Présentation de sgo

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de sgo

Messagede sgo » Sam 16 Juil 2011 11:48

Salut à tous!

@ ptit gars
Merci pour les quelques précisions, je chercherai un peu plus (par contre, des fois, j'ai du mal à trouver) et je vois qu'on est d'accord pour l'auto médicamentation

@ hazy
Merci pour le lien ;)
Mon traitement est bien pour le foie, mais sa réaction envers mon "assainissement" était un peu douteuse

@ idaine
Wow! Je ne connaissais pas la méthode Gesret. Ca m'a tellement intéressé que j'ai contacté l'osteopathe qui pratiquait sa méthode le plus proche de chez moi (2 heures de route!!). Lui, par contre, quand je lui expliquais mon cas et ce que j'avais entrepris, il m'a dit que j'avais raison, que les causes pouvait être multiples et qu'il ne fallait pas négliger ça. Vu que je pense que toutes les médecines sont complémentaires si elles sont bien utilisées, ça m'a fait plaisir. RDV ce jeudi.
En tout cas, merci énormément pour cette info et j'espère que ça marchera!!
PS: ca fait combien de temps que tu as arrêté les médicaments?

A bientôt tout le monde!!
sgo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede idaine » Sam 16 Juil 2011 13:31

Coucou Sgo,

Quel enthousiasme ! :crazy:

J'espère que la méthode Gesret va t'apporter des améliorations au niveau de ta santé.

Je suis allée pour la première fois chez l'ostéopathe, l'année passée au mois d'août.
Je ne prends plus aucun médicament depuis fin septembre. Mais mon cas
n'était pas très difficile. Il s'agissait d'un "faux asthme".

A+

Idaine
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sgo » Sam 23 Juil 2011 12:12

Voilà, j'ai vu l'ostéo. Je vais voir si ca s'arrange. Je le revois le 2 aout.
Depuis que j'ai recu mes médicaments homéopathiques, j'ai arrêté la ciclosporine et bien évidemment, mon eczéma commence à ressortir. Donc, je fais encore plus gaffe à ce que je mange.
Alors voila ce que je prends tous les jurs en plus du traitements homéopathiques:
-3 c-à-s d'argent colloidal
-1 c-à-c de green magma le matin
-1 comprimé de vitamine C d'acerola le matin
-1 ampoule de granion de zinc le matin
-1 ampoule "superdiet" de desmodium+romarin+radis noir+artichaud après l'utilisation du zapper avant de me coucher

Voilà, j'espère que ce que je fais aidera mon foie à récupérer la santé le plus vite possible.
Maintenant, j'attends l'évolution de ma santé.
Je reviendrai pour vous dire tout ca
sgo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 23 Juil 2011 13:36

l'acerola, tu peux augmenter beaucoup les doses :)

L'argent colloïdal... je suis pas chaud en général, renseignes toi, tu as peut être assez de métaux dans le sang :)

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sgo » Ven 5 Aoû 2011 17:18

Coucou à tous!

Je reviens aux nouvelles.
Bon, j'ai déjà vu 2 fois l'osteo. Il m'a remis les cotes en place selon la méthode Gesret. La seconde fois, ca avait l'air un peu mieux.
Pour ce qui est de l'évolution de ma santé, c'est plus compliqué à dire pour l'instant. Depuis que j'ai vu l'ostéo, j'ai arrêté définitivement la cyclosporine (que je prenais à très petites doses sur la fin). Et donc, mon eczema est revenu. D'ailleurs, j'en avais encore plus lors de ma 2nde visite chez l'osteo. Mais je garde confiance. Il faut que j'aille jusqu'au bout, que je purge mon corps du mal qui s'est installé avec la cortisone pendant 20 ans et cette cyclosporine. Et donc un néttoyage du foie.
Voici donc ce que je fais en parallèle à la méthode Gesret, tout en continuant de faire le régime SGSC (plus que les glaces à éradiquer et je suis bon!):
-1 ampoule dépurative (superdiet) le matin
-1 ampoule de granion de zinc le matin
-1 ampoule radis noir+artichaut+romarin+ (superdiet) le soir
-1 scéance de zapper avant de dormir pour lutter contre le staphilocoque (j'ai pas mal de plaies suintantes)

J'essaye de mettre là ou c'est le plus infecté et le moins génant de l'argile verte (c'est à dire les jambes, ca ne me dérange pas trop à cet endroit)
Je continue de me laver avec le gel douche hydratant Cattier à l'argile blanche et au miel de lavande (la lavande est conseillé contre le staphilocoque) et sur les mains et le visage, j'utilise également le gel douche Uriage au cuivre et au zinc.

Je remercie Idaine énormément qui m'a fait découvrir la méthode Gesret. Je pense qu'en associant les produits naturels (toilette, nourriture...) à cette méthode, ca peut marcher. Maintenant, il faut s'armer de patience et laisser sortir le mal, c'est ça le plus embettant. Car en se détoxant, les plaies reviennent. Il faut bien évacuer tout ca et ca prend du temps. Mais déjà, je sens que les plaies sont de plus en plus sèches petit à petit (c'est à se demander si ca évolue des fois! et on se décourage facilement)

Et si je n'étais pas encore revenu, c'est parce que j'attends que ca se confirme un peu mieux d'un point de vue cutané. Donc pour l'instant, c'est pas encore ca, j'en ai partout sur le corps. Toutes les plaques qui avaient disparues sont réapparues. Maintenant, je fais super gaffe. Je sens que ca seche un petit peu. J'essaye de ne pas me décourager. Il faut que j'évacue tout. C'est pas évident. Mais je sens que ca peut le faire. Voila pour les dernieres news, je reviendrai dès que ca ira encore mieux. Et je peux vous dire qu'il faut aussi combattre les personnes qui vous entourent parce qu'elles croient que la médecine chimique est la seule alternative, que ce que j'ai est psychologique. Mais il faut leur expliquer que prendre des ampoules n'a pas d'effet secondaire et qu'on essaye de se guérir encherchant la causes et pas seulement en "guérissant" les effets.
Conclusion: seul, visuellement pas terrible, contre tous mais confiant et désirant aller jusqu'au bout afin d'avoir un corps sain une bonne fois pour toute et être enfin guéri.
sgo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 5 Aoû 2011 19:55

Salut sgo, content d'avoir de tes nouvelles !!

Je pense que tu as fait le bon choix avec l'osteo, le bon choix en arrêtant les antibios, le bon choix en arrêtant (bientôt ) les glaces, le bon choix en faisant un sgsc( bientôt sans sucre ? ) le bon choix pour te nettoyer, et le bon choix avec tes proches, qui finiront par te laisser vivre ta vie, à défaut de comprendre !!

Pourquoi n'utilises tu pas un mélange lavande/tea-tree dilué dans de l'huile d'olive ?? dillution faible, pour pouvoir l'utiliser quotidiennement en grande quantité par exemple...

L’eczéma est une inflammation d'un émonctoire, comme les aphtes, lutter contre les symptômes est un non sens. Tu as parfaitement raison de "laisser sortir", as tu fait un test d'intolérances alimentaires ? Connais tu pipercumine ? Ribes nigrum ? je pense que cela permettrait d'atténuer les symptômes. Tu pourrais aussi faire des hammams, en te brossant bien, une fois par semaine... As tu essayé les cataplasmes de choux ?

Je pense, encore que tu as fait le bon choix en allant étape par étape, si ton eczéma est si important c'est que ton terrain s'y prête, et que ton corps a choisi cette voie là.

Conclusion, sur la bonne voie, motivé, ET PAS SEUL DU TOUT, DIS DONC, ON EST TOUS LA POUR TOI !!!!!!!!!!

[img]kator/smiley204.gif[/img]

a++

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede idaine » Ven 5 Aoû 2011 22:11

Bonjour Sgo,

Contente d'avoir de tes nouvelles.
As-tu été voir sur le site de Gesret, dans "Boutique en ligne", il y a la formule d'une pommade " P1 Psoriasis 100 g", elle est également efficace pour l'eczéma.
Tu devrais peut être l'essayer.
Allez courage, tu finiras par voir le bout du tunnel.

Idaine
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sgo » Lun 8 Aoû 2011 22:49

Bonjour tout le monde

@ hazy

Pour ce qui est du sucre, j'en mange très peu. De plus, ca fait des années que je ne sale, ni ne sucre mes plats. Il n'y avait que le café, lorsque j'en buvais, que je sucrais. Pour les glaces, je suis enfin sur la bonne voie. Bien que mes proches en mangent, je réussis à ne pas me laisser tenter et reste enfin sur les sorbets :P
Et si je réussis à être véritablement guéri, mon frère sera obligé de me suivre puisque lui aussi a les memes problemes que moi en pire. Et à ce moment là, plus personne ne pourra contester le résultat.

Pourquoi n'utilises tu pas un mélange lavande/tea-tree dilué dans de l'huile d'olive ??
Connaissais pas.

C'est bien de laisser sortir mais faut être fort!!! Ca faisait depuis longtemps que j'entendais ca mais quand on le fait vraiment, c'est pas pratique sur le coup et faut être patient et pas perdre courage parce qu'on peut vite retomber dans les formules chimiques pour se débarasser des plaques qui sont trop encombrantes. Mais je sais que je ne retomberai plus la dedans.
Pas de test d'intolérence alimentaire depuis des lustres. Sinon, pipercumine, ribes nigrum, je connaissais pas non plus. Et je n'ai jamais fait de cataplasmes de choux non plus. Seulement d'argile

Je pense, encore que tu as fait le bon choix en allant étape par étape, si ton eczéma est si important c'est que ton terrain s'y prête, et que ton corps a choisi cette voie là.
Je pense aussi ;) comme je le répète, il faut être prêt "psychologiquement" et s'armer de patience.
Par exemple, je fais le ramadan et donc mange que le soir. Je mange pas énormément mais je mange "vivant" le plus possible. En reste au poulet pour ce qui est de la viande tout en prenant mes compléments alimentaires et mes ampoules. Et donc, alors que je prends des ampoules Superdiet Drainaflor pour me nettoyer depuis 15 jours, je ne suis toujours pas allé à la selle depuis 1 semaine!!! Il a fallu que je m'achète du jus de pruneau pour y faire petit tour hier! Donc, bien que je me détoxe, je n'ai pas encore évacué ce que j'ai en moi.

Conclusion, sur la bonne voie, motivé, ET PAS SEUL DU TOUT, DIS DONC, ON EST TOUS LA POUR TOI !!!!!!!!!!
Merci!! Mais quoi qu'il arrive, on est seul dans sa tête et on se décourage vite! J'espère que ca mettra pas des mois pour se nettoyer de l'intérieur et que mon corps restera tel que l'osteo me l'aura réparé.
Le problème, c'est lorsqu'on veut expliquer les lobbies pharmaceutiques, les décisions politiques et financières prisent en collaboration avec ça et la perversité du systeme, on veut bien vous croire mais sans plus (si on vous écoute). Si je n'avais pas ouvert les yeux sur beaucoup de choses en début d'année, je ne crois pas que je serais ici pour parler de ça. Donc, quoique les uns et les autres disent, je sais très bien pourquoi je n'ai jamais été guéri depuis 20 ans. et quand je vois que le docteur Gesret est sur la meme longueur d'onde que moi sur l'analyse de la société, je ne peux qu'être confiant dans son travail.

@ Idaine
J'avais bien vu pour les formules que Gesret avait fait mais pour l'instant je voulais essayer avec ce que j'avais. Comme mes plaies suintantes persistent, j'ai donc décidé de me les procurer vu que le staphylocoque qui est surement présent a du mal a disparaitre. Je les ai commandé aujourd'hui, jour où mes plaques sont un peu plus seches que d'habitude. Donc, encourageant.

Voilà pour les dernières nouvelles.
A bientot les amis
sgo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede idaine » Mar 9 Aoû 2011 10:03

Bonjour Sgo,

Regarde un peu du côté du psyllium et de la vitamine C, pour aller à la toilette. Tu dois absolument aller à la toilette tous les jours, car ton corps est en train de se désintoxiquer.
Le forum m'a aussi conseillé l'hydrothérapie du colon, j'avoue qu'au début, j'étais réticente, maintenant je suis contente de l'avoir fait. Je prévois même d'en faire une tous les mois.

A +
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 9 Aoû 2011 10:17

+1 idaine.

Lavements (au café ou pas ) et vit C ( soit naturelle, soit acide L-ascorbique, mais pas de comprimés plein d'additifs !! ) t'aideront à aller à la selle tous les jours :)

Courage !!

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marine » Mer 10 Aoû 2011 13:57

Bonjour,
Si vous prenez du psysllium surtout buvez beaucoup d'eau, j'en en pris l'hiver dernier sans boire suffisamment non seulement je n'avais aucun résultat mais j'avais l'impression d'avoir les intestins complètement bloqués et aussi les reins. Finalement j'ai pris de l'axarola de Super-Diet que je prenais quand j'étais jeune. C'est efficace et ça m'a débloqué au bout de 2 jours. J'en ai pris une ou deux fois par semaine et maintenant à peine une fois par mois. Quand je suis en dehors de chez moi j'en apporte au cas où. C'est peu-être un peu psychologique mais ça me rassure de l'avoir.
Composition : rhubarbe, guimauve, gomme d'accacia, réglisse, radis noir amidon de riz, le tout bio. Quand j'en prends c'est 2 avant le repas du soir.
marine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede idaine » Mer 10 Aoû 2011 21:52

@ Marine, tu as raison de le préciser, il faut boire beaucoup lorsque l'on prend du psylium et
surtout le laisser tremper 1 heure avant de le boire.
Par exemple, 1 c. à soupe dans 25 cl d'eau.

A+ :hello:
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sgo » Sam 13 Aoû 2011 00:09

Salut à tous!!!

Bon, j'ai essayé le savon du dr Gesret et malheureusement, ca m'a plus enflammé qu'autre chose.
J'ai encore sa crème, mais vu que la méthode que j'utilisai avait l'air de faire son effet, j'ai dcidé de ne pas la mettre pour l'instant.
Tout ce que je peux dire, c'est que ça sèche!! Meme si certains endroits résistent, ca sèche doucement mais surement apparemment.
C'est déjà ca même si aucun endroit n'a définitivement guérit pour l'instant.

@ Idaine:
Dis donc! A chaque nouveau commentaire, tu m'apprends de bonnes choses: après la méthode Gesret, l'hydrothérapie du colon. J'ai bien l'impression que toutes ces méthodes combinées vont aboutir à quelque chose.
D'abord se désintoxiquer l'intérieur et avoir une alimentation "vivante" et se laver avec des produits naturels (ce qui peut se résumer à de la naturopathie). Se faire une hydrothérapie du colon pour nettoyer comme il faut. Utiliser le zapper comme antibiotique tant que cela est nécessaire. Utiliser la méthode Gesret chez un ostéopathe confirmé afin de se remettre le corps en place en parallèle au nettoyage des organes.
En tout cas merci pour ces découvertes, dommage que ce ne soit pas reconnu véritablement (lobbies pharmaceutiques obligent)

Par contre, j'ai deux questions par rapport à mes découvertes récentes:
-que pensez vous de la magnetothérapie (du style avoir 2 aimants pour "rééquilibrer" le corps, par exemple, le coffret magnets 3800 de chez Auris qui a l'air pas mal dans le genre)?
-que pensez vous des probiotiques?

Voilà. Donc merci pour tout et j'espère que ca continuera à aller mieux. Je vous tiens au courant.

A bientot
sgo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 13 Aoû 2011 09:34

En ce qui me concerne, je confirme l'usage des probiotiques pour la régénération de "l'intérieur".

Quand à la magnétothérapie, je connait pas du tout. On parle souvent de magnétiser l'eau ici, et les russes ont beaucoup bossé sur la magnétothérapie je crois ...

En tout cas tu es sur la bonne voie on dirait, ça fait plaisir !!

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede idaine » Sam 13 Aoû 2011 11:17

Bonjour Sgo,

Tu ne parles nulle part de l'eau que tu bois. Bois-tu suffisamment ?

Hazy dit que la qualité de l'eau est capitale. Il conseille la Mont Roucous et la Mont Calm.

Pour améliorer la qualité de mon eau, j'ai acheté un étui magnétique pour magnétiser l'eau chez Kerdynelle ainsi qu'un dynamiseur d'eau chez
http://www.vivre-mieux.com/fr/cuisiner- ... r-eau.html.

A terme, je prévois de faire installer un osmoseur chez moi.

@ Hazy,
Tu en parles beaucoup mieux que moi. Tu peux en dire un peu plus. :jap:

Bon week end. :hello: :hello: :hello:
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres