Bonsoir Marie-Louise et merci pour ta réponse
J'essaye de comprendre ce qui fait qu'une personne peut se guérir avec un protocole de 1jour/2 et uniquement du DMSA et qu'une autre doit suivre le protocole Cutler avec DMSA+ALA...
Le plus étonnant c'est que tu n'étais pas electro-sensible pendant la chélation...
Je n'arrive pas a trouver la logique :
- a priori, ta barrière hémato-encéphalique était fermée (ou presque) car tu n'a pas eu de maux de tête en prenant le DMSA.
- Les micro-ondes pulsées n'ont pas d'effet chez toi sur cette barrière.
- Tu as réussi a désintoxiquer ton système nerveux central (une SEP) mais sans prendre de l'ALA avec uniquement du DMSA
- le DMSA est contreversé dans sa capacité à chélater le cerveau.
Je vois plusieurs pistes de reflexion et si quelqu'un a tout compris je veux bien de son aide

(je suis loin d'avoir parcouru toutes les pages du forum)
- Le DMSA a réussi à passer la barrière pour te dépolluer le cerveau (la barrière était un peu ouverte ou il a rellement cette capacité)
- le DMSA n'a jamais passé la barrière mais a réussi a dépolluer la moelle épinière et cela a suffi pour que tu retrouve l'usage de tes jambes
- le DMSA en retirant le mercure des autres parties de ton corps a crée un déséquilibre dans la concentration du mercure extra-cellulaire qui a été résolu en en faisant sortir de ton cerveau
Est-ce que la chélation d'une personne électro-sensible est plus difficile qu'une personne sans ce problème ?
Concernant le test des porphyrines urinaire je vais en parler à ma tante ; disons que ce test n'a rien donné chez moi et que je ne le trouve pas parfait. En même temps je l'ai fait après 1 an de chélation naturelle suivi d'1 an de chélation au DMSA, cela a peut-être perturbé le test.
Je connais JP Willem par ces livres sur les huiles essentielles ; je guéri mes enfants avec les HE et ils vont très rarement chez le docteur.
Bonne soirée,
Cédric