Présentation de john62

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de john62

Messagede john62 » Dim 3 Juil 2011 15:38

merci pour ta réponse hazy,

Le test dont je parle est celui des ML, celui de lyme a été fait en france à deux reprises, par contre ce sont uniquement des tests Elisa. Je pense sérieusement revoir mon style de vie et notamment mon alimentation ; ce que tu dis est trés juste, la société actuelle et notre mode de vie traumatise notre corps, l'émergence d'un tas de nouvelles maladies atypiques n'en est que le reflet et plutôt que de vouloir traiter les causes en modifiant nos habitudes nous nous orientons malheureusement uniquement sur les conséquences favorisant un traitement symptomatique des problèmes qui nous entourent.

Je dérive un peu ... Je me permets de revenir à mon cas ; si je ne me trompe pas, mon analyse reflète une intoxication à l'étain et peut être au plomb , et une lueur vient éclairer mon esprit ; je suis passionné depuis la plus tendre enfance d'électronique ce qui impose donc de souder et de respirer des vapeurs d'étain et de plomb ... cela est peut être un début de piste non ?
john62

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de john62

Messagede hazy » Dim 3 Juil 2011 15:49

Lool des test elisa !!

Et le papier était doux ? je te conseilles de faire le test chez schaller ;)

Beaucoup de maladies ne sont que des tentatives désespérées du corps pour gérer ce qu'il n'est pas conçu pour gérer. Beaucoup d'autres sont des conséquences de la gestion des premières...

Je crois en effet que xavier trouvait tes taux d'étain important. Il connait son domaine. Maintenant, il te faut suivre le fil, et dérouler tout ça :) Tu vas avoir tous les conseils nécessaires, je pense que ça aboutira à du DMSA... l'avenir le dira :)

D'ailleurs tu m'as remis quelque chose en tête avec tes vapeurs d'étain. Quand j'étais môme je faisais fondre des casseroles entière d'étain, et je versais tout ça dans des grands seau d'eau pour faire des jolies sculptures. Alors si les vapeurs d'étain posent problème... je suis pas dans la merde tiens :(

a ++ john. Et manges des crudités !! :ouin:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres