présentation de gisetpas

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de gisetpas

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Juil 2011 10:18

gisetpas a écrit::hello: Ok merci , et pour le sélénium , et l'algue (l'aklamath) personne connaît ?? [img]kator/smiley242.gif[/img]

L'algue bleu-verte est réputé pour aider le corps dans de nombreux points, un peu comme le ferait la spiruline, et je pense que tu fais bien de la prendre!

Pour le sélénium c'est curieux de voir de telles pertes en urines spontanés...je suis dubitatif sur ce point la c'est la première fois que je vois ça! :??: A mon avis y a un truc a fouiner la dedans, essaye de faire des recherches sur le net et voir ce que ça donne peut etre?

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Ven 8 Juil 2011 10:55

tu arrêtes car ces produits peuvent être aussi nocifs.
Il faut être très prudent car souvent le remède est pire que le mal surtout quand il n'est pas adapté : c'était mon cas quand j'ai essayé les traitements officiels, j'étais encore plus mal que sans rien ! [img]smile/mad.gif[/img]
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 8 Juil 2011 11:30

huuhuuuu marie louiiiise :)

Disons qu'il faut se renseigner plus sérieusement. C'est à dire que tu cherches des infos qui ne sont pas fournies par le vendeur du produit :/

De plus, si tu manges une "Aphanizomenon Flos-Aquae" issue de milieu naturel, il faut toujours être attentif à la possibilité de contamination. Si le vendeur ne précise pas dans quelles conditions l'algue est cultivée... C'est que ces conditions ne sont peut être pas un argument de vente :lol: .

Par exemple, ceci me met un doute .... http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21710505 L'algue bleu verte provoquerait une apoptose ??? mince alors... Je ne dis pas que c'est le cas( il ne s'agit que d'une étude, et je peux me tromper) mais cela montre qu'il faut toujours se renseigner. (marie louise, merci à toi )

(Ti-gars, le taux d'étain ne te parait pas élevé ??)

Quelle quantité d'enzymo complex prends tu ?

As tu des problèmes de chute de cheveux ? cela semble être le signe le plus reconnu de l’empoisonnement au sélénium. Si non, te supplémentes tu en sélénium ?

Bises et à bientôt
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Juil 2011 12:46

hazy a écrit:
(Ti-gars, le taux d'étain ne te parait pas élevé ??)

En effet il est moyennement élevé, mais comme c'est un des tout premier métaux chélaté par le DMPS, si elle en avait eut vraiment bcp il serait apparu ici de manière plus conséquente. Après c'est sur que c'est un violent neurotoxique et qu'il ne contribue en rien a la faire aller mieux, ça c'est clair...
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Ven 8 Juil 2011 13:12

Hazy, je persiste et signe : la prudence est de rigueur. Ainsi j'ai arrêté dès le 1er jour les dilutions du doc du sud car j'avais constaté le retour de certains symptômes qui avaient disparu (fourmillements etc...)
Comme nos pathologies ne sont pas bien cernées et que les médecins eux-même tatonnent beaucoup, il vaut mieux nous laisser guider par nos réactions que par certaines assertions douteuses car ces produits constituent aussi une source de revenus pour beaucoup.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 8 Juil 2011 13:27

nous sommes d'accord marie louise. D'ailleurs mon message n'était pas pro - bleu verte si tu lis bien ;)

Ceci dit je maintiens que quand on veut fermer une porte, c'est beaucoup plus lourd de conséquences que d'en ouvrir une. Eléments sérieux bienvenus :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gisetpas » Ven 8 Juil 2011 13:55

:hello: je suis trop nulle pardonner moi [img]smile/eek.gif[/img] je n'avais ps vue qu'il y avait une autre page avec de nouvelles réponse :p bon ceci dit. L'algue c'est pas une bonne idée !!! bien que je pense avoir une otite cet après midi je v voir mon Doc homéo près de chez moi, ça explique peut être les fourmis !! autrement je prend immuno complex;et enzymo complex + goji (bio)+magnésium. je peut prendre quoi d'autre de naturel pour compléter la détox des métaux [img]images/icones/icon4.gif[/img]
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gisetpas » Ven 8 Juil 2011 14:00

je prend 1 gélule d'enzimo , c'est pas énorme ...
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 8 Juil 2011 14:42

donc 75 mg ALA par jour. A prendre en compte tout de même. Plus plein de vitamines B . Si tu t'attaques aux candidas, à priori ti-gars pense qu'il faut éviter les vit B .

Bises :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Juil 2011 15:37

hazy a écrit:donc 75 mg ALA par jour. A prendre en compte tout de même. Plus plein de vitamines B . Si tu t'attaques aux candidas, à priori ti-gars pense qu'il faut éviter les vit B .

Bises :)

Petite précision...je pense en effet qu'en cas de candidose il vaut mieux éviter de prendre des vitamines B sous forme orale car c'est une fois qu'elles sont dans les intestins que les candidas se régalent, mais il est tout fait conseillé d'en prendre sous toute autre forme qui existe: sublinguale, liposomale (elle est encapsulé donc pas de soucis a priori), et peut être même d'autres formes que je ne connais pas!

:D

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 8 Juil 2011 15:46

Donc enzymo complex déconseillé si candidas, ti-gars non ?

De plus gisetpas, tu prends une double supplémentation en magnésium. Pas forcément grave, mais le savais tu ?

Personnellement je préfère prendre les supplémentations en Bio, sans additifs, et sans synergies. On contrôle mieux la qualité et les effets. Certains complément ne doivent pas être pris ensemble pour une efficacité optimale :) Je t’embête peut être une peu, mais se renseigner est important !!

bises et a +++

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gisetpas » Ven 8 Juil 2011 16:09

je n'est pas de candidats !!!
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Ven 8 Juil 2011 16:24

As-tu lu ce livre,
viewtopic.php?f=2&t=757?
C'est l'histoire d'une dame dont l'état s'est déterrioré suite à la vaccination
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gisetpas » Ven 8 Juil 2011 16:50

[img]images/icones/icon14.gif[/img] oui il est très bien ce livre [img]images/icones/icon7.gif[/img]
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 8 Juil 2011 17:21

ah bon... J'ai du me tromper alors :) Tu en es bien sur hein ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres