J'ai peur.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede dolce vita » Mar 15 Fév 2011 01:10

Hikimi,
Je reçois depuis plusieurs mois des piqure intra-musculaires de Vit B12 (2x par semaine), cela soulage considérablement mes douleurs, principalement mes douleurs d'oreilles qui étaient insupportables. Depuis les premières piqures, je n'ai plus qu'une impression d'avoir les oreilles bouchées, ce qui n'est rien comparé aux douleurs d'avant. Il parait que la Vit B12 existe aussi en sous cutané, peut être même encore plus efficace (je ne vois mon médecin que le 1er mars, alors je n'ai pas encore eu l'occasion de lui demander). Je suis toujours très électrosensible, mais ce sont les injections de Vit B12 qui pour la première fois depuis 2 ans ont rendu mon quotidien supportable.
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Mar 15 Fév 2011 11:43

Je voudrais essayer le midora dmsa mais je crains que l'ehs s'amplifie.

Il y a aussi l'ALA qui nettoie le cerveau des ML
Plus naturel que le DMSA, vois si ça pourrait t'aller!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 15 Fév 2011 15:29

Attention cependant a ne pas utiliser l'ALA en meme temps que le DMSA au début de chelation, car la il y a de vrai risques de faire de mauvaises choses!!

Tu peux cependant débuter avec de l'ALA ou du DMSA en petite dose, mais fais attention de ne pas coupler les deux, c'est important de pas faire cette erreur au départ.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede louitchouk » Mar 19 Avr 2011 19:46

je me pose la question de savoir pourquoi on dit que les deux couplés, c'est mieux.

faut-il utiliser les deux en alternance ou simplement l'un oul'autre?

pour moi le dmsa ne fait pas empirer ni améliorer les choses, c'est pareil.

par contre l'ala a un effet bénéfique, mais c'est pas top.en attendant je ne prends plus rien jusqu'à mon rdv médecin, lui saura m'indiquer la marche a suivre.

sinon, ruthra, quelles nouvelles?

est-ce que tu vas mieux?
louitchouk

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Avr 2011 10:11

louitchouk,

Tout est en rapport avec le fait que certains chelateurs ne passent pas (ou peu) la barrière hématoencephalique, alors que d'autres oui. Le but étant de détoxifier au mieux le reste du corps avant de s'attaquer au cerveau, et surtout de ne pas faire rentrer plus de mercure dans ce dernier lors d'une mobilisation exessive avec la chelation.

Lis ce post en entier et tu aura deja pas mal de réponses:

http://forum.aceboard.net/177758-1937-1 ... ations.htm

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede louitchouk » Sam 30 Avr 2011 15:11

merci pti gars.d'autre part je souffre d'une fibro très handicapante et de troubles cognitifs sévères.

après une sérologie équivoque a lyme, je m'interroge:est il possible que lyme déclenche ces crises de douleurs meme si je suis équivoque au résultat.et deuxième question:

le résultat équivoque pour lyme est il synonyme de possiblement positif ou faut il envisager un traitement, et avec qui?

merci de vos réponses, je suis un peu en galère là.
louitchouk

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Sam 30 Avr 2011 17:08

bonjour louitchouk,

je suis equivoque a Lyme et Mme Schaller m'a dit que "equivoque ne veut pas dire negatif", elle m'a conseille de faire un traitement pendant quelques mois et de refaire le test apres.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres