présentation de Jane

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de Jane

Messagede jane » Ven 12 Aoû 2011 12:51

Bonjour Marie-Louise

Merci pour l'info concernant le docteur du nord; je sais que ce type de traitement n'est vraiment pas d'actualité pour moi pour l'instant , mais peut-être par la suite...aurais-tu ses coordonnées?Je cherche à retrouver un réseau de thérapeutes dans le nord qui connaissent le problème d'intox aux ML ,Lyme et l'EHS.Je n'ai pas envie de me "farcir" des médecins/Thérapeutes qui me disent que c'est dans ma tête....J'ai assez souffert de cela...l'été dernier , j'ai encore consulté une rhumato qui m'a prise pour une fainéasse...ça fait mal :ouin: , surtout quand on se sait bûcheuse au contraire.

Heureuse que cela aille dans le bon sens pour toi Marie-Louise.J'ai lu en grande partie tes messages.

Bonne journée à tous et toutes

:hello:
jane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jane » Ven 12 Aoû 2011 12:58

p'tit gars ,le RV avait duré environ 1h , tout au plus...Ben oui , ce n'est pas sérieux...Quand on souffre , on se fait souvent plumer...
Hazy , je veux bien une adresse , car de fil en aiguille , cela peut peut-être aider à trouver un thérapeute dans sa région.

jane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jane » Ven 12 Aoû 2011 14:59

Pierre , en effet , j'ai des douleurs cervico-brachiales telles que je ne peux ouvrir les bouteilles , même à l'aide d' un ustensile dont je me servais depuis quelques années déjà.

jane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede izzaaa » Sam 13 Aoû 2011 22:59

Bonsoir Jane,

Je vois que tu as déja expérimenté dans les t hérapies alternatives, il y a certainement des pistes utiles pour toi il ne faut pas s'arrêter aux échecs passés. Si tu veux il y a une liste des Morathérapeutes formés qui sont normalement assez sérieux, cela reste couteux c'est clair.

Je pense que pour toi en dehors des blocages énergétiques, c'est ton foie surchargé qui fait que tres peu de compléments passent dans ce contexte, le nettoyage du foie est une priorité mais je pense que la cure de Clark serait trop violente pour toi. Il y a chez nous des plantes faciles a trouver en magasin bio, la plus douce étant l'Aubier de thilleul (a faire soi meme en décoction) qui agit a la fois sur le foie et les reins, ensuite fumeterre, artichaut, radis noir, fumeterre... l'ideal est d'en utiliser plusieurs successivement en tisanes par exemple (il y des mélanges tous faits en magasins bios) car elles vont se compléter.
Ensuite tu pourras tenter de te débarrasser des benzodiazépines ca prend surtout du temps, il y a des solutions de remplacement en phyto, et le Lithium en granions qui peuvent être tres efficaces, ca ne coute pas une fortune mais ca n'est pas remboursé. Ecris moi en MP si tu veux un protocole de désacoutumance.

Pour l'alimentation effectivement ca parait compliqué, si tu as une centrifugeuse, pour garder des vitamines sans mastiquer l'idéal c'est les jus de légumes (crus bien sur), on peut meme y mettre de la salade et des graines germées...
Dans les problèmes inflammatoires au dela du régime SGSC il faut faire particulièrement attention aux graisses qui peuvent attiser fortement les choses.

Bonne soirée et au plaisir de te lire
Izzaaa
(aussi dans le clan des futur thérapeutes)
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jane » Sam 13 Aoû 2011 23:23

Bonsoir Izzaaa
Merci pour ce long message [img]smile/yawn.gif[/img]
Oui je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne le foie: il n'en peut plus! Ce qui complique plus encore les choses est ce problème de malocclusion dentaire qui semble être devenu insoluble en 20 ans de traitement...beaucoup trop d'erreurs(opération chirurgicale, meulages etc...) et cela vient contrarier le méridien foie/VB , entre autres.De plus, avec l'opération que j'ai eue il y a 22 ans , d'après mon acu, c'est comme si ma rate était "mutilée" , ce qui donne toujours selon elle un épuisement permanent...bref...Alors "en attendant", je prends en effet des décoctions d'aubier de tilleul, c'est l'une des rares plantes qui passe.
Pour la désaccoutumance aux benzodiazépines, je veux bien merci...c'est pô d'refus ! :sleep: Je ne pourrai cependant l'appliquer dans l'immédiat pour les raisons indiquées précédemment, mais cette désaccoutumance médicamenteuse est incontournable.
Pour l'alimentation , j'ai en effet un extracteur de jus.
Je te contacte par MP
Bonne nuit à tout le monde :hello:
jane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Dim 14 Aoû 2011 08:34

Tu as l'améthyste et l'hématite qui peuvent t'aider a régulariser le sommeil:
http://www.universdesmineraux.initianet ... atite.html
http://www.pierres-lithotherapie.com/am ... roprietes/
L'améthyste est mieux pour les problémes de dépendance.Il faut les purifier ,eau et soleil pour l'hématite , l'eau ou l'enfouissement pour l'améthyste ,jamais de soleil pour l'améthyste.
A mettre sous l'oreiller ou à coté si tros gros :sleep:
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 14 Aoû 2011 09:08

N'oublions pas les huiles essentielles de citron ou de romarin verbenone, en massage sur la zone du foie :)

Je t'ai envoyé un MP pour l'adresse du doc.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jane » Mer 17 Aoû 2011 23:09

Merci Pierre.Cela peut m'aider en effet. [img]smile/thumb.gif[/img]

Hazy , je t'ai envoyé un MP.

Bonne nuit /bonne journée :hello:
jane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jane » Sam 20 Aoû 2011 14:36

Pour répondre à Marie-Louise : non , je n'ai plus d'amalgames depuis longtemps.

Je cherche toujours des adresses de médecins chélateurs dans le Nord ainsi qu'en région parisienne.

Il vaut mieux que j'aie plusieurs adresses car j'ai des problèmes locomoteurs importants et ne peux donc accéder à certains cabinets médicaux.
Merci à l'avance pour votre aide.
jane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 20 Aoû 2011 15:33

je t'ai envoyé un MP pour les docs jane

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jane » Sam 20 Aoû 2011 15:42

merci Hazy [img]smile/thumb.gif[/img]

jane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tyrosine » Sam 20 Aoû 2011 21:23

Salut Jane,

Tu parle de malocclusion et ça m'a rappelé cette personne , je te donne le lien, tu devrais y trouver pleins d'infos intéressantes, peut-être la connais tu déjà.
http://santeglobale.monic.pagesperso-or ... /index.htm
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jane » Sam 20 Aoû 2011 21:46

merci Tyrosine

Je ne connaissais pas ce site.Cette personne écrit:
Comment parler de 'malocclusion' à ma famille, mon patron, mes collègues ?

REP: Ne t'épuise pas à expliquer ce dont tu souffres, tu sera incompris voire rejeté... Il est plus 'confortable' pour les autres de nier le problème. De toute façon, il ne peuvent le comprendre. Chaque expérience se vit. Vivre avec une malocclusion peut faire basculer toute ta vie. (Mon cas) C'est le deuil d'une vie 'normale' et souvent l'isolement. Tu mettras cet isolement à profit pour rassembler ton énergie et trouver des moyens pour t'en sortir... Courage à toi !

Tout à fait d'accord avec elle , et je crois que l'on peut en dire autant avec une intox aux ML , avec Lyme "et compagnie"...je rencontre ce problème dans ma famille...une horreur!Je finis par être mutique en leur présence , en gros je ferme ma G.....pour limiter les problèmes.j'ai compris qu'il me fallait en effet garder mon énergie pour m'en sortir et clouer peut-être ainsi le bec un jour aux personnes qui doutent de moi.
Merci pour ton passage Tyrosine.Continue ! Tu es bien parti!
jane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 20 Aoû 2011 21:55

on ne peut pas convaincre les autres.

Mais ne t'inquiète pas, lyme, les ML, les problèmes hormonaux les convaincront comme ils nous ont convaincus ;)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jane » Mer 31 Aoû 2011 14:23

voté Hazy et ptit gars! ;)
jane

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres