Pascal Je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Pascal Je me présente

Messagede pascal » Jeu 30 Juin 2011 14:11

Hazy,

Merci pour ton soutient.

Pour la contre indication avec l'argile, en fait je n'ai fait que suivre des liens google sur son utilisation et ce que j'ai lu, c'est qu'il disait d'y aller molo ... si je retombe dessus je les poste.
pascal

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 30 Juin 2011 14:26

ah ben c'est vrai que si tu n'y vas pas mollo, tu auras d'autres choses qui ne seront pas "mollo" :lol:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Juin 2011 14:54

ti-gars, les candidas ne relarguent ils pas des ML en mourant ? Si oui, les quantités ont elles un impact ?

C'est en effet un possibilité tout a fait plausible, et que de nombreux naturopathes soutiennent. D'autres préfèrent parler de "toxines" diverses, mais sur le fond ce n'est pas le plus important je pense, car dans tous les cas le plus important est d'aider les organes d'élimination de manière généraliste, d'avoir une bonne panoplie de binder sous la main (et de les utiliser), et également...d’être conscient de cette réalité afin de mieux l'appréhender physiquement, mais aussi psychologiquement.
Certains pensent même que la prolifération des candidas albican est du à la forte présence de mercure, ce dernier jouant le rôle de "tampon" enfin de bloquer une partie du mercure dans les intestins...d'ou la nécessité de drainer et aider a éliminer les résidus relachés, mercure et autres.

Une des toute première action à réaliser dans tout programme de detox est surement d'agir au niveau des intestins, car leur porosité entraine le passage de nombreuse substances nocives dans le sang, et la mauvaise flore des pb d'assimilation des substances nécessaires. Rétablir la flore et "boucher les trous de la passoire" sont donc deux actions clés avant d'entreprendre tout programme de chélation.

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Juin 2011 14:56

hazy a écrit:ah ben c'est vrai que si tu n'y vas pas mollo, tu auras d'autres choses qui ne seront pas "mollo" :lol:

Pfffff t'es bete hazy.... :lol:
Et dire que c'est avec ce message très intellectuel que tu franchi le cap et devient officiellement un "intoxiqué chevroné" (et non plus un bébé mélodien...) , ça promet pour la suite.... :roi:
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Jeu 30 Juin 2011 15:09

Il y a des toxines ET des ML, la destruction des candidas nécessite en effet un bon "re-captage". Mais pas uniquement la chlorelle donc, puisqu'il y a aussi les toxines, à quoi s'ajoute tout ce que le corps peut enfin expulser.

L'argile paraît tout indiquée, pascal. Renseignes toi sur la bentotite. ( ou sur la zeolithe, mais bon, on va finir par croire que j'en vends... [img]images/icones/icon13.gif[/img] )

De plus ti-gars a 100% raison. Si tes intestin sont poreux, si ta désintoxication dégage des zones précédement encroutée de l'intestin, alors ton intestin ne joue plus son rôle, qui est d'absorber le bon et de rejeter le mauvais. Si tu es tout "percé", alors les déchets repassent dans le sang. D'oû le mal de crâne dù au foie, entre autre !! :gla:

Mais ça n'est ni grave, ni compliqué. Ca se gères relativement bien, tu verras :)

La première des choses face à faire à ces symptômes est de boire, boire, et boire encore. de la mont roucous, montcalm, ou eau osmosée revitalisée. Le but est de boire une eau peu chargée, qui ne donne pas de travail à ton corps par les minéraux qu'elle apporte et permet en conséquence de mieux éliminer.

L'eau, c'est comme des porteurs. Si ils arrivent avec un sac plein, ils ne peuvent rien prendre de plus. C'est donc toi( ou plutôt tes émonctoires) qui se portent tous les bagages. :cry: C'est dommage de se passer d'un allié si précieux [img]smile/thumb.gif[/img]

tu vois, ça avance :clap:

a++

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Jeu 30 Juin 2011 15:10

ohhh j'avais pas vu le cap des 100 messages !! c'est vrai que c'est la classe... On voit en quoi je suis chevroné !!! :top:

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres