Je sais que depuis elle a changé, car elle est entrée en guerre contre le stéarate de magnésium...
Marco a pourtant constaté la corrélation des résultats des porphyrines avec ceux de Microtrace après IV-
catherine a écrit:Hazy, je ne sais pas si le stéarate de magnésium tapisse l'intestin mais en tout cas il active fortement mes brûlures et divers symptômes, je ne sais pourquoi mais cela pourrait bien avoir une relation avec l'intestin ?
hazy a écrit:ou avec le magnésium ? Ma femme dit ( attention, si elle le dit... ) que ça tapisse l'intestin et empêche l'assimilation. Peut être que dans ton cas, cela empêche l'abosrption de ce qui atténuerait tes brulures?
Alors, pour le calcium: pidolate ou citrate, avec D3, magnésium, phosphore. Pas plus de 500 mg par prise. ( grossesse :1500 a 2000mg /j )
SI tu connais une meilleure solution, on est preneur
bises
j'avais retenu surtout le corrélation des résultats de Marco et ça me paraissait valider ce test qui s'est révélé pertinent aussi dans mon cas
Ou carrément je démarrerais la détox par une méthode de chélation douce comme Cutler ou Midora. Sans vouloir, à tout prix
avoir confirmation de mon intox par un test, mais plus par mon ressenti et l'évolution de mes symptomes.
Pour les porphyrines, hormis l'argument du prix ( valable, bien sur) si quelqu'un veux à tout prix savoir, je conseillerais les porphyrines en premier.
Si les porphyrines peuvent éviter une chélation au DMPS en IV... Que d'ailleurs de nombreux médecins restreignent de plus en plus aux cas de toxicité aiguë, en milieux hospitalier.
Dans tous les cas, pour le DMPS, toujours demander un test sous cutané pour vérifier les allergies, non, xavier ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités