiotique dans son ordonnance... Du coup j'ai acheté ce matin au bio de l'ERGYPHILUS plus ... Quelqu'un connait ??
J'aimerais bien avoir vos avis en attendant de récupérer mon livre de Cambayrac pour comparer...
Et oui... Pfffff... Je me suis souvenue dans la voiture hier que c'est la carte Wifi qu'il fallait enlever de la box...

... Donc en rentrant je l'ai fait et voilà !! Pas d'ondes durant l'IV jusqu'à ce matin !!
Merci à tous pour vos conseils !