Bonjour tout le monde
@ hazy
Pour ce qui est du sucre, j'en mange très peu. De plus, ca fait des années que je ne sale, ni ne sucre mes plats. Il n'y avait que le café, lorsque j'en buvais, que je sucrais. Pour les glaces, je suis enfin sur la bonne voie. Bien que mes proches en mangent, je réussis à ne pas me laisser tenter et reste enfin sur les sorbets :P
Et si je réussis à être véritablement guéri, mon frère sera obligé de me suivre puisque lui aussi a les memes problemes que moi en pire. Et à ce moment là, plus personne ne pourra contester le résultat.
Pourquoi n'utilises tu pas un mélange lavande/tea-tree dilué dans de l'huile d'olive ??Connaissais pas.
C'est bien de laisser sortir mais faut être fort!!! Ca faisait depuis longtemps que j'entendais ca mais quand on le fait vraiment, c'est pas pratique sur le coup et faut être patient et pas perdre courage parce qu'on peut vite retomber dans les formules chimiques pour se débarasser des plaques qui sont trop encombrantes. Mais je sais que je ne retomberai plus la dedans.
Pas de test d'intolérence alimentaire depuis des lustres. Sinon, pipercumine, ribes nigrum, je connaissais pas non plus. Et je n'ai jamais fait de cataplasmes de choux non plus. Seulement d'argile
Je pense, encore que tu as fait le bon choix en allant étape par étape, si ton eczéma est si important c'est que ton terrain s'y prête, et que ton corps a choisi cette voie là. Je pense aussi

comme je le répète, il faut être prêt "psychologiquement" et s'armer de patience.
Par exemple, je fais le ramadan et donc mange que le soir. Je mange pas énormément mais je mange "vivant" le plus possible. En reste au poulet pour ce qui est de la viande tout en prenant mes compléments alimentaires et mes ampoules. Et donc, alors que je prends des ampoules Superdiet Drainaflor pour me nettoyer depuis 15 jours, je ne suis toujours pas allé à la selle depuis 1 semaine!!! Il a fallu que je m'achète du jus de pruneau pour y faire petit tour hier! Donc, bien que je me détoxe, je n'ai pas encore évacué ce que j'ai en moi.
Conclusion, sur la bonne voie, motivé, ET PAS SEUL DU TOUT, DIS DONC, ON EST TOUS LA POUR TOI !!!!!!!!!!Merci!! Mais quoi qu'il arrive, on est seul dans sa tête et on se décourage vite! J'espère que ca mettra pas des mois pour se nettoyer de l'intérieur et que mon corps restera tel que l'osteo me l'aura réparé.
Le problème, c'est lorsqu'on veut expliquer les lobbies pharmaceutiques, les décisions politiques et financières prisent en collaboration avec ça et la perversité du systeme, on veut bien vous croire mais sans plus (si on vous écoute). Si je n'avais pas ouvert les yeux sur beaucoup de choses en début d'année, je ne crois pas que je serais ici pour parler de ça. Donc, quoique les uns et les autres disent, je sais très bien pourquoi je n'ai jamais été guéri depuis 20 ans. et quand je vois que le docteur Gesret est sur la meme longueur d'onde que moi sur l'analyse de la société, je ne peux qu'être confiant dans son travail.
@ Idaine
J'avais bien vu pour les formules que Gesret avait fait mais pour l'instant je voulais essayer avec ce que j'avais. Comme mes plaies suintantes persistent, j'ai donc décidé de me les procurer vu que le staphylocoque qui est surement présent a du mal a disparaitre. Je les ai commandé aujourd'hui, jour où mes plaques sont un peu plus seches que d'habitude. Donc, encourageant.
Voilà pour les dernières nouvelles.
A bientot les amis