PRESENTATION...BESOIN DE VOUS

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: PRESENTATION...BESOIN DE VOUS

Messagede hazy » Dim 21 Aoû 2011 08:51

Coucouc mylène, vu l'état de Daniel, il est dommage que le DMPS ne marche pas.

Pourrions nous avoir les résultat des test de provocation ?

Peut être Daniel avait il simplement un taux de cuivre élevé, qui a faussé le résultat ? voire même du zinc, de l'étain ou de l'arsenic ? Est ce que je me trompe ? Un grand sachem pourrait il venir confirmer ou infirmer ?

Comment excréter du mercure s'il est uniquement dans le cerveau ? Dans le cerveau le mercure se fixe, si Daniel en excrète, je dirai qu'il y en a beaucoup ailleurs. l'option du "bouchon" de métal avant le mercure, qui n'a pas encore été écartée, me fait dire qu'il serait imprudent de prendre de la coriandre ou de l'acide alpha lipoïque. En effet, avec de tels taux de mercure, la probabilité est forte d'en ramener plus encore dans le cerveau .

J'attends donc les résultats des test de provocation :)

C'est bien qu'il ai commencé le régime :)

Quand à lyme, faites vous l'antibiothérapie conseillée ? demandez à votre doc s'il veux bien rajouter de la bromélaïne pour détruire les biofilms. Pensez bien à noter toutes les modifications de symptômes durant l'antibiothérapie. Lyme peut être la cause d'une bonne part des symptômes, jamais facile de faire la part des choses.

Tiens nous au courant :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mylene78 » Dim 21 Aoû 2011 11:40

DMPS.pdf
(191.62 Kio) Téléchargé 230 fois
DMSA.pdf
(177.02 Kio) Téléchargé 236 fois

Voici les resultats de Daniel.
Si vous avez des remarques, je suis à votre dispo.
Bonne journée.
Mylène
mylene78

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 21 Aoû 2011 12:10

je ne suis pas un pro, mais je trouve que les taux de zinc et de cuivre et de plomb pour le test au DMPS sont énormes ( plomb 150, cuivre 1700, zinc 2000 ) il serait intéressant de refaire un test à mon avis.

En revanche, c'est exactement le même fichier pour DMPS et DMSA, avec les mêmes taux. Normal ?

Au vue des taux cumulés, je ne suis pas sur que l'on puisse conclure à inefficacité du DMPS. Il faudra dans tous les cas chélater le plomb avant le mercure...

Je pense que le cas de Daniel est ce qu'on appelle une intoxication aigue. Sa place est à mon avis à l’hôpital, pour un traitement DMPS avec analyses systématiques.

Les symptômes sont alarmants, les taux de métaux traces anormaux, les médecins devraient accorder l'intox aux ML dans cette situation. ( évitez de parler des causes, pour ne pas vous faire jeter :) )

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 21 Aoû 2011 12:43

hazy a écrit:je ne suis pas un pro, mais je trouve que les taux de zinc et de cuivre et de plomb pour le test au DMPS sont énormes ( plomb 150, cuivre 1700, zinc 2000 ) il serait intéressant de refaire un test à mon avis.

En revanche, c'est exactement le même fichier pour DMPS et DMSA, avec les mêmes taux. Normal ?

Au vue des taux cumulés, je ne suis pas sur que l'on puisse conclure à inefficacité du DMPS. Il faudra dans tous les cas chélater le plomb avant le mercure...

Je pense que le cas de Daniel est ce qu'on appelle une intoxication aigue. Sa place est à mon avis à l’hôpital, pour un traitement DMPS avec analyses systématiques.

Les symptômes sont alarmants, les taux de métaux traces anormaux, les médecins devraient accorder l'intox aux ML dans cette situation. ( évitez de parler des causes, pour ne pas vous faire jeter :) )

Hello,

Je pense que tu as mal lu le doc hazy, ce que tu cite ce sont ls "normes maximales" préconisés par le labo après analyse DMPS ou DMSA, pas les taux relevés!
Mylène, j'ai jeté un coup d'oeil aussi et au contraire, la plupart des taux sont relativement bas. Les valeurs maximales préconisés par le labo sont bidons, ne t'y attarde pas dessus.... je note que le mercure après recueil dmps est moyen, l'étain assez haut (l'étain est un puissant neurotoxique, donc peut provoquer de gros troubles), et le zinc très élevé. Pour le zinc je suppose fortement que c'est parceque qu'en meme temps que le dmps, on lui a administré du Zn-dtpa qui permet d'optimiser le traitement dmps...mais il serait bien que tu puisse nous confirmer ce point car si ce n'est pas le cas, le zinc est extrêmement haut.

Dans l'ensemble je dirais que ses taux sont dans la même fourchette que ceux que retrouvés dans les analyses des forumeurs...mais avec des symptômes autrement plus handicapants et préoccupant dans le cas de Daniel. Avec cette analyse il est difficile de savoir si un traitement chélateur lui serait utile ou non, mais la meilleure méthode pour le savoir serait a mon sens de pratiquer un petit essai avec la méthode cutler ou midora, et voir son ressenti.
Le problème étant que son cas est préoccupant donc il n'y a pas de temps a perdre et il faut entreprendre des actions assez vites, et essayer de partir vite dans la bonne direction...ce qui n'est pas forcément évident car on a tendance à tatonner avant de trouver la direction la plus adapté a chacun.
A mon sens le régime strict est deja une base a mettre en place dessuite, et ensuite il faudra faire un choix pour savoir si vous voulez tenter quelques rounds de chelation ou voir plutot la sphère immunitaire pour lyme et compagnie.

Avez vous consulté un thérapeute énergeticien quantique? (morathérapeute, physioscan, etc) Il est possible d'avoir de nombreuses infos pertinentes et intéréssantes sur la direction a prendre en premier grace a l'aspect énergetique du corps, et ça peut également etre une étape importante pour aider a choisir la direction et les traitement adaptés a son cas. On a des adresses aussi, si tu es intéréssé dis le nous.

Bon courage surtout,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Dim 21 Aoû 2011 12:58

ah oui je suis benêt en effet... merci d'être venu ti-gars :)

Je comprends mieux le coté mystérieux de l'affaire... Hormis le zinc en effet, mais il serait surprenant que le taux soit si élevé seul non ?

S'il n'y a pas eu de Zn-EDTA, est il possible ti-gars que le zinc ai faussé le test ?

Vous pourriez essayer la zéolite, ça pourrait le soulager... https://zeolith-bentonit-versand.de/sho ... DZUF120%26

Si vraiment les test de provocation sont négatifs, et que le taux de zinc est artificiel, les porphyrines urinaires pourraient permettre d'avancer dans la question de l'intox aux ML. Ca serait intéressant.

Mais il est aussi possible qu'il soit attaqué par lyme ou une de ses nombreuses coinfections. Cela serait appuyé si les porphyrines du mercure revenaient normales.

Pensez à l'éloigner au maximum des champs électromagnétiques ( wifii, téléphones etc ... ) ça ne peut qu'aggraver ses symptômes.

Jetez aussi un oeil sur la vitamine C à hautes doses, en clinique. Demandez l'avis d'un doc anti vieillissement (ex. clinique matignon, mais il y en a plein d'autres )

courage :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 21 Aoû 2011 21:59

hazy a écrit:
S'il n'y a pas eu de Zn-EDTA, est il possible ti-gars que le zinc ai faussé le test ?

S'il n'y a pas eut Zn-DTPA, il y a un gros soucis à voir avec le zinc. Cela dit ça m'étonnerait, vu que la limite préconisé par le labo est plus haute, donc cette pré-injection a du être faite.
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Lun 22 Aoû 2011 19:33

Hazy dit :
"me fait dire qu'il serait imprudent de prendre de la coriandre ou de l'acide alpha lipoïque. " : je rappelle que j'ai commencé par le protocole Rueff pour les porteurs d'amalgames qui comprenait de l'ALA avec un diagnostic de SEP
Cutler et Klinghart disent que seul l'ALA peut pénetrer dans le cerveau et je les crois vu mon expérience .
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mylene78 » Ven 26 Aoû 2011 22:35

Bonsoir à tous,

Daniel a commencé son régime.
Ca se passe bien, même si c'est un peu dur de trouver des menus !
Il va faire les analyses que vous m'avez suggérées semaine prochaine.
J'ai consulté à plusieurs reprises le site, pensez-vous que les Bains de Bouches B-A-BA peuvent lui faire du bien ?
Aussi, Marie-Louise, penses tu qu'il puisse prendre de L"ALA ?
Nous lui avons acheté un cuit vapeur basse température 80°C pour garder l'ensemble des qualités nutritives pour ses aliments.
Nous allons le protéger au maximum des ondes. Mon beau frère lui à amener un appareil pour inhaler du sélénium.
... voilà ce que nous avons mis en place cette semaine.
Qu'en pensez-vous ?
Bon WE à tous
Mylène
mylene78

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 26 Aoû 2011 22:53

super boulot !!

Ca fait beaucoup de choses, reste à attendre un peu voir les fruits que cela va porter :)

tenez bon, c'est super ce que vous faites !!

avez vous regardé vers la VIT C ?

Bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mylene78 » Sam 27 Aoû 2011 10:35

Bonjour,

Oui, nous pensons lui donner de l'acerola naturelle, plus puissante que la VIT C normale.
C'est la vitamine que je prends quand je suis fatiguée !
C'est naturelle...ça ne doit pas faire de mal !
Biz
mylene78

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Sam 27 Aoû 2011 10:59

bonjour mylène
je pense qu'il peut essayer l'ALA : même le doc du nord en prescrit maintenant.
dans mon cas, aucun effet négatif bien que j'ai commencé par ça et récemment j'ai pu constater que je marchais moins bien un matin car j'avais oublié de le prendre la veille(j'étais au resto avec des amis)
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Dim 28 Aoû 2011 00:12

Bonjour Mylène,

En raison d'une concentration sérique du mercure de dix fois la valeur limite tolérée je vous conseille de procéder rapidement à un traitement détoxifiant tel l'association de sélénium

Le mercure ne reste pas longtemps dans le sang, si des valeurs élevées sont retrouvées dans le sang c'est qu'il s'agit d'une intoxication aigue donc récente par rapport à la date de l'examen. Que s'est il passé peu de temps avant cette analyse?
Daniel a-t-il été exposé à des dose massives de mercure comme par exemple à la suite :

d'un bris de thermomètre,bris d'ampoule basse consommation, de néon, dépose d'amalgame etc.....

Selon le Doc du Nord, la dangerosité de l'ALA est un mythe, car il est physiologique, mais il arrive que certaines personnes
le supportent mal. Je pense que tu peux faire des tests en commençant par des petites doses et augmenter progressivement jusqu'à la dose pleine, recommandée par le laboratoire, s'il le supporte bien. Le mieux serait de lui donner de l'ALA à libération prolongée sous forme R. Tu peux t'en procurer
chez Iherb. Sa durée d'action est de 12heures, en lui donnant 1/3 toutes les 8h , tu vas créer, ainsi, un flux continu pour éviter la redéposition des ML.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mylene78 » Dim 28 Aoû 2011 10:03

Bonjour,

Merci pour ce conseil.
En quel mg faut-il que je le commande : 50mg, 100 mg ou 300mg.
Je l'ai vu aussi sur supersmart en 100mg.
Avez vous déjà commandé sur ces sites Iherb et supersmart ?
Iherb est au US, les produits sont beaucoup moin cher car le USD nous est assez favorable.
Sur Iherb il est à 47.98 USD les 180 gelules soit 33 euros et sur supersmart 35 euros les 90 gelules.
Connaissez vous les frais de douane pour les imports de genre de produits des US ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
mylene78

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Dim 28 Aoû 2011 12:47

pensez-vous que les Bains de Bouches B-A-BA peuvent lui faire du bien ?

Oui, les bains de bouche avec du charbon vont capter les ML que les amalgues relarguent quotidiennement,
et vont en plus assainir sa bouche.

Avez vous déjà commandé sur ces sites Iherb et supersmart ?
Iherb est au US, les produits sont beaucoup moin cher car le USD nous est assez favorable.
Sur Iherb il est à 47.98 USD les 180 gelules soit 33 euros et sur supersmart 35 euros les 90 gelules.
Connaissez vous les frais de douane pour les imports de genre de produits des US ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Iherb est moins cher que supersmart, les frais de douane sont inclus et les frais de port sont de 4€,
jusqu'à 1,2Kg.

Je te conseille plutot l'ALA à LP, qu'on ne trouve à ma connaissance que chez Iherb, sous forme normale c'est du
600mg, sous forme R c'est mieux mais je ne l'ai pas essayé encore. La dose est répartie sur 12heures, commence par un fragment, 1/3, voire moins, pour tester ses réactions.

Tu pourrais aussi commencer des chélations douces en mode d'administration Midora, méthode dérivée du protocole Cutler,
avec 10mg de DMSA toutes les 2heures pendant 3 jours minimum, y compris la nuit (s'il supporte). au coucher tu lui donnes double dose et la prise nocturne 4heures après.

Est ce que toutes les sources d'électrogalvanisme ont été supprimées, c-à-d, est ce qu'il a plusieurs sortes de métaux en bouche ou une seule?

Nana, qui ne vient pas en ce moment sur le forum, avait aussi régulièrement des valeurs sanguines de Hg élevées, mais pas
autant que Daniel. Je ne me souviens plus si elle en a trouvé la cause, probablement que ses amalgames relarguent en permanence des quantités importantes de Hg.Elle traitait ça en faisant régulièrement des cures de charbon, du genre 1 CAC,
tous les 2 jours, puis tous les jours, à vérifier. Tu peux lui envoyer un MP, pour qu'elle te donne son avis si elle repasse.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Dim 28 Aoû 2011 12:53

xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres